Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Invité Invité
Anonymous
Kayla Morton
Jeu 4 Mar - 14:58




Kayla Morton
Feat. Madison Iseman

avatar
Nom : Morton
Prénom : Kayla, prénom choisi bien avant ma naissance par mes parents, signifiant pur
Surnom : Kay
Date et lieu de naissance : 7 mai 1999 à Galway, en Irlande
Nationalité & origines : Irlandaise pure souche, ma mère étant originaire d’une ville du nom de Foynes et mon père de Galway
Age : 22 ans (ouais bon, dans quelques jours mais on va pas pinailler hein)
Emploi : étudiante en photographie
Situation amoureuse : en couple, mais peut-être pas avec la bonne personne ?
Situation financière : je ne suis pas à plaindre, merci papa
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : Friends

Pétillante, peu importe la situation, je suis toujours la bonne humeur incarnée – Têtue, tout est dit je crois – Empathique, je fais toujours très attention aux personnes qui m’entourent – Impatiente, quand je veux quelque chose, il me le faut rapidement – Sportive, je ne tiens pas en place – Jalouse, si on s’approche trop près de ceux que j’aime, ca le fait pas – Intelligente, on va dire que j’ai de bons gênes – Bordélique, pour moi c’est un bordel organisé, vu de l’extérieur, absolument pas

La photographie est un prétexte pour être là où nous ne devrions pas être

Si vous choisissez de faire une présentation qu'avec la première partie, les dix anecdotes doivent compter deux lignes complètes minimums. Celle ci doit comporté, l'histoire de votre personnage.

➸ Je suis la dernière d’une famille de 3 enfants, deux garçons et moi
➸ J’ai vécu en Irlande jusqu’à mes 8 ans, quand mes parents ont été muté ici, à Honolulu
➸ Je ne me sépare jamais de mon appareil photo, c’est mon meilleur ami
➸ En plus de la photographie, je passe  la plupart de mon temps libre à dessiner et peindre, cela me détend
➸ Je pratique la boxe depuis que je suis arrivée sur l’Ile, c’est-à-dire que j’en fais depuis bien 14 ans
➸ J’ai un côté garçon manqué, mais je peux également être très coquette
➸ J’ai été victime de harcèlement scolaire lorsque je suis entrée au lycée. Quelques raclées plus tard, on m respectait
➸ Mes grands frères sont tout pour moi, on est lié à la vie à la mort, dû à un lourd secret de famille que je viens de découvrir
➸ Je suis allergique aux méduses. Je me suis fait piquée lorsque j’avais 12 ans et je me suis retrouvée à l’hôpital durant 2 semaines. Autant dire que malgré mon amour pour l’océan, je n’ose pas trop m’y aventurer.
➸ Je suis une grande romantique. Je rêve de l’amour avec un grand A
 

Derrière l'écran
Pseudo : mymy
âge : 30 ans
région/pays : Suisse
DC ? : Abigail Rivera & Lena Duncan
Crédit : UC
où as-tu trouvé le forum ? : par la créatrice
Qu'en penses-tu ? pour avoir un TC c’est que je suis fane
Autre chose à ajouter ? Sushis



Invité Invité
Anonymous
Kayla Morton
Jeu 4 Mar - 14:58




Il était une fois....

7 mai 1999, Galway
*C’est une fille, félicitation* sont les premiers mots que j’ai entendu… Ouais bon, entendu, c’est un bien grand mot, mais c’est de cette façon que j’ai fait mon entrée dans la vie. Pour la plus grande joie de mes parents, après 2 garçons, ils accueillent une petite fille, moi…
Famille standard, papa est dans la police, maman infirmière, rien de bien étonnant quoi. Mes grands frères passent autant de temps à me protéger qu’à m’en faire voir des vertes et des pas mûrs. Je ne suis pas en reste et sait très bien me défendre.

2000 à 2006
La vie en Irlande n’a rien de très original. Je vais à l’école dans le quartier, je m’amuse avec mes copains et mes copines. Jusqu’à ce fameux jour de printemps où papa nous annonce qu’on va déménager pour Honolulu… Il a été muté là-bas pour son travail. Entre sauts de joie et quelques pleurs, on organise notre départ. On arrive sur l’île au début de l’été et la vie est plutôt pas mal ici…

Quelques années plus tard
Depuis que je suis arrivée, j’ai commencé à faire de la boxe. D’abord, c’était un bon moyen pour que je me fasse des nouveaux amis, et puis je pouvais me défendre contre vents et marées de cette façon. Ma mère ne supportait plus la vie ici et elle a abandonné le navire pour retourner auprès de ses parents en Irlande. Je préférais largement rester ici avec papa et mes frères.
Je finis par entrer au lycée et la Madonna du coin me prend en grippe… Pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être parce que je suis à la hauteur en sport et que certains garçons m’admirent pour ça. Je finis par lui mettre une gentille raclée à la sortie des cours et elle n’a plus jamais oser m’insulter ou dire un mot plus haut que l’autre avec moi. Déjà à cette époque, j’étais inséparable avec mon actuel meilleur ami qui est un excellent nageur. Jamais l’un sans l’autre pourrait être notre devise.
Arrive la fin du lycée et devoir choisir ce qu’on veut faire comme étude. Depuis que j’ai 4 ans, je me promène toujours avec mon appareil photo et pour le coup, je me lance dans des études en Arts Visuels pour devenir justement, photographe.

Et maintenant…

Le lycée, j’ai l’impression que c’est bien loin… J’arrive également à la fin de mon cursus universitaire et la vie est plutôt pas mal. Mes frères sont toujours autant protecteurs avec moi, même si je leur en veux un peu ces derniers temps. Je suis tombée sur une lettre de ma mère, adressée à mon père. En réalité, elle n’est pas partie parce qu’elle avait le mal du pays mais parce qu’elle avait découvert qu’il était un ripoux… Et oui, il a fait passablement de choses illégales durant son service. C’est son problème, mais le fait est que je ne lui parle plus à cause de cela. Avec mes frères, c’est un peu tendu parce qu’ils le savaient et n’ont pas jugé bons de m’en parler. J’en ai assez d’être vue comme la petite fille qu’il faut absolument protéger de tout.
Niveau personnel, je suis en couple depuis quelques mois avec Ryan… Je suis bien avec lui, mais à quelque part, j’ai l’impression que je me mens à moi-même en tenant à cette relation. Et si en fait l’amour était sous mes yeux depuis bien longtemps sans que je ne m’en sois rendue compte ?
.
 

Invité Invité
Anonymous
Kayla Morton
Jeu 4 Mar - 15:19
Rebienvenue Mymy Kayla Morton 2252256948
Hakuna Matata Admin
Hakuna Matata
Date d'inscription : 26/01/2021
Messages : 132

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Kayla Morton
Ven 19 Mar - 12:51
coucou ton délai pour la fiche est passé, as tu besoin d'un délai ?
https://hakunamatata.forumsrpg.com
Invité Invité
Anonymous
Kayla Morton
Ven 19 Mar - 21:25
J'veux bien jusqu'à lundi :-) normalement j'arrive entre demain et dimanche
Invité Invité
Anonymous
Kayla Morton
Ven 19 Mar - 21:30
Pas de soucis ton délai est accordé même jusque mercredi au cas où Smile
Invité Invité
Anonymous
Kayla Morton
Mer 24 Mar - 21:52
Bienvenue à Honolulu



Aloha !

Le Staff d'Honolulu Forever espère que vous avez fait un bon vol et on est heureux de te voir débarquer parmi nous.
N'oublie pas d'aller du côté des liens pour découvrir les habitants des îles. Il est aussi possible d'aller faire une fiche de rps pour garder en mémoire toutes tes aventures parmi nous. Tu peux également faire une recherche de partenaire ou encore ouvrir un rp libre. Et si besoin créer scénario et pré liens., tu peux aller ici

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.


Contenu sponsorisé
Kayla Morton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: