Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Hakuna Matata Admin
Hakuna Matata
Date d'inscription : 26/01/2021
Messages : 132

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Newsletter #02
Ven 19 Mar - 11:34
Newsletter #02

Bonjour à tous quelques nouveautés vont avoir lieu sur le forum. Ensuite avant tout, j'annonce qu'une petite règle va changer et cela est au sujet de l'activité du forum.

après avoir mûrement réfléchi et en voyant l’activité du forum être moue. J’ai choisi de placer le système des membres en danger. Tout comme une demande d’activité minimum qui sera une réponse par mois.
Je peux comprendre qu’on est tous une vie plus ou moins remplie mais lorsqu’on s’inscrit sur un forum c’est pour être un minimum actif.  Je voulais agencer le forum autrement et rendre les règles plus souple, mais à voir l’activité aussi basse sur le forum, cela m’a fait changer d’avis.

En attendant pour rebooster le forum et faire le ménage. Je vous annonce qu’il y aura un recensement qui durera quinze jours (clique ici).  

Ensuite, j'ai choisi de mettre en place un système de parrainage au sein du forum pour que vous les membres puissiez plus vous investir au sein du forum, cela peut être une aide à trouver des liens en aiguillant le nouveau membre vers des membres déjà inscrit ou même proposer un rp. Si nouveau sur la plateforme également cela pourrait vous permettre de le guider. Pour qu'il puisse savoir vers qui se tourner.

Il y aura également une à deux fois dans le mois par mp, un message avec comme titre "mise en lumière " Celui-ci servira à mettre en avant des fiches de liens que cela soit un nouveau membre ou non. Alors pour les personnes qui n'ont pas encore ouvert une fiche de lien, je vous invite à le faire, cela pourrait vous être très utile. Le message servira aussi à mettre en avant des rps libres s'ils commencent à dater et que ses rps puissent trouver un partenaire rp. Enfin ce mp servira le mieux possible pour vous mettre en avant.
https://hakunamatata.forumsrpg.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: