Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




Hakuna Matata Admin
Hakuna Matata
Date d'inscription : 26/01/2021
Messages : 132

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Newsletter #01
Lun 1 Mar - 16:55
Newsletter #01

Aloha chers habitants de l’île, la mise à jour est enfin finie, nous espérons qu’elle vous plaira autant qu’à nous. Quelques nouveautés ont pu voir le jour sur le forum comme la loterie que vous pouvez découvrir par ici, mais aussi la boutique pour dépenser vos dollars, elle se trouve par là.

Comme certains l’ont déjà remarqué, la fiche des pré liens, scénarios et présentation à changer depuis quelque temps. Pour ceux qui ont des scénarios, nous vous invitons à faire le changement, pour les fiches de présentations,  cependant cela a déjà été fait mais nous n'avons installé qu’une image donc si vous en sentez l’envie, vous pouvez changer les autres gifs.
En ce qui concerne de l’apparence du forum au niveau du codage sachez qu’un changement est prévu, nous ne savons pas encore quand cela dépendra de la codeuse qui s’en occupera. Nous souhaitons comme beaucoup quelque chose de plus harmonieux en tout cas.

Pour essayer de tous nous retrouver dans un rp sympa, un mini event à vu le jour par ici, il s’agit d’un barbecue géant sur la plage. Alors n'hésitez pas à laisser vos personnages y faire un tour.
Pour finir nos membres du mois sont Allonzo Auditore et Hope Smith, pour cette dernière étant nouvelle sur la plateforme, je suis fière de voir comment elle s’en est très bien sortie. En tout cas, félicitons les tous les deux, comme ils le méritent.
https://hakunamatata.forumsrpg.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: