Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
Allonzo & Romy || retrouvailles surprises
Lun 15 Fév - 20:37

retrouvailles surprises


Romy est encore un peu sous le choc de cette tentative de viol, elle sait qu’elle aurait pu être violer, mais aussi tabasser comme le mec n’était pas un tendre. Elle a eu cette chance qu’un homme passe par là cette nuit où a eu lieu son agression. Elle n’a rien ne dit à personne, elle se sent quand même honteuse de cette situation. Elle a mis du temps avant de se dire qu’elle devait porter plainte, elle se dit qu’elle doit faire payer à celui qui lui a fait du mal. Elle a encore des hématomes sur son corps, elle n’ose pas le montrer au grand jour. Elle attend que toutes ses marques puissent partir pour se dévoiler à nouveau.

Elle va au commissariat, elle sait qu’elle doit le faire pour elle et pour toutes les femmes qui risquent d’être violer si elle ne fait rien. Elle est nerveuse, elle passe une main dans ses cheveux et elle arrive devant le grand bâtiment. Elle se dit qu’elle ne peut plus reculer, elle prend une grande respiration et elle pénètre. Elle va devant l’accueil et regarde la jeune femme qui est devant elle assise :

« Bonjour, j’aimerais voir un inspecteur pour porter plainte. »

La jeune femme lui dit de s’asseoir et qu’un inspecteur va venir vers elle pour prendre sa déposition. Romy est nerveuse, mais elle pense surtout à l’homme qui la sauver. Elle est tombée sous son charme, elle sait qu’elle ne va peut-être jamais.

AVENGEDINCHAINS
Invité Invité
Anonymous
Allonzo & Romy || retrouvailles surprises
Mer 17 Fév - 1:21
Retrouvailles surprise

Il y a quelques jours, j’ai probablement sauver la vie d’une femme, d’un traumatisme certain et peut être d’un changement de vie à son égard. Je passais par une ruelle pour rentrer chez moi après le boulot. Un mec, tenait par la gorge et frappait une femme contre un mur dans le fond de la ruelle. Je n’ai pas hésiter à aller la défendre. Mais j’en ai conclu, que c’était une agression par viol. Le mec avait déjà la bite à l’air quand je suis arrivé sur le terrain, mais il n’avait pas eu le temps de la toucher. J’ai demandé à la demoiselle si elle voulait porter plainte, mais elle m'avait affirmé que non. Je n’ai pas insisté, mais je lui ai dit qu’elle pourra toujours le faire quand elle sera calmée de cette agression, sans vraiment dévoiler que j’étais un flic. Elle m’a remercié et elle s’en est allé. Moi, en bon flic, j’ai suivi le mec jusqu’à son appartement, alors qu’il était à pieds. J’ai pris l’adresse, la rue et le numero d’apparte en note. Je pourrais facilement le retrouver si elle porte plainte un jour.

Le jour arriva, quand on appela un inspecteur à l’accueil. J’ai décidé de m’en charger, je n’avais plus rien à faire. Je m’y rends et je regarde la plaignante. Je reconnais ce joli minois, je n’oublie jamais un visage que j’ai aidé et encore moins celui d’un criminel.

Bonsoir, je peux vous aider?

Je n’allais pas de suite lui faire remarquer que je suis son sauveur de l’autre soir. Peut être même qu’elle ne se rappelle pas de son visage, alors, je préfère attendre qu’elle le remarque.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité Invité
Anonymous
Allonzo & Romy || retrouvailles surprises
Dim 21 Fév - 14:37

retrouvailles surprises


Romy est encore sous le choc, elle ne sait pas encore qu’elle a été défendue par un policier. Elle sait juste que sans lui, elle aurait été violer. Elle se souvient de presque tout, mais elle est encore sous le choc. Heureusement qu’il était là pour la sauver, elle est nerveuse, elle ne sait pas comment cette soirée se serait terminée sans cet homme. Elle se frotte les bras, elle voit encore les bleus qu’elle a sur le corps. Elle passe une main dans ses cheveux, elle est nerveuse tellement elle a peur de ne pas être cru surtout si l’inspecteur est un homme. Elle a toujours en tête l’image de son sauveur, elle ne sait pas si elle va le revoir un jour.

Elle est sortie de ses pensées par la voix d’un homme, elle s’en souvient. C’est celle de son sauveur, elle a l’impression de rêver. Elle se lève et le regarde, elle se mord doucement la lèvre inférieure et passe une main dans ses cheveux. Elle affiche un petit sourire en coin, elle sait aussi qu’elle lui doit la vie.

« Bonjour Inspecteur, je crois qu’on se connait déjà »

Elle se met à rougir en passant une main dans ses cheveux, il est encore plus beau de près. Elle ne sait pas comment elle va le remercier.

AVENGEDINCHAINS
Invité Invité
Anonymous
Allonzo & Romy || retrouvailles surprises
Mar 23 Fév - 1:42
Retrouvailles surprise

Tiens, en parlant du loup. Je me suis levé de mon bureau, parce qu’on a demandé d’aller voir une victime qui veut porter plainte contre quelqu’un. Et quand j’arrive à l’accueil, il se trouve qu’il s’agit de la fille que j’ai sauvée il y a quelques jours. Je savais qu'elle viendrait porter plainte. J’ai bien fait de suivre le violeur, jusqu’à chez lui. Même s’il n’y a pas eu de viol, ça se serait arrivé si je n’étais pas passé par là. Armée de mon bloc-note, je la fais venir dans mon bureau.

Oui, bien sûr, on s’est déjà vu… Vous êtes bien la fille qui a failli se faire violer? Alors vous êtes ici pour porter plainte? Pourquoi avoir pris autant de temps? J’étais sûr que vous vous serez pointé au petit matin, dans la soirée au lendemain de l’accident. J’étais très professionnel.

Je me pose à mon bureau et je la regarde. C’était une belle femme. Je n’ai pas été avec une femme depuis mon divorce il y a 3 ans, mais j’ai cessé de coucher avec ma femme, deux ans avant le divorce. Je souris en coin, voyant son petit sourire en coin. Je compris qu’elle était contente de me voir, alors qu’elle a surement dû chercher à retrouver son sauveur.

Vous ne vous doutiez pas que votre sauveur, est flic, à ce que je vois. Enchanté de vous revoir. Comment vous vous sentez depuis l’évènement? Le moral est bon ou pas?

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité Invité
Anonymous
Allonzo & Romy || retrouvailles surprises
Mer 3 Mar - 21:20

retrouvailles surprises


La jeune femme est nerveuse, elle sait qu’elle aurait dû le faire bien avant. Elle n’avait pas la force physique et psychologique de le faire. Elle avait eu envie de le faire, mais elle avait peur qu’on puisse la prendre pour une folle. Elle est tellement encore fragile qu’elle se demande si elle va arriver à dire tout ce qu’il s’est passé. Elle se souvient juste de brides, comme elle avait un peu bu ce soir où l’agression a eu lieu.  La jeune femme regarde arriver cet homme, cet homme qui a été là au bon endroit au bon moment. Elle ne peut que le remercier de cette aide si précieuse, elle passe une main dans ses cheveux et le regarde :

« Oui c’est bien moi, je ne sais pas comment vous remerciez. Il faut dire que j’ai vu ma vie défiler en un quart de secondes. Je n’avais pas la force de sortir de chez moi, je ne suis même pas aller travailler. J’ai essayé de me souvenir de tout, mais tout est encore confus dans ma tête. J’ai peur qu’elle ne soit pas prise en compte ma plainte. »

Elle regarde cet homme tellement beau, tellement massif elle se doute qu’il doit avoir une femme et un enfant. Elle n’a rien de tout cela, elle vit énormément pour son travail pour voir la joie des enfants qui sont heureux de passer en secondaire et d’avoir de très bonnes notes.  Elle lui sourit et lui répond :

« Je ne savais pas que j’avais cette chance d’avoir un sauveur policier. Je suis très enchantée de vous revoir. Je me sens comme on peut se sentir après une agression. Je me présente Romy Ackermann. »

Elle lui tend sa main et le regarde avec intensité, elle sait très bien qu’elle peut paraitre un peu cruche.


AVENGEDINCHAINS
Invité Invité
Anonymous
Allonzo & Romy || retrouvailles surprises
Lun 8 Mar - 0:04
Retrouvailles surprise

J’étais enchanté d’enfin la rencontrer. Elle a eu de la chance que je sois passé par là ce soir-là. Je ne veux pas imaginer ce qui se serait passé si je n’avais pas été là. Mais une chose que je sais, cette femme, serait sans doute à l’hôpital et avec un traumatisme ou pire encore, elle serait peut-être morte. Je suis heureux d’avoir pu être là. et je suis encore plus heureux de savoir qu’elle veut porter plainte. J’avais bien fait de prendre l’Adresse de l’homme.

Enchanté, je suis Allonzo Auditore, tu as juste eu de la chance que je sois passé par là. Et je suis ravie de t’avoir aidé. On peut se tutoyer si tu veux. Tu veux porter plainte c’est ça? Et si on passait dans mon bureau.

Je la laisse passer devant, posant ma main dans son dos et je referme la porte de mon bureau une fois à l’intérieur. Je m’installe derrière mon pupitre. Je la regarde et je souris.

Assieds toi. Il sera facile à retrouver, comme j’ai son adresse. Je l’ai suivi ce soir là.

Je la regarde, voir sa réaction. Je dois lui paraître un obsédé d’avoir cherché à voir ou vit l’agresseur. Mais il n’y a pas eu acte et je ne saurai jamais s’il l’aurait violé. Mais elle a le droit de porter plainte, ça empêchera qu’il recommence. Je m’arme de mon calepin et d’un stylo.

Je vais prendre ta déposition d’accord et ensuite, je remplirai le formulaire pour la l’intrusion chez lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Allonzo & Romy || retrouvailles surprises
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: