Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
Hope Smith
Jeu 18 Fév - 11:48




Hope Smith
Feat. Jade Thirlwall

avatar
Nom : Smith
Prénom : Hope
Surnom : Hopie
Date et lieu de naissance : 26 Décembre 2000 en France.
Nationalité & origines : Française.
Age : 20 ans.
Emploi : Etudiante.
Situation amoureuse : Célibataire.
Situation financière : De classe moyenne.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Groupe : Stingray


Qualités :
- A l'écoute
- Réservée
- Honnêteté
- Loyauté

Défauts :
- Anxieuse
- Évitant les contacts avec les autres
- Impulsive
- Jalouse


Une citation plus au moins courte

➸ C'est loin de Hawaii que Hope est venue au monde, elle est née à Toulouse, en France, l'une des plus grandes villes de France, mais sa vie fût en enfer dû au cancer de son père, dû à l'harcèlement qu'elle a subit de sa maternelle à son lycée, donc elle à décidée de commencer une nouvelle vie : une vie de rêve.

➸ Lorsqu'elle à l'âge pour enfin partir de cette enfer, elle décide d'aller à.. Honolulu, pour enfin avoir une vie de rêve, un paysage de rêve, et enfin réussir a trouver sa voix loin de se cocon qui lui fait tant douter et mal.

➸ Elle a une grande passion pour la photographie, les paysages de lumière, de montagne, d'océan, tout ça la passionner, mais elle ne se voyait peut-être pas dans ce corps de métier, enfin pour être honnête, elle n'en sait rien.

➸ Hopie à grandit dans une famille où l'éducation, le savoir vivre et la politesse était précieux, mais aussi dans une famille homophobe, étant bisexuelle, elle a eu beaucoup de mal a faire digérer sa préférence sexuelle a sa famille, et elle à encore le problème actuellement.

➸ Mais elle n'a jamais abandonnée de montrer que un amour entre deux femmes existent et peut être bien plus fort que un amour hétérosexuel, même si au fond d'elle elle aimerait un amour profond avec un garçon, souvent les garçons désespère et ne veulent pas aller plus loin que de l'amitié avec elle, ayant un fort caractère..

➸ Elle n'a jamais été réellement entourer niveau amitié, elle ne comptait que sur sa meilleure amie, elle aurait pu tout donner pour elle, mais, la vie en a décider autrement quand celle-ci a fait parti de son harcèlement.

➸ A l'entrée du lycée elle se retrouve seule, allant dans un lycée professionnelle en pensant savoir quoi faire de sa vie futur, mais le destin en a décidé autrement, entre coup dur, amitié briser, déception et dépression elle se retrouve toujours de plus en plus briser.

➸ Elle est maintenant a Honolulu en quête d'un avenir professionnel, pour visiter, pour trouver un travail qui la comblera, ce qu'elle n'a jamais été dans sa vie : combler. Elle est étudiante, a guise de chercher sa voix professionnelle.

➸ Elle a mis un pied sur cette ville un jour, en passant en voyage avec un ex à elle, mais vue comment elle a flashée sur cette ville et vue comment son ex l'a détruite, elle à décidée de rester là : ça fait aujourd'hui 8 mois qu'elle est arrivée, elle est arrivée le 18 Juin 2020.

➸ Elle travaille dans un café, que vous connaissez où peut-être pas : le french. Elle y travaille en guise de serveuse pour financer ses études et son petit appartement au centre ville, elle suit des cours de photographie pour voir ce qu'elle louperait si elle décide de ne pas continuer la photographie, et pour voir son niveau. Elle suit aussi des cours classique, pour rattraper ses études de professionnelle qui ne l'ont pas réellement aider dans les matières générales.
 

Derrière l'écran
Pseudo : A Dreamy Girl.
âge : 20 ans.
région/pays : Occitanie, France.
DC ? : Non.
Crédit : May0osh et Cranberry.
où as-tu trouvé le forum ? : Fracebook.
Qu'en penses-tu ? Très bonne idée et gérante à l'écoute.
Autre chose à ajouter ? Non.



L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Hope Smith
Jeu 18 Fév - 11:52
Je te souhaite la bienvenue Smile Hope Smith  62840241
donc comme j'ai dit, je serais ton admin marraine mais si besoin si je ne suis pas disponible, tu pourras contacter @Alejandro Pavarossi ou encore @Juliette Pearson si besoin Smile
Invité Invité
Anonymous
Hope Smith
Jeu 18 Fév - 13:30
coucou et Bienvenue ! ( Je joue aussi @Juliette Pearson ) D'ailleurs, Ju à vécu quelques années en France Smile
Invité Invité
Anonymous
Hope Smith
Jeu 18 Fév - 14:07
Ileana Auditore a écrit:
Je te souhaite la bienvenue Smile Hope Smith  62840241
donc comme j'ai dit, je serais ton admin marraine mais si besoin si je ne suis pas disponible, tu pourras contacter  @Alejandro Pavarossi ou encore  @Juliette Pearson  si besoin Smile

Merci beaucoup Hope Smith  62840241
Super, merci pour les informations et pour votre bienveillance ! Smile
Invité Invité
Anonymous
Hope Smith
Jeu 18 Fév - 14:08
Enzo Auditore a écrit:
coucou et Bienvenue ! ( Je joue aussi @Juliette Pearson ) D'ailleurs, Ju à vécu quelques années en France Smile

Coucou et merci, un point commun entre ses deux personnages, très bien Smile
L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Hope Smith
Jeu 18 Fév - 18:49
Bienvenue à Honolulu



Aloha !

Le Staff d'Honolulu Forever espère que vous avez fait un bon vol et on est heureux de te voir débarquer parmi nous.
N'oublie pas d'aller du côté des liens pour découvrir les habitants des îles. Il est aussi possible d'aller faire une fiche de rps pour garder en mémoire toutes tes aventures parmi nous. Tu peux également faire une recherche de partenaire ou encore ouvrir un rp libre. Et si besoin créer scénario et pré liens., tu peux aller ici

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.


Invité Invité
Anonymous
Hope Smith
Ven 19 Fév - 2:36
Bienvenue parmi nous
Invité Invité
Anonymous
Hope Smith
Ven 19 Fév - 10:35
Alex Jekkings a écrit:
Bienvenue parmi nous

Merci !
Contenu sponsorisé
Hope Smith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: