Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
Marissa Jones > La pilote surdouée
Mer 17 Fév - 0:22




Marissa Jones
Feat. Lyndsy Fonseca

avatar
Nom : Jones, un nom de famille assez commun en Amérique
Prénom : Marissa, un prénom que j'aime porter avec fierté
Surnom : Rissa mais je n'aime pas spécialement ce surnom
Date et lieu de naissance : Née le 21 mars 1989
Nationalité & origines : américaine avec des origines anglaises
Age : 31 ans dans quelques semaines, elle en aura bientôt 32
Emploi : Je suis pilote, je sais autant piloté avion que hélicoptère mais depuis deux ans, je pilote un super hélicoptère, nommé airwolf 2.0
Situation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Je suis dans des finances plutôt moyenne. Je ne suis pas riche mais je vis très bien et puis l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue
Orientation sexuelle : Je n'ai de l'attirance que par des être muni d'un service trois pièces
Groupe : Hawaii 5 0

Ton métier fait que parfois aux premières apparences tu peux te montrer froide, tu peux l’être en vérité mais lorsqu’il s’agit de tes proches, tu es tout autre, tu es même chaleureuse et aimante avec eux. Au travail, tu es une personne sérieuses et bien que tu peux te montrer loyal envers le pays que tu sers. Cela ne t’empêche pas d’être franche. D’ailleurs ta franchise te suit même dans la vie de tous les jours et le fait d’être impulsive, il t’arrive de ne pas mâcher tes mots. Tu es du genre à vouloir faire le bien autour de toi même si parfois, il t’arrive d’être maladroite et de blesser les personnes même si cela n’est pas toujours ton but. Tu es très protectrice surtout envers les personnes que tu aimes mais aussi pour les personnes plus faibles. Tu n'aimes pas l’injustice et à travers ton métier, tu fais de ton mieux pour le combattre. Il t’arrive de te montrer parfois dur dans ton métier, tu es discipliné et tu sais que s’il y a des règles ce n’est pas pour rien. Tu es une femme dynamique et sportive, tu n’aime pas rester sans rien faire. Tu es assez secrète et digne de confiance.  Tu peux te montrer aussi bornée et têtue. il est difficile de te faire arracher le morceau pour de nombreuses choses ou te confier ce que tu ressens car tu es le genre à tout garder pour toi.

Une citation plus ou moins longue, selon tes envies.


➸ Je suis l'aînée d'une fratrie de trois enfants, j'ai deux petites soeurs et je prends mon rôle d'ainé au sérieux
➸ Ma passion pour l'aviation vient de mon père. Il avait une compagnie aérienne privée sur l'île. Il lui arrive de servir de pilote pour des professionnelles le plus souvent et parfois des touristes.
➸ Je vis dans une maison que je me suis acquis, il y a cinq ans pour pas grand chose. Elle était dans un sale état, la première chose que j'ai du faire c'est la toiture
➸ J'ai un berger hollandais qui me suit presque partout où je vais, il se nomme Achille
➸En dehors de ma passion pour l'aviation, j'aime l'escalade, faire de l'accrobranche et de la randonnée.
➸ J'adore bricoler, je touche un peu à tout. Mon père m'a tout appris lorsque j'étais enfant.
➸ Je n'aime pas le champagne ou le vin, je préfère le whisky ou encore la bière
➸ Je digère très mal les cornichons à chaque fois que j'en ai manger qu'il soit cuit ou non, je suis malade
➸ Je suis loin d'être une grande cuisinière, mais je sais me débrouiller avec les bases pour bien manger. Mais vous êtes sur que certains plats, je peux les rater
➸ Je suis accro au café du starbuck, je vais en chercher un tous les matins, mon préféré c'est le macchiato au caramel.
 

Derrière l'écran
Pseudo : BlackAngel
âge : 31 ans
région/pays : France
DC ? : C'est mon quatrième compte
Crédit : avatar : Vanka | gif : Eternal Roleplay
où as-tu trouvé le forum ? : Dans une de mes chaussires
Qu'en penses-tu ? Que sa sent un peu fort la transpiration
Autre chose à ajouter ? Kiss love



Invité Invité
Anonymous
Marissa Jones > La pilote surdouée
Mer 17 Fév - 0:22




Il était une fois....

J’ai vu le jour à l’hôpital de Honolulu, il y a de ça trente deux ans, mon père me racontait souvent qu’il s’agissait d’un jour de pluie et qu’il avait pu voir à travers les rayons du soleil, un arc en ciel. Manque de chance pour lui, je n’étais pas un petit garçon mais bien une petite fille qu’il a accueilli dans ses bras quelques heures après que je sois sorti du ventre de ma mère. Il m’a observé durant des heures avec fierté et avec cette peur de ne pas être à la hauteur. Il faut dire que je fus leur premier enfant. Je pense qu’il y avait de quoi être nerveux. Après ma venue au monde, il y a eu deux autres filles. Le rêve de mon père d’avoir un garçon ne s’est jamais réalisé. Après la naissance de la petite dernière, ma mère a eu une infection à l’utérus, on a dû lui enlever. Cependant cela ne l’a jamais empêché d’être combler de bonheur, il disait souvent à mes sœurs et moi que le plus important, c’était notre santé.

Étant la plus âgée, il arrivait souvent à mon père de m’embarquer avec lui et encore même avant qu’il y est mes sœurs, il me prenait souvent avec lui et cela même dans son petit aéroport privé. Après, il faut dire que ma mère avait des horaires assez difficiles en tant qu’infirmière à l’époque. Alors pour éviter de payer une nounou, il me prenait avec lui après quand la seconde de la fratrie a vu le jour, elle a choisi d’arrêter de travailler pour plus s’occuper de nous. Vous savez, mon père me disait souvent que j'avais su tenir un manche avant de savoir marcher et c’était une chose qui agaçait souvent ma mère. Elle lui disait souvent que je n’étais pas un garçon mais une fille, seulement tout cela ne me dérangeait pas. J’étais en soif d’apprendre tout ce qu’il m’apprenait au fil du temps et j’ai pu l’observer durant des heures, entretenir les moteurs de ses avions avant de mettre moi également la main à la patte à partir de mon adolescence

Au lycée, j’étais assez loin d’être une bonne élève, la matière où j’étais bonne s’était dans le sport et un peu en math et en géographie. Le reste, j’avais bien du mal et j’ai eu beaucoup de galère pour avoir mon diplôme en main. Ne sachant pas trop quoi faire après le lycée et ne voulant surtout pas aller à la fac, j’ai travailler durant un an dans l’aéroport de mon père en passant également mon permis avion ainsi que pour les hélicoptères, j’étais tellement à l’aise dans les airs que je n’ai eu aucun mal à y arriver pour la grande fierté de mon père. Et puis un jour sur un coup de tête, je choisi de m’inscrire à l’armée de l’air où j’ai passer de nombreux tests, on a détecter rapidement chez moi que j’étais une pilote surdoué mais croyez moi que cela ne m’a pas facilité la tâche et cela bien que j’étais sportive et que j’avais de bons atouts, ma formation fut difficile, on était peut être parfois même plus dur avec moi que d’autres. On a attendu beaucoup de choses de ma part presque depuis le début.

Après avoir fini ma formation, j’ai enchaîné de nombreuses missions, j’ai passé plusieurs mois sur un porte avion qui naviguait dans les plus grands océans du monde, on nous mettait sans cesse à l’épreuve. Plusieurs missions furent en Irak ou encore en Afghanistan, bien que j’étais dans l’armée de l’air, j’ai pu en voir des horreurs. Souvent, j’intervenais pour des interventions où je devais récupérer des militaires dans des situations dangereuses. J’ai pu avoir même un de mes hélicoptère qui s’est crashé en plein milieu du désert mais par chance, je suis tombé sur des hommes biens qui m’ont aidé à rejoindre le consulat américain le plus proche. Et puis on a fini par me faire une proposition, on me demandait de devenir l’unique pilote d’un super hélicoptère. Bien sûr j’ai passé des tests pour voir si j’étais apte à le piloter sans problème mais mon supérieur n’avait jamais douté de mes capacités et me voilà à piloter airwolf 2.0. J’en suis plutôt fière lorsqu'on fait appelle à mes services c'est que je suis le dernier recours de l’armée et du gouvernement. Cela peut être pour diverses missions.

En dehors de mon dévouement pour mon pays, je vis toujours à Honolulu, je fais de mon mieux pour être présente pour ma famille tout en finissant de bricoler ma maison que j’ai acquis, il y a quelques années. Il arrive que mon père vienne m’aider mais il n'est plus tout jeune et il gère encore le petit aéroport privé. Et puis depuis quelque temps, je me sens attirer par un homme, c’était une chose qui m’était arrivée peut être que deux fois dans ma vie mais encore là c’est bien différent, le souci il est marié et même s’il n’est plus heureux en mariage. J’ai bien du mal à l’idée de venir piquer le mari d’une autre. Alors je fais de mon mieux pour l’éviter même si cela est compliqué comme il est sur la même base que moi en tant que marine de l’armée américaine.
 

Invité Invité
Anonymous
Marissa Jones > La pilote surdouée
Mer 17 Fév - 0:37
Marissa Jones > La pilote surdouée 2252256948 Marissa Jones > La pilote surdouée 2252256948 Marissa Jones > La pilote surdouée 2252256948 Marissa Jones > La pilote surdouée 2252256948 Marissa Jones > La pilote surdouée 2252256948 Marissa Jones > La pilote surdouée 2252256948 Marissa Jones > La pilote surdouée 2252256948
Marissa Jones > La pilote surdouée 538392380 LYNDSY Marissa Jones > La pilote surdouée 538392380
Invité Invité
Anonymous
Marissa Jones > La pilote surdouée
Mer 17 Fév - 0:40
Marissa Jones > La pilote surdouée 3986293325 Marissa Jones > La pilote surdouée 3986293325 Marissa Jones > La pilote surdouée 62840241 Marissa Jones > La pilote surdouée 62840241 Marissa Jones > La pilote surdouée 62840241
Invité Invité
Anonymous
Marissa Jones > La pilote surdouée
Jeu 18 Fév - 6:39
Bienvenue ma belle
Invité Invité
Anonymous
Marissa Jones > La pilote surdouée
Ven 19 Fév - 15:01
Merci Smile
Contenu sponsorisé
Marissa Jones > La pilote surdouée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: