Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Hakuna Matata Admin
Hakuna Matata
Date d'inscription : 26/01/2021
Messages : 132

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Event ➻ Soirée hawaïenne
Lun 1 Mar - 12:03
Soirée hawaïenne

Cela fait plusieurs jours que la Mairie organise une grande fête sur la plage. Un grand barbecue et un bar ont été installés provisoirement sur celle-ci. Tout est prêt pour accueillir les habitants qui désirent se détendre en dansant, riant et mangeant autour d’un grand feu de joie, d’ailleurs si vous désirez venir avec des marshmallows pour en profiter c’est le moment. Boisson alcoolisée ou non ainsi que la nourriture sont gratuites. C’est la mairie et votre maire qui offrent. Alors profiter de la grande soirée hawaïenne en famille ou entre amis.
https://hakunamatata.forumsrpg.com
Invité Invité
Anonymous
Event ➻ Soirée hawaïenne
Mer 3 Mar - 11:23
Je savais qu’une grande soirée hawaïenne a été organisée par la mairie à Waikiki alors après avoir fermé un peu plus tôt le café et avoir été chez moi pour prendre une douche. J’ai mis une robe bleue nuit et des tongs, une tenue simple avec maillot de bain en dessous au cas où j’aurais envie de me baigner mais je ne pense pas.
Je me suis donc dirigé à cette soirée sur la plage avec bonne humeur, souhaitant m’amuser et me détendre après une longue semaine de travail.
En sortant de ma voiture, j’entendais la musique et quelques cris de personnes qui s’amusaient à la soirée. Cela présager une bonne soirée. J’arrive en souriant bien que ses derniers temps c’était assez difficile de faire la fête, mon parrain étant à l’hôpital ayant fait une rechute pour son cancer. Je ne savais combien de temps il lui rester, enfin je chasse cela de mon esprit, il n’aimerait pas que je ne me change pas les idées. Demain, je me suis promis de venir le voir en tout cas. Il m’a tant donner après la mort de ma mère, qu’il est bien plus à mes yeux, il est comme un père alors c’était dur de le voir peu à peu s’éteindre. J’avais dis que je devais me changer les idées, je me désespère et puis, je vais prendre un cocktail et part danser sur la plage. Pour le moment, je n’avais pas spécialement faim.
Invité Invité
Anonymous
Event ➻ Soirée hawaïenne
Ven 12 Mar - 19:33
Il y a déjà beaucoup de monde quand j'arrive à la plage. De loin les voix ne ressemblait qu'à un brouhaha. Je ne discerne aucun mot. La musique seule ressort de ce flot bruyant. Le son pulse dans les enceintes. Devant la scène, les gens dansent. Un peut plus loin, un feu de joie s'embrase. Je descends dans la foule et me fond avec elle. La température est agréable et avoisine les 20 degrés. Il y a longtemps que je n'ai pas fait autre chose que travailler et j'avoue ne pas parfaitement parvenir à me détendre. La dernière mission tourne encore dans ma tête. Ileana me dirait d'ailleurs d'essayer d'en faire abstraction et de m'amuser. Je vais prendre un coca, je ne pense pas que de l'alcool me serait profitable si je suis appelé soudainement même si tout devrait bien se dérouler non? Je repère une jeune femme que j'ai déjà du croiser. Dans ce café, le Frenchy ou je vais souvent. L'ambiance y est sympa. Je m'approche d'elle et la salut.

" Bonjour, vous travaillez au Frenchy non? Je crois vous y avoir déjà vu. J'y vais de temps en temps. Moi c'est Enzo Auditore." Dis-je en lui tendant la main.
Invité Invité
Anonymous
Event ➻ Soirée hawaïenne
Sam 13 Mar - 15:52
Soirée Hawaienne
Par des jeunes qui étaient en vacances dans le coin, j’avais entendu parlé d’une soirée qui se tenait sur la plage. Pour dire que j’avais quasiment toujours vécu ici, je nouais plus facilement des liens avec les vacanciers, puisque je les cotoyais à longueur de journée. Cette fois-ci, j’avais envie de rencontrer du monde qui était vraiment d’ici. Après une bonne journée de travail, j’avais filé chez moi prendre une douche et enfiler un short avec un top noir pour la soirée. Je laissais Aloha se reposer après lui avoir caresser tendrement la tête. Mason devait travailler ce soir, donc je serai seule.

J’arrivais au lieu de la fête et remarquais qu’il y avait déjà pas mal personnes qui étaient présentes. Je ne connaissais à première vue personne. D’instinct, je me dirigeais vers le bar. Ce ne pouvait être qu’un bon endroit pour faire connaissance non ? Je remarquais d’ailleurs les jeunes qui étaient venus au centre cet après-midi et les saluais de la main, tout en commençant à siroter mon cocktail. Je me dirigeais lentement vers la piste de danse, après tout, la musique était entrainante donc je me laissais guider par mes propres pas.

Codage par Libella sur Graphiorum

Invité Invité
Anonymous
Event ➻ Soirée hawaïenne
Lun 22 Mar - 0:37
Depuis des semaines, j’ai entendu parler de cette fête organisée par la mairie et j’étais très curieuse de savoir comment celle-ci allait se dérouler. Je savais que c’était une soirée hawaïenne et j’aime beaucoup ce genre d’ambiance. J'ai pris du temps pour me mettre sur mon trente et un devant mon miroir et une fois que j’ai enfilé une belle robe moulante qui arrive juste au-dessus des genoux. J’étais prête pour aller faire la fête. Comme s’est sur la plage, j’opte pour des tongs plutôt que des talons. Je prends aussi un gilet au cas où j’aurais froid même si cela m’étonnerait beaucoup.
Je donne à boire et à manger à Enzi en lui disant de rester bien sage. Lorsque je vais à des soirées hors de mes meilleurs amis, je ne le prends pas avec moi et cela bien qu’il me suit presque partout où je vais. Je lui fais un petit câlin et fini par sortir.

En arrivant à la plage, je remarque vite que la soirée a bien commencé et je me laisse entraîner par la musique. Je vais aussi manger un morceau et cela bien avant d’aller danser autour du feu. Sans le vouloir, je bouscule une autre jeune femme ( @Abigail Rivera ) et son verre fini sur elle. J’étais soudain gêné, je voulais juste me mettre dans un trou de souris et ne plus en sortir.

- Oh my god, je suis vraiment navré… Non mais quel maladroite, que je suis… C’est tout moi ça… Ecoutez je vous rem… ah non c’est vrai que les boissons sont gratuites.

Je me gratte la tête me sentant encore plus ridicule à cet instant là
Invité Invité
Anonymous
Event ➻ Soirée hawaïenne
Mar 23 Mar - 4:48
Une grande soirée hawaïenne est organisé sur la plage de Waikiki, proposant de quoi passer du bon temps. Mais d'un autre côté, j'ai un jeu vr tout nouveau qui n'attends que d'être testé. Quel duel infâme. Après un tirage au sort demandé à mon assistante vocale, présente dans chaque pièce de mon loft, je décide de mettre de côté mon aspect geek pour aller m'amuser à cette soirée. Peut-être que certain(e)s de mes ami(e)s s'y trouveront ?

Je m'habille très simplement, soit un short bleu large, ne serrant pas aux niveaux de mes cuisses. Comme maillot, j'ai opté pour un haut violet aux épaules dénudés. Je coiffe rapidement mes cheveux bleues, couleur récente. J'enfile une simple sandale. Oui une. Parce que ma prothèses n'a pas de "faux pied", c'est quelque chose que j'ai trouvé trop perturbant pour en vouloir un. Je n'ai jamais eu de pied ici, j'ai préféré gardé l'aspect robotique qui est donc comme une sorte de chaussure plate arrondie. Je ne peux pas lui mettre de sandale, car elle ne va pas tenir. Fin prêt, j'ai tôt fait de m'y rendre. J'ai bien sûr vérifier l'autonomie de ma prothèse avant de prendre une telle décision et j'ai assez d'heures devant moi. Puis, comme je vais sûrement faire la grasse matinée, elle va avoir le temps de recharger.

Une fois sur place, je peux attester le monde qui s'y pavane. À force de regarder un peu partout, je finis par repérer une tête que je connais fort bien comme étant celle de ma meilleure amie : Sinead. Elle est sur la piste de danse et je décide donc m'approcher d'elle. C'est avec une agréable surprise que je vois mon collègue et ami Enzo s'approcher de Sinead. Comme quoi, le monde est petit. Je m'invite à leur côté, déposant sur la joue de Sinead un bisou, avant de faire pareil sur celle d'Enzo, comme ça pas de jaloux !

"- Salut vous deux !"

Ne sachant pas si tout deux avaient fait connaissance entre eux, j'ai jugé bon de faire rapidement les présentations, les montrant tour à tour.

"- Sinead, Enzo. Enzo, Sinead. Sinead, meilleure amie. Enzo, ami et collègue."

Un petit sourire sur les lèvres, mon regard divague un peu plus loin où quelques hommes ont décidé de faire trempette, haut en moins. Un soupire m'échappe tandis que mon esprit part dans des méandres romantiques dont je n'ai pas eu le luxe de goûter. La tristesse du célibat m'envahie, faisant naître une petite moue frustrer.

"- J'ai faim."

J'écarquille les yeux devant ce que je viens dire, rougissant à vu d'œil en me rendant compte que j'ai dit ça en regardant des hommes en train de se baigner. Secouant la tête, je lève les mains.

"- Non, je parle pas de... je parle de nourriture, j'ai véritablement faim."

Bah c'est ça d'avoir des connections et cheminement de penser pas très orthodoxe. On regarde un truc et pense quelque chose de diamétralement opposé.
Invité Invité
Anonymous
Event ➻ Soirée hawaïenne
Mar 23 Mar - 17:50
Je suis venu avant tout pour me détendre et oublier un peu le quotidien que je vis depuis quelques mois. J’avais du mal à réaliser encore que mon oncle allait mourir et au fond je me disais que si cela lui permet plus de souffrir, c’était mieux ainsi. Je n’étais pour le moment pas prête à le laisser partir et est ce que je le serais ? Il m’a élevé et donc il était à mes yeux un père que le mien n’a jamais su être.
Je buvais mon cocktail en dansant sur la piste de danse, j’entendis une voix me sortir de mes pensées alors que je me suis totalement laissée aller dans la musique hawaïenne. Je tourne la tête vers la voix masculine et souris en l’écoutant.

- Aloha, je ne fais pas qu’y travailler. C’est moi qui le gère.

Lui répondis- je avant que mon meilleur ami nous rejoigne. J’avais un sourire plus large, contente que je vois une tête que je connais depuis très longtemps.

- Bonsoir toi, tu as fait encore une couleur dans tes cheveux à ce que je vois… C’est bien que tu aies décidé de sortir de chez toi.

J’avais du mal en ce moment à voir la bande entre le café et l’hôpital donc j'ai raté certaines choses. Je lui fais un bisou sur la joue à mon tour et vient même le serrer dans mes bras montrant bien qu’il m’avait manqué. Puis il observe l’homme qui m’avait abordé. ils nous présente, bon le brun l’avait déjà fait techniquement en me tendant la main et Iokua est arrivé, il avait prit toute mon attention comme chaqu’un de mes meilleurs amis auraient pu faire. Je fini par serrer la main que Enzo me tend à nouveau.

- Enchanté, je vois que vous vous connaissez tous les deux.

Je souris et puis remarque mon meilleur ami observant les hommes plus loins. Je pouvais faire de même mais à vrai dire actuellement je n’avais pas la tête à chercher l’homme de ma vie. Ma vie était déjà un beau foutoir en ce moment. Lorsqu’il dit qu’il a faim, je manque de recracher mon verre alors que j’allais boire une gorgée. Je le regarde et me mets légèrement à rire.

- Je vois que tu n’as pas faim que de nourriture.

Le taquinait je et lui fis un clin d'œil. Je fini mon verre et puis fini par reprendre.

- Si tu veux, on peut aller manger un bout ? Je commence à avoir un petit creux également avec toutes ses odeurs de nourriture… Si vous voulez Enzo, vous pouvez venir avec nous.
Invité Invité
Anonymous
Event ➻ Soirée hawaïenne
Mar 23 Mar - 23:17
Je ne vis pas arriver Iokua quand la rousse m’annonçait qu’elle était la gérante du Frenchy. Cette soirée était pour me détendre. Ce que je ne faisait pas beaucoup. J’étais content de voir que Iokua avait décidé de se joindre à la fête. Ma brigade était un peut comme ma famille. Les collègues en dehors de se cercle, bien souvent, étaient des collègues mais je considérais plus Iokua comme un ami. Son aide avait été précieuse plusieurs fois et à force de discuter boulot et d’élargir les sujets de discussions, nous étions devenus amis. Je pouvais vraiment me confier sur des choses dont je n’osais pas encore parler avec d’autres.
Il déposa un baiser sur ma joue.

“Salut Iokua, comment tu vas?”

Je ne m’y attendais pas vraiment. Je considérait la rousse en tendant ma main vers elle, histoire de me souvenir de son visage si jamais nous étions amenés à nous recroiser. Elle était la gérante du Frenchy donc nos chemins se recroiseraient tôt ou tard et surement pour un café. Des hommes se bagnaient dans l’eau, mon regard avait lui aussi était captivé par une certaine personne alors qu’elle avait le regard sur les hommes dans l’eau. Elle retourna son attention sur nous en lâchant une petite phrase qui eu pour effet de me faire instantanément rougir.

“ J’ai faim.”

Je mordis mes lèvres avant de sourire. Puis de touser en tournant le dos à Sinead et Iokua. Cela pourrait évoquer plusieurs choses…Sinéad deversa le contenu de sa bouche devant elle. Je repris mon souffle, mes joues ayant repris une couleur plus normale.

- tu veux dire…
"- Non, je parle pas de... je parle de nourriture, j'ai véritablement faim."
“- tu as faim.” Repris-je en regardant Sinead. Elle propose d’aller manger et me propose de les accompagner. “ Bonne idée, j’accepte.” Dis-je en souriant. “ Vous vous connaissez depuis longtemps tous les deux?” Demandais-je avec un sourire pendant que nous marchions vers le stand de nourriture.
Invité Invité
Anonymous
Event ➻ Soirée hawaïenne
Mer 24 Mar - 2:03
En entendant ma meilleure amie remarquer ma nouvelle couleur de cheveux, je fais un visage faussement angélique, accompagné d'un petit sourire innocent. J'ai pioché la couleur au pif, littéralement. Et puis, je prends de la marque donc j'évite de m'abîmer les cheveux. J'hoche doucement de la tête pour confirmer le fait que c'est bien que je sorte de chez moi. Il est vrai que j'ai tendance à préférer les écrans qu'aux relations sociales, mais mes amies m'ont empêché de me renfermer complètement dans le monde virtuel, ce qui fait que je ne choisi pas automatiquement la facilité de rester chez moi. J'accepte volontiers le câlin de ma sœur de cœur. Enzo me demande si je vais bien, ce à quoi je décide de répondre avec un grand sourire.

"- Je vais bien, j'ai reçu un nouveau jeu. C'est un jeu VR avec des énigmes et un peu d'horreur. Je préfère acheter en dématérialisé pour le plaisir d'avoir la boîte ! Je ne l'ai pas encore testé, mais ça faisait un bout de temps que j'attendais la livraison. Et toi, ça va ?"

Je ne demande pas à Sinead pour la bonne raison que je sais sa situation actuelle avec son oncle et je ne veux pas l'obliger à en parler devant Enzo tout comme je ne veux pas qu'elle fasse semblant d'aller bien. Évidemment ma petite incartade sur le fait d'avoir faim tout en egardant des hommes peu vêtue n'était pas passer dans l'oreille d'innocentes personnes. Entre l'un qui semble mal à l'aise et la deuxième qui en rajoute, je ne sais plus où me mettre. Évidement, je sais que mon amie me taquine et je n'y prends pas mal. C'est juste que je suis vite gêné quand on parle +18, sûrement à cause de mon inexpérience complète. Sinead propose d'aller manger un bout, ce que j'accepte d'un hochement de tête tout comme a accepté Enzo. Mais avant de me mouvoir, je décide de clarifier quelque chose au sujet de mon incartade avec un débit un peu rapide, je l'avoue.

"- J'ai fait des connections : abdos - tablette de chocolat - nourriture - faim. Toutes choses diamétralement opposés peuvent être relié par connection, il suffit juste de chercher. J'en fais très souvent et sans le faire exprès."

Je me mets à marcher vers le stand de nourriture, sortant mon téléphone pliable pour vérifier un mail que je viens de recevoir. C'est une alerte pour une demande d'inscription à un Bug Bounty de Twitter prévue à une date ultérieur. Un petit sourire, j'appuie sur le lien qui m'y inscrit. C'est ça d'être en tête de classement, on reçoit les demandes directement par mail. En parallèle de ce que je fais, je réponds à la question d'Enzo.

"- On se connaît du Lycée. Ça doit faire... la flemme de compter."

Mes yeux sur mon écran, j'ouvre discord, notamment une discussion avec plusieurs individus. La conversion peut être complètement illisible pour un néophyte puisque nous utilisons le leetspeak, soit un langage en chiffres et caractères spéciaux. Je pouffe de rire, avant de me rendre compte que je suis censé être avec Sinead et Enzo. Oups. Je tourne la tête dans leur direction avec une petite moue.

"- Désolé, délire de hacker. Je risque de vous perdre si je pars dans les explications."

Sagement, je referme mon téléphone, le rangeant dans ma poche. Je regarde ce que le stand nous propose avec un air affamé, ma langue sortant légèrement sur un côté. Après quelques réflexions, je décide de me faire un hot-dog avec du ketchup.
Invité Invité
Anonymous
Event ➻ Soirée hawaïenne
Jeu 25 Mar - 0:36
Iokua est arrivé à la soirée et j’avoue que c’était une bonne surprise. Voir une tête que je connais, cela m'aide à penser à autre chose. Je le remercie intérieurement de ne pas m’avoir demandé si j’allais bien. Cette question ces derniers temps, j’avais du mal à l’apprécier, mes clients au café me la posaient souvent et je laisse rien paraître en y répondant poliment. Seulement devant mes amis, je ne savais pas vraiment faire semblant. Et je savais que le reste était à venir pour moi et je devais tenir le coup pour mon oncle. C'étaient ses derniers instants. J’écoute mon meilleur ami et puis rit, cela ne m’étonne pas qu’il parle de jeux vidéos, un vrai petit geek. Je vois qu’il est à l’aise avec Enzo, c’était une bonne chose selon moi.

- Iokua et les jeux vidéos, une vraie histoire d’amour… Au point où il est difficile de lui offrir quelque chose… Et encore moins un jeu par peur qu’il l'a déjà.

Je souris amusé et comme à mon habitude aimant le taquiner un peu, ce n’était en loin une remarque que je fis, parce qu’on a chacun nos passions

ET puis voilà que Iokua observe des hommes torse nu plus loin et en train de se baigner. Je fini aussi par remarquer que Enzo était un peu gêné à son tour, bien sûr que j’ai remarqué ses rougeurs mais je me retiens de le taquiner, je ne le connaissais pas donc je ne saurais comment il le prendrait. J’écoute les explications de mon meilleur ami, un sourire amusé s’affiche sur mon visage et mes yeux un peu malicieux.

- Ah oui vu comme ça, je n’avais pas fait le croisement de connexion entre la tablette d’un mec et au chocolat puis nourriture, je t’avoue… Je commence aussi à avoir une petite faim, cela tombe bien. J’ai bien envie de manger du porc kalua. Pas vous ?

Je me dirige vers le coin où ils en servent, une fête hawaïenne sans ce plat ne l’est pas vraiment à mes yeux. La première fois que mon oncle m’avait fait goûter, j’avais bien aimé et en plus il servait des frites en accompagnement, le régale. Je réponds à mon tour à la question de Enzo.

- Oui, on se connait depuis le lycée, donc cela fait déjà une dizaine d'années qu’il me supporte.

Je ris et puis me prend une écharde dans le pied comme j’avais enlevé mes chaussures. Je jure dans ma langue natale qui est le français. Iokua avait l’habitude de m’entendre jurer en français mais pas l’homme qui nous accompagnait. Je me baisse et enlève l’écharde dans ma plante de pied. Elle ne s’était pas enfoncer profondément . Je fini par remarquer mon meilleur ami a fond dans son téléphone, je roule des yeux, il avait toujours du mal à le lâcher, bon au moins il sortait c’était déjà une bonne chose.

- Mon petit geek adoré, je vais t’enlever ton téléphone. Histoire que tu profite de la soirée, loin de l’écran de ton téléphone.

Dis je en riant.

- Aller range ton téléphone… En plus tu as dit que tu avais faim.
Invité Invité
Anonymous
Event ➻ Soirée hawaïenne
Sam 15 Mai - 1:37


Aditya Dawley feat. Others





Soirée hawaïenne
Après avoir travaillé à la même plage qu'allait avoir lieu la fête, j’étais de nouveau là après avoir passé chez moi me préparer. J’avais un t-shirt, un maillot et une veste sur moi. J’étais là en train de manger un peu seul dans mon coin et à boire un verre que je m’étais pris au bar. Je regardais le feu de loin vu que j’avais peur de celui-ci, mais je profitais tout de même de la fête. Peut-être que j’allais retourner plus tard dans l’eau vu que j’y suis allé beaucoup tout de même aujourd’hui. C’était vraiment une belle fête je trouvais je regarde autour de moi tout en buvant et mangeant il y avait tout de même beaucoup de monde. J’espère que j’allais passer tout de même une belle soirée. Je me demandais également comment de verres j’allais passer ce soir. J’écoutais en silence le bruit des vagues et je regardais cette fête passer sous mes yeux. J’espère bien faire tout de même de belles rencontres, après quelques minutes j'avais fini de manger et de boire. Je retourne aussitôt près du bar me commander un autre verre. J’avais apporté mes pompes au cas où sur moi je les trainais toujours avec moi. Une fois mon verre en main je me retourne mais soudainement je me casse la gueule tout cela à cause de mon œil. Je regarde mon verre au sol pour ensuite jurer, je viens aussitôt me lever péniblement. Si je n’avais pas eu cet oeil blessé je soupire. Pour ensuite baisser légèrement le regard d’un coup. Je viens regarder autour de moi d'un regard assez nerveux d’un coup. Je me sentais drôlement regardé , je me sens alors aussitôt assez rougir. Je ne me cherchais pas trop de personnes à draguer ce soir je devrais dire. J’hésitais vraiment à aller au feu me faire griller un marshmallow.

codage par Laxy

Invité Invité
Anonymous
Event ➻ Soirée hawaïenne
Sam 15 Mai - 17:44
Soirée Hawaienne
Perdue dans mes pensées et continuant de danser, je n’avais pas fait attention à la jeune femme qui finit par me renverser son verre dessus. Je savais d’avance que ce n’était pas fait exprès et d’ailleurs, je le pris à la rigolade. « Alors déjà, le vous tu me le ranges au placard hein parce que je suis pas une vieille mégère… et si tu m’en apportes un autre ce sera oublié t’inquiète pas » lui lançais-je voyant qu’elle était vraiment mal à l’aise. Je pouvais le comprendre, pour certaines personnes, ça aurait été la fin du monde mais ce n’était de loin pas ma nature d’être catastrophée parce que mon cocktail était sur ma tenue très simple. Je finis par faire signe à un serveur qui passait par là pour lui demander 2 verres et en tendit un à la jeune femme. « Moi c’est Abigail mais tu peux m’appeler Abi… Ca fait longtemps que tu es dans le coin ? » Tant qu’à faire autant profiter pour faire connaissance. On dit souvent que les choses ne se font pas par hasard.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité Invité
Anonymous
Event ➻ Soirée hawaïenne
Mer 19 Mai - 12:33
J’étais tellement gêné d’avoir renverser le verre sur la jeune femme. Je me sais maladroite parfois mais pas à ce point. Enfin la jeune femme semble ne pas m’en vouloir et me dit de la tutoyer. Elle prit même à la rigolade le verre renversé mais cela n’empêche pas la gêne que je pouvais ressentir. Je souris malgré tout et puis fini par rire avec elle.

- Oui mais bon… C’est quand même gênant. J’aurais préféré le renverser sur moi.

Dis je en riant à la jeune femme, j’étais prête à aller lui en chercher un quand elle fait signe à un serveur. Elle en prit deux et m’en tend un que je prends.

- Merci

Elle finit par se présenter et doucement ma gêne parti, J’avais eu de la chance de tomber sur elle et non sur ce genre de personne qui aurait mal pris . Je lui souris et bois une gorgé de ma boisson

- Je m’appelle Nicole et oui cela fait longtemps que je suis dans le coin, j’ai toujours vécu à Hawaii. Et toi ?
Contenu sponsorisé
Event ➻ Soirée hawaïenne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: