Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
[F] Libre ★ Petite soeur
Dim 21 Mar - 22:43




Liana Spencer
Feat. Célébrité

avatar
Nom : Spencer
Prénom : Liana
Surnom : écrire ici
Date et lieu de naissance : après 1987 à New York
Nationalité & origines : père pur produit américain et mère avec des origines roumaines
Age : entre 28 et 33 ans
Emploi : au choix
Situation amoureuse : mariée ou divorcée ou veuve mais avec un ou plusieurs enfants
Situation financière : au choix
Orientation sexuelle :hétéro
Groupe : écrire ici
Quelques détails sur l'histoire

➸ La famille est originaire de Chicago mais à déménagé en 1987 pour vivre à New York. Donc Liana est née à New York
➸ Elle a 2 grands frères, Chris et Michael.
➸ Son père Andrew est comptable dans un grand groupe et sa mère Ecaterina est fleuriste.
➸ C'est une famille unie, encore aujourd'hui, donc personne n'a fait d'enormes vagues.
➸ L'histoire est libre j'aime beaucoup laisser aux gens le soin de s'approprier le personnage


Vos attentes...

Coucou,
Si tu es arrivé là c'est que mon scenario t'interesse, donc déjà merci.
Pour le nom et le prénom, alors le nom peut etre négociable si la miss s'est mariée, et si vraiment le prénom te sort par les yeux, on peut dire que c'est son 2e prénom.
Concernant l'avatar je laisse libre mais par contre restons logique, il faut que ça reste cohérent avec le fait que Sebastian Stan est son frère j'avais en tête des filles comme Barbara Palvin, Katherine Langford
Après j'ai laissé de grandes latitudes dans l'histoire, pour que tu puisses vraiment te l'approprier, les quelques éléments sont par contre non négociable, j'en ai parlé dans ma fiche de présentation.
N'hésite pas à sauter le pas et nous rejoindre tu vas voir le forum est génial
 

Michael Spencer
Avatar : Sebastian Stan • Type de lien: Frère
description du lien  : Michael est le grand frère de Liana. Ils ont toujours été proches tous les 2. Le grand coeur de Michael et son côté ultra protecteur faisait qu'il l'a longtemps protégé, prenant les punitions à sa place quelques fois quand ils étaient enfants. Ils ont toujours un lien très fort aujourd'hui, c'est la personne de sa famille dont Michael est le plus proche.




Prénom Nom
Avatar : écrire ici • Type de lien: écrire ici
description du lien  : écrire ici



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: