Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
Lucas, tu as baissé tes notes? (PV Romy Ackermann)
Mar 16 Fév - 11:22

Lucas, tu as baissé tes notes?
Brandon et Romy
Brandon était tranquillement dans son bureau entrain d'analyser ces dossiers de ces futurs opérations. Il demanda par quoi il allait commencer ? Car chaque interventions étaient différentes et demandait du temps, donc, il devait choisir laquelle, il devait commencer intelligemment. Il regardait un de ces dossiers d'une femme qui voulait faire une réduction mammaire car trop mal au dos. Il allait sûrement débuter sa journée par ça le lendemain matin. Il appela d'ailleurs sa patiente, pour lui donner l'heure de passage. Il lui demanda si elle avait fait la procédure post-opératoire. C'est à dire, une visite à l'anesthésiste, une radio de sa colonne vertébrale, ainsi qu'une mammographie, enfin toutes les démarches à faire avant une opérations. Il lui expliqua aussi que la veille de l'intervention, elle devait se doucher complètement à la bétadine, y compris la tête. Après, qu'il est donner toute ces explications, il finit par raccrocher et allait pour appeler son patient suivant. Quand son téléphone portable se mit alors à sonner.
C'était l'école de son fils et son côté paternel commençait déjà à s'inquiéter.
Qu'est ce qu'il y a bien pu se passer ? Et voilà, il s'imaginait tout sorte de scénario.
Après quelques sonneries, il finit par répondre et s'était finalement le professeur de Lucas, qui souhaitait juste s'entretenir avec lui.


- « Je finis dans une heure, il n'y aucun soucis. »

Il finit par raccrocher quelques minutes après et termine sa journée. Il se leva et alla se changer pour se rendre à l'école afin de rencontrer le professeur de son fils. Il n'y avait rien de grave, elle voulait juste lui parler de ces notes qui étaient en baisse. Il se rendit alors à l'école et frappa à la porte du bureau de l'institutrice.

- « Bonjour, Mademoiselle Ackermann, je suis le papa de Lucas Hatkins, dîtes moi tout, je vous écoute . »
Codage par Libella sur Graphiorum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: