Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Hakuna Matata Admin
Hakuna Matata
Date d'inscription : 26/01/2021
Messages : 132

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Annexes
Jeu 28 Jan - 13:51
Annexes


Le climat à Hawaii est subtropicale on peut décrire deux saisons  une un peu sèche et la seconde pluvieuse.

C est un endroit où il ne fait pas trop chaud ni trop froid, le temps est toujours bon sans oublier les Alizée qui est un vent chaud et doux et les températures sont clémente et des ciels ensoleillées. Il y a de magnifiques couchés de soleil idéal pour les sorties en amoureux en soif de romantisme.

En ce qui concerne les catastrophes naturelles on peut observer des éruptions volcaniques qui peuvent être à la suite de petit tremblement de terre l'un des volcans s' appelle le kilauea et lors de ces éruptions il peut détruire des bâtiments. Cependant celui ci ne se trouve pas sur l’île où se trouve Honolulu, la seule chose qui pourrait déranger la ville et ses habitants, serait ses nuages de cendres.



A Hawaii, on salue les gens d’un baiser sur la joue.
Il faut penser à ôter ses chaussures avant de rentrer dans une maison. Lorsqu’une femme porte une fleur à gauche c’est qu’elle est en couple. Si elle est à droite, la femme est célibataire.
Le premier anniversaire, ou « luau », occupe une place toute particulière à Hawaï. Cela remonte aux temps anciens, quand les enfants ne survivaient pas toujours la première année, faisant de cette échéance une occasion de fête.



Plusieurs séries et films ont été tournés sur l’île. En série, je ne vous présente plus Hawaii 5 0 ou encore Magnum.
Chez disney ont peu nommé un classique qui est Liloo et Stich sans oublier également Vaiana.

https://hakunamatata.forumsrpg.com
Hakuna Matata Admin
Hakuna Matata
Date d'inscription : 26/01/2021
Messages : 132

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Annexes
Sam 24 Avr - 21:41
https://hakunamatata.forumsrpg.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: