Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
a new beginning [PV Lénora]
Dim 21 Mar - 22:10



A new beginning
@Lenora Alviano AND @Michael Spencer


Voilà quelques semaines que je suis ici à Honolulu. Pour ma hiérarchie et la plupart des gens que je connais, c'est juste des congés et ils n'ont pas à en savoir plus. Il n'y a que ma sœur qui est vraiment au courant des vraies raisons de mon voyage à Hawaï. Elle me soutient entièrement dans ma démarche. Elle a toujours été mon premier soutien, et de toute façon, ça a toujours été la personne de ma famille de laquelle j'ai toujours été très proche, et c'est encore le cas aujourd'hui. Elle m'a aidé dans mes recherches pour retrouver Lenora.  
Le pire c'est que je n'arrive pas à comprendre ce que Lenora peut me reprocher, j'ai toujours été droit, même en infiltration, je ne suis pas de ce genre de personne. J'ai, je crois, juste besoin d'explication. Enfin je veux dire, je voudrais au mois savoir pour pouvoir espérer peut être arranger les choses. C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici.
Je me suis installé dans une chambre d'hôtel en arrivant. Mais c'est compliqué de travailler au calme quand on n'est pas chez soi et puis être au calme dans un hôtel c'est un peu une douce utopie. Alors j'ai commencé par m'occuper de me trouver un appartement plus tranquille et au calme. C’est vraiment à ce moment là que j’ai finalisé mes recherches. Il ne m’a pas fallu bien longtemps pour trouver l'adresse de sa boutique dans le centre commercial. Mais voila après ça j'ai hésité longuement. En vrai j'ai peur de la vérité, ou peut être peur aussi de la faire fuir un peu plus loin une fois de plus. Je sais pas si j’aurai encore assez d’énergie pour me relancer dans toutes ces recherches. Je sais à quel point je tiens à elle, à quel point j'ai envie de la voir heureuse. J'ai envie parfois de reculer. Mais finalement, après être passé devant sa boutique plusieurs fois sans avoir le courage de passer le pas de la porte, aujourd'hui c'est décidé, je me lance qu'importe ce que ça me coûte ou ce que je pourrais apprendre.
J'entre dans la boutique et commence à me balader un peu. Je pense qu'on pourrait entendre mon cœur tambouriner dans ma poitrine si on écoutait bien tellement je suis nerveux. Je ne l'ai pas encore vraiment vu, mais quand même. En plus, je sais trèèèès bien que ce n’est pas sa vendeuse qui est en caisse mais bien elle, parce que pour avoir repéré les lieux plusieurs fois, j’ai noté les horaires de la vendeuse, histoire d’avoir toutes les chances de mon côté.
Invité Invité
Anonymous
a new beginning [PV Lénora]
Dim 21 Mar - 22:12
Je me suis réveillé en sursaut aujourd’hui, un mauvais rêve, celui-ci me rappelle comment j’en suis arrivé à venir dans cette ville. J’ai beaucoup de regrets, ma vie à New York me manque parfois enfin mes amis me manquent et surtout Michael. Il y a beau avoir des milliers de kilomètres et plusieurs années qui nous séparent, mes sentiments semblent ne vouloir pas se taire. C’est probablement une des raisons qui fait que je n’ai jamais réussi à refaire ma vie, Enfin ça et le fait qu’un homme m’a violée, c’est assez difficile de faire confiance parfois aux hommes.

Quand, je me suis acheter un chien c’est dans l’objectif aussi de me sentir protéger. Bien sûr mon attachement pour mon loulou est devenu plus fort que l’envie de se sentir protéger. Je dormais toujours avec lui et il me réconfortait quand ça n’allait pas. Il est devenu mon meilleur ami de tous les jours.

Enfin, j’étais à la boutique actuellement et j’étais loin d’être mon assiette, j’avais mal dormi après mon mauvais rêve et bien sûr cela n’était pas le premier, je les ai pas mal enchaînée les mauvaises nuits. Donc, je buvais beaucoup de café pour tenir le coup mais cela ne m'empêche pas de sentir ma fatigue. Je pense que pour cette nuit, je prendrais de quoi m’aider à dormir. J’entendis la clochette de la boutique retentir, je finissais d’encaisser un client, il n’y avait pas trop de monde aujourd’hui mais comme j’étais toute seule, je ne demandais pas mieux.

Je sors de derrière la caisse pour venir à la rencontre de mon futur client en cas qu’il est besoin de renseignement. Et puis la je me stoppe dans mon élan, j’étais figé, je ne savais pas si j’avais des hallucinations ou non mais il y avait bien Michael, ici dans ma boutique. Il avait fini par me retrouver ? Je ne savais pas si je devais sentir de la joie ou de la peur à cet instant, j’avais des émotions contradictoires. Je me souviens de la façon dont j’étais parti de New York ainsi que de sa vie et bien que j’ai écrit des milliers de lettres par la suite, je n’ai jamais eu le courage de lui envoyer.

- Mi… Michael ?

Je n’ai su que prononcer son nom, je ne m’attendais pas à ce qu’un jour, il me retrouve sachant que cela fait un petit moment que je suis parti. Et puis je ne savais pas ce qu’il ressentait et si c’était de la colère, je pouvais tout à fait le comprendre… Mais j’avais peur de ce qui la pousser à venir jusqu'ici. Car il voudra sûrement des réponses à ses questions. On était fiancé, on devait se marié et je suis parti en essayant de pas laisser le moins de trace possible.
Invité Invité
Anonymous
a new beginning [PV Lénora]
Dim 21 Mar - 22:20



A new beginning
@Lenora Alviano AND @Michael Spencer


Aujourd'hui j'étais enfin soulagé de l'avoir là en face de moi, enfin soulagé heureux et stressé a la fois. Oui c'est un vrai bordel en moi. Mais avant ça, j'étais déjà passé par tout un tas d'émotions contradictoires. J'ai été triste pendant un moment, n'arrivant pas à passer à autre chose. Puis cette tristesse s'est muée en rage, rage contre moi même d'avoir été aveugle a ce point et rage envers Alex qui me disait que tout s'était bien passé pendant ces 7 mois. C'est pas la notion que je me fais de bien passé si elle me quitte peu de temps après mon retour. J'ai eu beau tourner le problème dans tous les sens pour essayer de comprendre où j'ai merdé, parce que oui j'ai sûrement merdé quelque part, c'est ce que je me suis toujours dis. Enfin forcément j'ai un peu changé, personne ne ressort complètement indemne d'une infiltration et encore moins d'une infiltration de 7 mois, mais je ne pense pas avoir changé tant que ça et la retrouver distante dès mon retour et bien que j'ai essayé de ne pas trop me focaliser là dessus. Je me disais que c'était normal fallait qu'on reprenne nos habitudes que j'avais forcément un peu perdu. Puis de toute façon, Alex me confortait dans cette idée. Mais par contre plus je cherchais à retrouver Lenora, plus Alex essayait de subtilement m'en dissuader. Il est quasi sûr qu'il sait des choses. Mon intuition de flic ne m'a jamais trahi, mais chaque fois que j'essaie d'aborder le sujet il a botté en touche et est reparti sur autre chose.
C'est pour ça que je me devais de la retrouver, pour au moins avoir cette discussion, et que je sache la vérité. Après si elle a des choses à me reprocher et qu'elle a définitivement tiré un trait sur nous je l'entendrai et essayerait autant que possible de passer moi aussi à autre chose. Après tout dans le fond, je cherche juste à ce qu'elle soit heureuse rien de plus, avec moi ça serait encore mieux, mais bon, je ne vais pas tirer trop vite de plan sur la comète et déjà essayer de communiquer.
Alors déjà qu'en entrant dans la boutique, j'étais tout sauf serein, quand j'entends mon prénom dans sa bouche. Je me retourne et je me retrouve des années en arrière.

" Bonjour Lenora"

C'est la phrase la plus idiote que j'aurai pu sortir. J'avais prévu des dizaines de choses à dire mais je n'arrive pas à sortir quoi qeu ce soit d'intelligent et puis je n'ai pas envie de la braquer. Je ne veux pas m'imposer et je n'ai pas envie de me battre avec elle.

"Tu n'as pas été facile à retrouver."

C'est un commencement, je ne sais pas ce que ça va apporter. Je suis sur son lieu de travail et je n'ai pas envie qu'on se dispute ici. Si elle me lance un violent dégage, je la laisserai tranquille, mais je ne vais pas non plus m'avouer vaincu si vite.
Invité Invité
Anonymous
a new beginning [PV Lénora]
Lun 22 Mar - 0:19
En me levant le matin, je ne me serais jamais imaginé dans cette situation, il y a trois ans au tout début oui et puis les jours ont fini par passer les uns après les autres. Et malgré que je n’ai pas oublié et que je n’oublierais pas Michael. Je ne pensais pas qu’il me retrouverait avec autant d’année derrière nous. Même si on était très amoureux et ce qui est toujours le cas du moins pour ma part. Je pensais qu’il aurait fait sa vie, alors oui le voir en face de moi me fait tout drôle. Cela me ramène aussi vers un passé que j’aimerais oublier, c’était assez douloureux comme ça en plus je vivais souvent avec le regret de l’avoir quitté. Seulement à l’époque, je n’ai jamais eu le courage de lui dire, par peur qu’il ne me croit pas ou pire qu’il m’en veuille de ce qui est arrivé. Je le regarde encore comme ci j’avais vu un fantôme. Seulement c’était bien mon ex, je reconnaissais sa voix mais aussi ce regard qui m’a fait fondre la première fois de notre rencontre.

- Bonjour Michael.

Prononçais je après avoir garder plusieurs minutes de silence, j’étais entre le choc, la joie et aussi la crainte. S’il était en colère, il avait tout à fait le droit et même si j’avais une bonne excuse qui m’a poussé à partir de New York. Je l’avais fait avec lâcheté. Je me tourne vers un rayon pas loin de lui faisant mine de ranger un rayon. Je n’osais le regarder droit dans les yeux, je voulais fuir mais là je me sentais prise au piège, la panique prit légèrement le pas sur moi. Je faisais de mon mieux pour garder mon calme.

- En soit, c’était le but… Que tu ne me retrouves pas.

Lui dis avec une voix assez tremblante, je continue de faire mine de ranger le rayon, cela me permettra de garder un minimum le contrôle car plus les secondes passent et plus je veux fuir les jambes à mon cou.

- Je ne pensais pas que tu prendrais autant de temps pour me retrouver… D’autres auraient laissé tomber.

Enfin cela ne m'étonne pas vraiment de lui, il était un bon flic. Ce n’est pas comme son meilleur ami enfin si on pouvait l’appeler ainsi Alex. Surtout avec ce qu’il m’a fait, je me demande d’ailleurs si je suis la seule qu’il est osé toucher sans le consentement des femmes. Je me dis que j’aurais pu porter plainte mais dans un sens, il est flic et il est difficile de faire croire qu’un flic est eu un tel comportement et puis d’autres les couvrent. Je serais sûrement passé pour une menteuse et j’aurais perdu du temps et de l’énergie pour qu’on me dise que j’avais tout inventé.
Invité Invité
Anonymous
a new beginning [PV Lénora]
Mer 24 Mar - 13:58



A new beginning
@Lenora Alviano AND @Michael Spencer


Ce matin et jusqu'à ce que je la vois en face de moi, j'étais plein de question de stress et de tout un tas de sentiments. Déjà que j'ai mis un temps monstrueux avant de me décider, mais après en avoir reparlé avec Liana une dernière fois je me suis lancé ce matin. J'étais rempli de bonnes intentions, je sais que je n'ai peut être pas été parfait, personne ne l'est de toute façon, mais je n'ai rien à me reprocher, sauf si Alex a raconté des conneries à mon sujet. Mais c'est impossible, c'est mon meilleur ami, mon frère de coeur à défaut d'être mon frère de sang.
Donc bien sûr que je ne m'attend pas à des retrouvailles à bras ouvert où elle va me sauter dessus et on va reprendre comme si rien ne s'était passé. Si c'était le cas, je suppose qu'elle ne serait pas partie, ça semble logique.
Passé le choc des retrouvailles et les quelques instants pour s'en remettre autant un que l'autre, elle a repris la parole. Sa voix tremblante n'augure rien de bon. Elle a peur de moi. J'ai beau me repasser une énième fois nos derniers moments ensemble, je n'ai jamais levé la main sur elle. J'ai peut être eu des mots un peu plus fort qu'avant les 7 mois, mais jamais je ne l'aurai faite souffrir c'est bien au dela de mes convictions. Donc ça me fait mal parce que bien que je ne sache pas ce qui se passe, elle est partie parce que je lui faisais peur, parce que je l'avais blessé d'une manière ou d'une autre ? C'est la seule explication rationnelle que je trouve. Donc si Alex me disait que ça allait bien, c'est parce qu'il la protégeait de moi.
J'aurai jamais dû venir, si c'est vraiment ça. Je ne veux que son bonheur et si elle a l'impression que je peux la blesser physiquement ou avoir une quelconque emprise psychologique sur elle, je comprends mieux pourquoi elle a fui si vite et si loin et surtout pourquoi elle ne voulait pas que je la retrouve.

Je suis désolé de t'avoir fait souffrir, de t'avoir fait du mal. Alex avait sûrement raison quand essayait de me convaincre que c'était pas une bonne idée que continue de m'acharner à te retrouver.

Je rêve de m'approcher d'elle et de la prendre dans mes bras, de lui dire qu'elle ne risque rien avec moi. Mais là actuellement, je ferai sûrement mieux de prendre mes jambes à mon cou et de rentrer à New York. Repartir pour retrouver mon ancienne vie et tirer définitivement un trait sur cette histoire, car désormais une chose est sûre elle ne reviendra pas.

Mais je dois avouer que je n'arrive pas à voir à quel moment j'ai merdé.

Je sais pas si j'ai vraiment envie de savoir, mais en même temps si je ne sais pas je vais ressasser ça encore et encore. Je demanderais peut être à Alex ce qu'il sait vraiment.
Invité Invité
Anonymous
a new beginning [PV Lénora]
Jeu 25 Mar - 0:42
J’étais dans une situation où je ne pensais plus faire face en ayant mon ex fiancé dans la même pièce que moi et encore moins dans ma boutique. J’avais beau le fuir du regard, une part de moi avait tellement envie d’être dans ses bras. Je me retenais de m’approcher de lui. Je me rends compte bien les trois dernières années et la distance, mes sentiments pour lui était toujours aussi fort. Mon cœur se sert dans ma poitrine, j’ai toujours eu ce regret de l’avoir quitté surtout avec tant de lâcheté. Seulement si je lui disais ce qui est arrivé, pourquoi je suis parti, j’avais encore cette peur qu'il ne me croit pas ou pire que cela l'anéantit. Après tout, il voyait en Alex limite un frère de coeur. Je soupir et tente de garder contenance. Je tourne mon visage vers lui tout en l’écoutant. Je m’en voulais qu’il croit qu’il m’avait fait du mal, ce n’était pas tout à fait le cas. Il y a juste une personne qui devrait s’en sentir responsable. Les flashs de ce qu’Alex me vient et c’était horrible. Je voulais que cette partie de mon passé me laisse tranquille.

- Tu ne m’as fait aucun mal que cela soit physique ou psychologiquement… C’est autre chose qui m’a poussé à partir… C’était trop dur de te faire face après ça.

Je ravale un sanglot, je voulais me montrer forte, montrer que je m’en sortais mais je n’en menais pas bien large. Je ne voulais juste pas lui dire ce qui m’a poussé à partir. Cela lui ferait tellement de mal. Et bien le regard qu’il me fit et qu’il en disait long, il voulait des réponses ce que pouvait comprendre..

- Crois moi, ce n’est pas la peine de remuer le passé…Il y a des choses que tu ne devrais pas chercher à savoir… Cela pourrait te faire plus de mal qu’autre chose.

J’inspire un bon coup, j’essaye de ne pas craquer, ne pas pleurer et cela bien que j’en avais très envie. Je n’avais pas le droit de lui faire le coup de la femme qui pleure alors que je l’ai quitté avec tant de lacheté.

- Je suis désolé de t’avoir quitté comme une lâche… Tu ne peux pas savoir comment je regrette… Je suis choqué de te voir face à moi… Mais je t’avoue être aussi heureuse que tu m’es trouvée.

Je me retenais aussi de lui dire aussi que j’avais peur et ce n’était pas de lui mais de son meilleur ami, de cet homme qui m’a touché, sali et que j’ai cru longtemps que j’avais fait quelque chose de mal pour qu’il en arrive là. Longtemps, j’ai eu du mal avec le contact humain.
Invité Invité
Anonymous
a new beginning [PV Lénora]
Ven 9 Avr - 22:23



A new beginning
@Lenora Alviano AND @Michael Spencer


J'étais vraiment prêt à partir et la quitter pour de bon cette fois, parce que si je lui ai fais du mal il est hors de question que je reste avec elle, parce qu'elle ne le supporterait pas et que je ne veux pas imposer ou m'imposer. 
Alors qu'elle m'annonce que je ne l'ai pas fait souffrir je pousse un léger soupir de soulagement, dans ce cas, il se pourrait que tout ne soit pas perdu. Mais la suite est plus compliqué à entendre et surtout à comprendre. Je sais que j'ai sûrement un peu changé en 7 mois, mais je ne pensais pas que j'avais autant déconnecté de la réalité. Déjà que j'étais plutôt perdu en arrivant ici et ses mots m'avaient plus poussé à me dire qu'il fallait que je parte et que je tire définitivement un trait sur tout ça mais maintenant c'est encore pire. Elle ne voulait pas que je la retrouve mais en même temps elle était contente que j'y sois arrivé. J'avoue le brouillard s'épaissit de minute en minute. Le problème ne vient pas de moi, je me dis que si elle avait rencontré quelqu'un et qu'elle avait voulu me quitter, elle ne serait pas partie comme une voleuse en prenant bien soin d'effacer toutes ses traces. Je veux bien avoir été attaché à elle, et l'être encore aujourd'hui mais si elle me dit stop je suis pas du genre à imposer ma volonté et clairement j'aurai lâché l'affaire. Mais elle n'a pas de souci avec moi. Même si elle m'avait trompée, je n'aurai pas pardonné mais déjà je ne la vois pas comme ça et puis pourquoi effacer complètement ses traces, elle ne serait pas contente que je l'ai retrouvé. Je comprends rien, rien ne concorde. J'ai bien une idée qui germe dans ma tête depuis longtemps, mais je la repousse toujours plus parce que je crois que je ne peux pas y croire, mais on n'est pas que 2 dans l'équation, on est 3. J'avais demandé à Alex de la surveiller. Mais c'est pas possible il est super comme ami, comme flic, il n'aurait jamais pu faire du mal à ma fiancée. Je dois avoir raté un truc c'est pas possible autrement. Sauf que j'ai beau tourner le scénario dans tous les sens possibles et imaginables, et dieu sait qu'en tant que flic j'ai eu droit à des histoires bien tordues, rien n'arrive à correspondre. J'ai même pensé que ça pouvait avoir un rapport avec sa famille, mais dans ce cas, pourquoi me fuir moi aussi et ne pas trouver de solution. Je vais finir par devenir fou je crois.
Je m'approche un peu plus d'elle, elle a l'air tellement pas bien, prête à pleurer, je voudrais lui dire tout va bien, que je lui pardonne son absence que tout va bien se passer, mais la vérité c'est que j'en ai aucune idée, parce que il me manque l'information principale qui : est qu'est ce qui la rend aussi mal et qui l'a poussé à fuir et a disparaître complètement de mes écrans. Je pose une main sur son bras.

"Je peux comprendre que ce soit dur pour toi d'en parler, mais crois moi être dans le flou comme c'est le cas actuellement pour moi, je crois que c'est pire."

Je suis totalement calme. Je fais preuve de contrôle, parce que je sais que je ne suis pas en position de force et que jouer le flic méchant pour la faire parler, c'est certain que ça ne marchera pas, elle a l'air tellement fragile que j'ai pas le droit de la briser.
Invité Invité
Anonymous
a new beginning [PV Lénora]
Mar 20 Avr - 13:17
Bien sur qu’en me retrouvant, il voudrait des réponses surtout qu’il a mis trois ans à me retrouver… Peu d’homme aurait continué rechercher une femme qui l’aurait quitté et disparu du jour au lendemin. Cependant Michael en avait fait autrement prouvant qu’il tenait énormément à moi. Je m’en voulais maintenant d’être parti, je m’en voulais qu’il est perdu autant de temps par ma faute parce que j’ai été lâche et que j’avais peur aussi. S’il savait combien celui qu’il voit comme son meilleur ami m’a fait du mal, lui à qui je faisais confiance, Michael lui avait demandé de veiller sur moi. Il a profité de nous deux en soit mais celui qui en souffrira le plus c’est Michael. Il l’a toujours considéré comme un frère alors cela m'a brisé le cœur. J’ai même réfléchi de long et en large pour savoir qu’est ce que j’avais fait pour qu’il me viole.

Je regardais Michael qui était perdu, lui qui pensait que c’était lui qui m’avait fait du mal. Cela prouve que c’est un homme bien car il s’est posé des questions sur lui-même. En vrai, il n’était coupable de rien et s’il me croit, si je lui dis ce qui est arrivé, je sais qu’il va au fond s’en vouloir.

- Je suis désolé Michael.

Je me précipite pour fermer la boutique comme il n’y avait personne. Et je sentais que j’allais pas tarder à craquer. Je sentais les larmes montaient et je savais que mes émotions allaient devenir incontrôlables. Depuis ce drame, j’étais devenu très sensible. Quelques larmes coulaient sur mes joues quand je me tournai vers Michael.

- Je sais bien que tu cherches des réponses… si tu savais combien ses horribles… Mais la vérité pourrait te faire plus de mal que de bien..

Je m’assois sur une chaise et met mon visage dans mes mains, tout remonte à la surface et bien que je n’étais plus au point de me sentir coupable, la douleur d’avoir été abusé était bien présente.
Invité Invité
Anonymous
a new beginning [PV Lénora]
Jeu 6 Mai - 7:43



A new beginning
@Lenora Alviano AND @Michael Spencer

J'ai quelques fois eu envie de tout abandonner, de me dire que je ne la retrouverai pas, qu'elle avait réussi son coup comme une championne. En soit, elle me connaissait bien. Elle savait, enfin je crois, que j'étais du genre tenace et coriace et que l'échec faisait aussi rarement que possible parti de mon vocabulaire.
Mais bon j'en étais presque arrivé à jeter l'éponge, elle aurait pu se tarer d'être une des premières personnes que je n'arrive pas à attraper. Si je n'avais pas rencontré Enzo a New York je crois vraiment que j'aurai abandonné, parce que je n'avais plus de pistes valables et en 3 ans elle pouvait aussi bien être a Honolulu que paysanne en pleine rizières chinoises elle aurait pu refaire sa vie, d'ailleurs je ne suis pas encore arrivé à ce point, mais je me fais une joie immense de la retrouver et bien qu'elle soit contente que j'y sois arrivé elle a peut être refait sa vie. J'avoue que de mon côté, j'ai essayé et j'ai échoué lamentablement, parce que j'arrive pas à passer à autre chose.
Lorsqu'elle se lève et se dirige vers la porte je me dis qu'elle va me demander gentiment ou pas de dégager le plancher, parce qu'etant sur son lieu de travail elle ne peut pas tout abandonner et si elle me demande de partir je partirai parce que je ne suis pas là pour faire des vagues. Mais je ne m'avourai pas vaincu pour autant. Maintenant que je l'ai retrouvée je ne vais pas abandonner si facilement.
Mais en fait, elle est vraiment pas bien du tout et ferme juste la boutique. Je ne sais pas trop quoi en penser personnellement. Quand elle se retourne vers moi les larmes aux yeux, mon cœur de fendille et j'ai encore plus envie de savoir. Mais elle ne semble pas prête à me dire quoi que ce soit qui pourrait m'aider, si ce n'est que ça pourrait me faire plus souffrir qu'autre chose, donc alors que je pensais qu'elle était partie pour me fuir, en réalité, elle l'a fait pour me protéger et, je suis choqué, dans le bon sens. Elle n'était pas obligée... Elle s'asseoit et craque complètement. Donc ça l'a vraiment bien secouée je fais le mec devant elle, mais ça me tue de la voir aussi mal, de ne pas savoir et du coup de ne pas pouvoir vraiment faire quelque chose. Je m'accroupis devant elle et lui caresse tendrement les cheveux.


"Chut calme toi. C'est fini tout ça maintenant."


Bon ok je sais pas ce que ce 'tout ça' signifie mais je sais surtout qu'elle est trop touchée et impliquée pour m'en dire plus. Je sais qu'elle ne peut pas vouloir me protéger de ma famille parce que ma famille me soutien dans ma démarche, en tout cas aucun de mes proches ne m'a jamais reproché quoique ce soit. Je n'ai eu aucun problème avec sa famille à elle, donc je suis plus perdu que jamais... J'ai bien un nom qui continue de boucler dans ma tête, qui, plus je réfléchis, plus les pièces du puzzle semble s'assembler, mais il a toute ma confiance et qu'est ce qu'il aurait pu lui faire et surtout pourquoi.
Mais elle est déjà trop bouleversée pour que j'essaie de la pousser plus et déjà que la voir pleurer en repensant à ce qu'il s'est passé me fait souffrir je crois qu'effectivement actuellement la vérité pourrait m'achever.


"Je vais pas t'en demander plus pour le moment. Quand tu te sentiras prête, parce que par contre je suis sûr que ça t'aidera."
Invité Invité
Anonymous
a new beginning [PV Lénora]
Sam 8 Mai - 18:26
Michael avait fini par me retrouver et bien sûr, il cherchait des réponses à ses questions. Chercher la raison qui m’a poussé à la quitter. Il n’a jamais tourner la page sur nous et j’avoue que je ne l’ai jamais totalement fait. Combien d’hommes ont tenté de boire rien qu’un verre avec moi et se recevoir un refus ? Ils étaient bien nombreux. Je me suis trompée de croire qu’en laissant mon passé derrière moi, je pourrais refaire ma vie. Elle n’avait plus totalement la même saveur sans lui. Cependant le revoir m’a aussi foutu une sacré gifle mentale, les souvenirs de cet homme qui m’avait touché sans mon accord. J’aurais pu hurler ce jour-là mais je n’en avais pas la force, ni même de bouger. Il avait préparé son coup et dire qu’on lui faisait confiance. Michael tente de me réconforter en me caressant les cheveux, cela marche quelques instants. Il avait raison dans un sens, c’était fini enfin j’aurais toujours des marques de cette agression, j’en fais toujours des cauchemars. J’ai parfois ce réflexe de me reculer lorsqu’un inconnu me touche par accident. Je me rendais cependant compte que le fait que Michael soit près de moi me réconforte alors que lorsqu’il était revenu après sa mission, il y a des années de cela, j’avais bien du mal à ce qu’il me touche.

- Je voudrais bien me calmer… Mais cela est difficile.

Je le regardais dans les yeux et puis je baissais à nouveau la tête avant de me saisir de sa main et de la serrer assez fort. Je cherchais un peu de son courage pour m’aider à m’en remettre. Il n'existait pas et une part de moi le remerciait de ne pas me brusquer. Soudain une certaine panique s’empare de mon cœur, s’il m’a retrouvé, s’il est là. qui était au courant ? Je me lève d’un coup et me place derrière le comptoir.

- Est ce qu’il y a des personnes qui savent que tu es ici ? A Honolulu, je parle ? Et que certains savent que tu m’as retrouvé ?

Je me mettais d’un coup sur la défensive, j’avais la peur au ventre. J’avais peur que Alex le sache et que celui-ci finisse par me menacer ou qu’il me fasse à nouveau du mal.

- Je ne… veux surtout… pas que Alex le sache.

Cela m’avait échappé, comme si mon instinct de survie avait pris le dessus sur ma raison… Je suis tellement stupide… Je me disais qu’il va finir par comprendre car après tout il était flic.
Invité Invité
Anonymous
a new beginning [PV Lénora]
Ven 14 Mai - 18:48



A new beginning
@Lenora Alviano AND @Michael Spencer



Elle a l'air si fragile, prête à craquer à tout moment. Je sais que je devrais normalement me montrer plus proche et que je devrais aussi vu que ce n'est pas moi la source du problème, la prendre dans mes bras lui caresser le dos, la rassurer autant que je peux, être l'épaule sur laquelle elle pourrait venir poser sa tête. Mais la façon dont se sont passés les derniers moments entre elle et moi, et le rejet auquel j'ai eu droit, me pousse plutôt à y aller bien plus progressivement. Je suis assez ravi de voir que ma main dans les cheveux ne la fais pas partir en vrille. Ça va déjà dans le bon sens, rien que ça c'est tellement de positif pour moi. J'avais peur d'être là source de ses souffrances et que tout ça ait commencé à mon retour de mission, mais en fait non et elle accepte même le contact, c'est presque Noël ou mon anniversaire avant l'heure. J'ai l'impression de rêver quand elle attrape ma main qu'elle serre, je lui caresse le dos de la main avec le pouce, l'autre main toujours dans ses cheveux. Mais cette bulle entre nous explose aussi vite qu'elle s'était formée, je vois Lénora se lever et partir au comptoir. C'était bien trop beau pour durer bien longtemps... Sauf qu'on est que tout les 2 et que je vais pas baisser les bras, alors je la rejoins au comptoir. Je ne veux pas la forcer à parler de ce qui lui fait si mal et visiblement qu'elle n'est pas du tout prête à m'avouer. Sa question dans un premier temps me paraît bien étrange. Puis, elle finit par dire tout haut le nom que je préférai taire. Le nom que je ne pensais pas entendre sortir de sa bouche. Je tape rageusement du poing sur le comptoir, bon d'accord si je pensais me rapprocher d'elle c'est pas en me montrant violent envers tout et n'importe quoi que ça va s'améliorer.
"Excuse moi"
Mais là on parle quand même de mon meilleur ami,  le gars en qui j'avais une confiance aveugle et qui a fait souffrir ma fiancée. J'avais rejeté cette idée mais maintenant, que c'est là sous mes yeux, finalement, c'est la pièce manquante du puzzle qui fait que tout semble s'emboîter tellement parfaitement.
"Pour le moment il ne le sait pas et je ne le lui dirai pas si tu ne veux pas qu'il le sache. A New York ainsi que pour la plupart des gens que je connais j'ai juste eu besoin de vacances. Il n'y a que Liana, ma soeur, qui sait exactement, où je suis et pourquoi je suis là."
Je fais le tour du comptoir pour me mettre à côté d'elle, et je lui attrape la main, tendrement. Espérant que tout les grands pas qu'on a fait n'ont pas être réduit à néant et qu'elle ne va pas me rejeter en masse.
"Peu importe ce qu'il a pu te faire, pas que je ne veuille pas le savoir, mais vu l'état dans lequel ça te met, je me doute que c'est vraiment grave. Mais je peux te promettre qu'il ne t'approchera plus. Il ne te fera plus de mal sinon il faudra qu'il s'attaque à moi."
Et voilà mon côté protecteur, peut être un peu trop qui refait surface, j'ai encore du mal à imaginer qu'il ait pu lui faire quoique ce soit, mais la panique dans ses yeux et le fait que sur cet instant de panique elle ait sorti son prénom, je pense malheureusement que c'est vrai...
Invité Invité
Anonymous
a new beginning [PV Lénora]
Sam 15 Mai - 18:42
Bien qu’une partie de moi soit heureuse de le revoir. Son arrivée ouvre à nouveau cette blessure que j’ai eu tant de mal à fermer. Enfin, si elle s’était totalement fermée un jour, bien que je vivais ma vie à Honolulu, il y a bien certaines choses qui ont changé. Je m’étais un peu éloignée de Michael en plaçant le comptoir entre nous. Je me suis mise alors un peu sur la défensive pour le coup, parce que je voulais me protéger et je ne voulais plus que ma vie se retrouve chamboulée comme elle a pu l’être avant mon départ, lorsque j’étais encore à New York. Je sursaute lorsque Michael fou un coup de poing dans le comptoir et je me recule doucement par réflexe même si je savais au fond qu’il serait incapable de me faire du mal. Je me sentais alors peu à peu de plus en plus mal. Je sentais mes mains tremblaient à nouveau alors que cela s’était calmé lorsqu’il est venu me réconforter et que j’ai tenu sa main.

- Tant… tant mieux alors que personne en dehors de ta soeur le sait.

Lui dis avec un peu de mal à ne pas avoir la voix qui tremble à ce moment-là. Je l’écoute, je sentais qu’il était sincère et cela me fit encore plus de mal car je savais qu' au moment où il saura toute la vérité, cela lui fera du mal et pourtant, je savais aujourd’hui une chose. Il saura que je dis la vérité et que c’est ce qui m’a poussé à partir. Ma main dans la sienne., je pose mon regard dans le sien, je voyais de plus en plus trouble au fur et à mesure que mes larmes tombaient. Je fini par me plaquer contre lui, encerclant mes bras autour sa taille, collant ma joue contre son torse et cherchant à entendre les battements de son cœur. J’étais prise de grands sanglots qui font trembler tout mon corps, je sers mes doigts sur son t-shirt dans son dos. Toutes ses larmes que j’ai retenue durant des années, je les déversent maintenant.

- Je lui faisais tellement confiance… Si tu savais combien c’était dur de surmonter tout ça, seule.

Je sers plus fort, bien sûr que je faisais confiance à Alex, je voyais aussi en lui un bon ami mais la chute fut douloureuse et ce qu’il m’a fait subir était encore plus difficile à comprendre et à surmonter. J’ai cherché partout dans ma mémoire, si j’avais fait un truc qui l’a poussé à avoir un tel acte avec moi.

- J’ai… longtemps cru… que c’était ma faute… Que j’avais fait un truc de mal… Je suis tellement désolé Michael.
Invité Invité
Anonymous
a new beginning [PV Lénora]
Mer 19 Mai - 12:46



A new beginning
@Lenora Alviano AND @Michael Spencer



Je fais un putain de constat amer en la voyant craquer petit à petit, et s'éffondrer. Meme si je n'ai rien fais personnellement, c'est à cause d'Alex qu'elle est dans cet état, Alex et ce qu'il lui a fait, et du coup si tout ça est remonté c'est parce que je l'ai retrouvé du coup en partie de ma faute quoi qu'il arirve et quoi qu'on puisse en dire. Oui parce que sans moi elle n'aurait jamais croisé la route de cet homme. Je rage contre moi-même, mais aussi contre lui et personne ne pourra me faire changer d'avis.
Mais dans le fond je devais m'en douter et finalement je remercie cet instinct qui m'a poussé à dire à tout le monde que je prenais des vacances, c'est, je crois, la manière d'agir d'Alex quand je parlais de Lénora qui m'a poussé à lui cacher la vérité. Visiblement à juste titre.
Bon le contact avec ma main ne la fait pas partir en courant et remettre encore cette distance entre nous qui m'a fait si mal. Elle me regarde en larmes, et je dois dire qu'il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps, parce que sinon je pourrais potentiellement me retrouver dans le même état qu'elle.
Elle finit par se coller à moi, et j'en demandais pas autant mais l'avoir là contre moi, sentir cette odeur qui m'a tant manqué et qui m'apaisait après quelques dures journées à New York, j'ai presque l'impression de renaître. Mais elle par contre elle s'effondre complètement, j'avoue que j'ai beau y avoir mis toute la meilleure volonté du monde mais je n'arrive pas à retenir quelques larmes moi aussi parce qu'à cet instant elle a l'air si brisée que je ne sais même pas ce que je peux faire pour l'aider. Je ne vais pas chercher pour le moment à en savoir plus, parce qu'elle est incapable de plus, je le vois bien.
Alors, je lui caresse les cheveux d'un main et la joue de l'autre.


"Tu ne seras plus seule désormais, tu n'as pas à supporter ça seule, personne ne le pourrait."


Je n'ajoute rien de plus, je ne vais pas brûler les étapes des retrouvailles, maintenant que je l'ai retrouvé, je ne compte pas la perdre c'est un fait, mais si on peut déjà juste pour le moment être amis, c'est un excellent depart, parce que peu importe ce qu'il lui a fait, je le lui rappelerai forcément d'une manière ou d'une autre, alors brûlons pas les étapes, surtout que pour le moment, elle se croit coupable donc allons y progressivement.


"Non ce n'est pas de ta faute Lénora, je ne veux pas que tu penses ça. Peu importe ce qu'il a bien pu te faire, il n'avait pas à le faire, il a profité de toi et à aucun moment c'est de ta faute."


Bon oui peut etre que c'est de sa faute, peut etre qu'elle a fait quelque chose qu'elle n'aurait pas dû, mais déjà je n'y crois pas un seul instant et puis si je l'accable un peu plus, elle va me rejeter. Je sais qu'elle n'est pas méchante, c'est un amour, vraiment et puis la voir dans cet état, je n'ai que très peu de doute sur le fait qu'elle avait subit, plutôt que fait quelque chose qui se serait retourné contre elle. Le pire c'est que je crois qu'elle n'a pas à me dire ce qu'il a fait, je le comprends. Ça me donne envie de vomir de m'imaginer ça.


"Calme toi Léno, je pense que je commence à comprendre ce qu'il s'est passé. Effectivement, c'est horrible, mais tu n'es plus seule et surtout tu n'y es pour rien et je compte bien le faire payé d'une manière ou d'une autre pour tout le mal qu'il t'a fait."
Invité Invité
Anonymous
a new beginning [PV Lénora]
Sam 29 Mai - 0:00
Il avait raison sur une chose, personne ne pouvait supporter tout ceux que je garde depuis des années, ce silence sur ce qui m’est arrivé. Je ne m’étais confié à personne, j’avais tout fait pour laisser mon passé derrière moi. Celui-ci m’a rattrapé avec l'arrivée de Michael. Une blessure qui ne s’était jamais totalement fermée, le seul regret que j’ai pu avoir c’est de l’avoir laissé derrière moi. En soit, je sais que mon départ a dû lui faire beaucoup de mal. Je me dis que j’aurais pu être plus honnête avec lui et en même temps, j’ai eu tellement peur qu’il ne me croit pas ou qu’au contraire en me croyant, il aurait fait une connerie. Le souci le fait d’avoir été agressé par un flic c’est très compliqué à prouver surtout que Alex avait agit avec ruse. Mon coeur se brise un peu plus en repensant à ce moment.

En arrivant à Honolulu, j’ai été anéanti, j’ai mis beaucoup de temps pour me remettre sur les rails entre l’agression et le fait d’avoir la chose la plus difficile que j’ai faite de ma vie. Et c’était de quitter Michael. Je m’étais ensuite totalement émerger dans le travail pour ne plus y penser, sortant le strict minimum et quand j’avais besoin de me balader, j’y allais toujours avec mon chien.

Bien qu’au début, je me suis posé la question sur ce que j’ai bien pu faire pour qu’Alex puisse agir comme le pire des enfoirés. Avec le temps, j’ai bien fini par comprendre que je n’avais rien fait de mal. Je pleurais contre Michael, cela me fit du bien malgré tout, je ne retenais plus aucune larmes que j’ai retenue depuis trop de temps.

- Je… je sais

Répondis- je à Michael qui me disait comme écho à ce que je pensais que je n’étais en aucun cas fautif de ce qui m’est arrivé. il finit par me dire qu’il commence à comprendre ce qu’il m’a fait. Cela ne m’étonne pas vraiment, il est flic et il a dû en voir des cas de viol pour comprendre mes réactions qui peuvent être similaire à mes réactions. Cependant quand j’entends la suite, je sens la panique me prendre. Je me recule doucement et j'essuie mes yeux en cherchant à me calmer.

- Je… Je ne veux pas que tu aies des ennuis à cause de moi… Je ne le supporterais pas… Je t’aime trop pour ça… Puis maintenant c’est trop tard de faire quoique se soit.

Mes larmes s’étaient calmées mais j’étais toujours assez mal. Je regarde Michael et remarque qu’il avait pleurer, je passe mes doigts sur ses joues pour les essuyer. Je cherchais toujours à me calmer et reprendre le contrôle de mes émotions, c’était assez difficile d’y parvenir mais je m’en sais aussi capable.

- Tu… tu veux un café ? J’ai tout ça à l’arrière.
Invité Invité
Anonymous
a new beginning [PV Lénora]
Mar 15 Juin - 14:38



A new beginning
@Lenora Alviano AND @Michael Spencer



Je m'en veux terriblement, parce que bien que ce ne soit pas moi personnellement qui lui ait fait du mal c'est indirectement de ma faute. Si j'avais pas demandé à Alex de veiller sur elle pendant 7 mois, peut être que rien ne serait arrivé.
Je ne pouvais pas refuser cette couverture, c'était mon enquête et j'étais déjà bien trop impliqué dans l'histoire avant cette infiltration et j'étais forcément celui qui devait y aller, je pensais qu'il y avait un risque avec le gang que j'allais infiltrer, je ne me doutais pas que le problème viendrait de la police et encore moins de mon meilleur ami, celui que je considère comme un frère, rien ne le laissait entendre en tout cas. Je sais pas comment mais je compte bien le faire payer d'une manière ou d'une autre. La réaction de Lénora m'étonne un peu, comme si ça n'en valait pas la peine que c'est trop tard et on y peux rien. Je me contiens parce que j'ai tellement de choses que je pourrais lui lancer, laissant parler ma rage, comme toute ma détresse ces 3 dernières années où j'ai passé des soirées à boire pour oublier. Mais c'est pas contre elle que je dois exploser non c'est uniquement face à Alex. Alors je prend sur moi.

"Ne t'en fais pas je ne ferai rien de répréhensible, je suis flic je sais ce que je risquerai mais tu ne peux pas me dire de ne rien faire alors que c'est mon meilleur ami et que c'est moi qui lui demandé de veiller sur toi. J'ai jamais demandé qu'il fasse quoi que ce soit de plus."

Je comprends en quelques sortes pourquoi elle est comme ça, 3 ans sont passés, elle a eu le temps de digérer et tenter de passer à autre chose, moi, il y a encore quelques minutes j'ai envoyé un SMS avec une connerie à Alex et je me prend en pleine tronche que ça fait plus de 3 ans qu'il me regarde dans les yeux et rit avec moi et semble désolé que Lénora soit parti alors que c'est juste de sa putain de faute. Lénora essuie les quelques larmes qui ont coulés sur les joues, si elle savait la quantité qui menace derrière. Elle m'invite à rester pour prendre un café et discuter un peu plus.

"Non, je... Tu as sûrement des choses à faire, je vais pas te déranger plus longtemps."

Je crois que j'ai besoin d'exploser et exploser devant la femme que j'aime et qui a indirectement été blessée par ma faute ça ne résoudra rien, on a fait quelques petits pas l'un vers l'autre et si j'explose devant elle on va revenir à la case départ. Définitivement la pire idée que je pourrais avoir. Le pire c'est que ça oscille entre une envie de fondre en larmes et une envie d'evacuer toute cette rage que je suis en train d'emmagasiner, je sais en tout cas que ca va pas être très beau à voir et qu'il est hors de question que je me montre aussi faible face à elle. Elle n'a pas besoin d'une homme faible elle a besoin de quelqu'un pour la soutenir et l'aider à se relever. Ce qui actuellement n'est définitivement pas mon cas. J'attrape un papier qui traine par là et j'y note mon adresse et mon numéro de téléphone, je n'arrive plus à réfléchir de manière très intelligente.

"Tiens comme ça tu peux passer me voir où me contacter quand tu veux."

Oui parce que c'est pas parce qu'actuellement j'ai plus envie de prendre le premier vol pour New York afin d'aller refaire violemment le portrait à Alex, que je n'ai pas envie de revoir Lénora. Toute cette histoire me touche si profondément parce que mes sentiments n'ont pas bougé en 3 ans. Je suis toujours amoureux comme au premier jour et le fait qu'elle ne m'ait pas repoussé à chaque petit pas que j'ai fait dans sa direction me conforte dans l'idée que ça semble être réciproque.
Invité Invité
Anonymous
a new beginning [PV Lénora]
Mer 23 Juin - 22:36
Je ne voulais pas que Michael fasse quelque chose à Alex si c’est pour qu’il finisse en prison. Malgré la distance et les années qui nous ont séparés. Je sais que mon coeur n’a cessé de battre pour lui, c’est une des raisons qu’il faisait que je ne me suis jamais remise avec un homme. Enfin ça et le fait que je n’avais plus confiance aux hommes en dehors de Michael bien sûr. Quand, il me dit qu’il ne fera rien de grave, je l’espérais, je voulais y croire mais je sais aussi qu’il est très protecteur. Alors espérons que sa raison sera plus forte. Quand j’entends la suite, cela me fend le coeur.

- Ce n’est pas ta faute Michael… C’est de la sienne et uniquement la sienne. Tu n’as pas à te blâmer d’avoir voulu lui faire confiance pour veiller sur moi… Tu ne pouvais pas te douter qu’il aurait eu un geste si déplacé et qu’il aurait pu …

Je ne dis pas le mot, j’y arrivais pas. C’était déjà tellement dur d’y penser alors le dire c’était deux fois plus dur. Je retenais mes larmes, je ne voulais pas encore fondre en larmes. Je devais me montrer forte après tout. Cela fait trois ans que cela est arrivé… Enfin j’avais tout fait pour oublier et mettre ça dans un coin qui fait partie de mon passé mais il m’est revenu tel un boomerang et c’était si douloureux. Je lui avais proposé un café mais il refuse, je n’avais pas grand chose à faire. Je pense que je n’étais pas en état pour ouvrir la boutique à nouveau. Je savais aussi qu’il avait besoin de digérer la nouvelle.

- Oui, je vais sûrement continuer à ranger la boutique.

Je prends le papier où il m’a donné ses coordonnées et je le place là où je le trouverais tout de suite. Je le laissais partir. J’avais la tête en vrac, mais j’avais aussi le coeur rempli d’espoir parce que depuis mon départ de New York, j’avais ressenti un grand vide sans Michael.
Contenu sponsorisé
a new beginning [PV Lénora]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: