Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
Une panne d'électricité Feat Hope
Dim 14 Mar - 23:56
Je venais de sortir de l’hôpital où mon oncle se trouvait, j’essayais de de passer tous les jours à le voir comme il était en fin de vie. C’était assez difficile de le voir dans cet état là et se dire que d’ici un mois ou deux, il allait partir. Le cancer gagnait du terrain et il était de plus en plus difficile pour lui de respirer, c’est ainsi qu’il avait le nécessaire pour l’aider à respirer. Il était ma seule famille et bien que j’avais des amis que j’aimais plus fort que tout. Savoir qu’il allait me quitter c’était une chose bien difficile. Enfin je tente de reprendre contenance et cherche à sourire car il ne voudra pas que je m'apitoie sur mon sort.

Je fus très vite sorti de mes pensées lorsque j’entends mon téléphone portable sonner. Je regarde et c’était le numéro de Hope qui s’affichait. J’arque un sourcil en me rappelant qu’elle était de service à cet instant et que je n’aimais pas trop qu’on est son téléphone sur soi durant son service. Alors le fait qu’elle m’appelle avec son téléphone me disait qu’il y avait rien qui vaille.

- Oui Allo Hope ? Que se passe-t-il ?

Très vite, elle m’explique la situation et intérieurement, je soupire. En sortant de l’hôpital, je n’avais pas forcément envie de m’occuper du café et cela même si j’aime y travailler et qu’il s’agit du bébé que mon oncle a créé en arrivant sur l’île. Je prends sur moi et fini par lui répondre.

- Et bien, j’arrive. Je ne suis pas bien loin de toute façon.

Je raccroche et fini par partir au café à bord de ma voiture. Lorsque j’arrive, il y avait quelques clients encore présents. Je ne savais pas quand cela allait s’arranger alors j'ai pris les devant.

- Bonjour messieurs dames. Je suis navré de cette situation. Je vais cependant devoir fermer le café le temps de régler la situation… Pour les personnes qui ont déjà leurs plats de fait… Les serveurs vont vous les mettre dans un carton pour les emporter. Pour les autres navrés de l’attente. Je vous invite à nous donnez vos coordonnées et la prochaine fois que vous viendrez, nous vous ferons une réduction pour nous excuser.

Je me tourne vers Hope et lui sourit. car elle a eu l’intelligence d’appeler et n’a pas attendu que la situation s’empire.

- Merci Hope d’avoir appelé… On va prendre toutes les deux les coordonnées des personnes qui attendaient qu’on prenne leur commande. On a des carnets dans le comptoir. Je me charge après d’appeler un électricien.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: