Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €




Invité Invité
Anonymous
[F] Melissa Benoist ★ Petite soeur
Mer 3 Mar - 11:28




Maryline Jones
Feat. Mélissa Benoist

avatar
Nom : Jones
Prénom : Maryline Jones
Surnom : Line ou au choix
Date et lieu de naissance : Elle a vu le jour à Honolulu
Nationalité & origines : Elle a des origines anglaise de sa mère et elle a la nationalité américaine
Age : 30 ans
Emploi : Styliste ou esthéticienne
Situation amoureuse : Au choix
Situation financière : Au choix
Orientation sexuelle : Au choix
Groupe : 7 à la maison ou Ally McBeal

Les barres à côté de l'avatar se sont des onglets
Quelques détails sur l'histoire

→ Elle est la deuxième d’une fratrie de trois enfants, elles sont toutes des filles pour le plus grand malheur de leur père. Enfin malgré tout, il aime toutes ses filles.  
→ Son père a un aéroport privé à Honolulu, il est un excellent pilote. D’ailleurs sa grande sœur est également pilote suivant les traces de leur paternel mais à l’armée.
→ Elle a eu une belle enfance autour du cocon familial. Elle est bien plus proche de sa mère que de son père. Même si elle les aime tous les deux.
→ Loin d’être un garçon manqué, au contraire, elle est très féminine et prend soin de son apparence.  Elle a d’ailleurs son choix de profession était tracé dans la direction d’un métier assez féminin.
→ Au lycée, elle était la capitaine des pom-pom girls. C’est une période dont elle est fière comme elle a fait gagner à son équipe plusieurs trophée.
→ C’est une femme chaleureuse mais aussi très mature, qui prend le temps de réfléchir et qui peutparaître très tétu quand elle a quelque chose en tête. Elle a son petit caractère mais elle est loin d’être froide pour autant.


Vos attentes...

Bonjour merci de t'intéresser à mon scénario. J'espère te voir très vite parmi nous. Jai juste quelques attentes sur celui-ci.

L’avatar n’est pas négociable ou du moins très difficilement, j’aurais en tout cas un droit de regard sur celui-ci. Les précisions sur l’histoire et le caractère du personnage, je souhaite qu'elles soient respectées.  Pour le métier, on peut en discuter mais je souhaite un métier assez féminin. Le prénom est négociable, cependant je souhaite que celui ci commence au moins par la lettre M

Pour ce qui est de ton niveau rp, je m’adapte et pour l’activité, je suis loin d’être chiante. Cependant je souhaite que le personnage évolue un minimum.
Voila si mes attentes ne t’ont pas fait peur et que tu es sur le point de t’inscrire, je t’en remercie. j’ai hâte de voir ma petite soeur.
 

Marissa Jones
Avatar : Lyndsy Fonseca • Type de lien: Grande soeur
description du lien  : Comme dans toute relation, il arrive à Maryline et Marissa de se disputer mais rien n’empêche les deux sœurs de bien s’entendre. Elles n'ont que deux ans d’écart et donc elles sont suffisamment proches toutes les deux et cela bien qu’elles ont un caractère différent toutes les deux. Il arrive d’ailleurs souvent à Marissa de venir donner un coup de main à sa soeur quand elle a un souci de plomberie ou mécanique. Et il arrive à Marissa de lui demander conseils lorsqu’il s’agit de robe ou autre et cela bien que c’est rare qu’elle en porte. Elle est bien moin féminine que Maryline. Enfin elle s’entraide et bien sur Marissa comme pour leur autre sœur, elle peut se montrer assez protectrice, il est déconseillé de faire du mal à Maryline.





Prénom Nom
Avatar : écrire ici • Type de lien: écrire ici
description du lien  : écrire ici



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: