Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
Nicole et ses liens
Lun 22 Mar - 0:53




Nicole Lefebvre
Feat. Phoebe Tonkin

avatar
Nom : Lefebvre
Prénom : Nicole
Surnom : Nikki
Date et lieu de naissance : Le 9 mai 1991 à Honolulu
Nationalité & origines : Américaine avec des origines anglaises de son arrière grand père
Age : 28 ans, bientôt 29
Emploi : Gérante de la boutique chocolatière de la famille
Situation amoureuse : Célibataire mais attirer par un charmant monsieur qui n'est autre qu'un de ses clients réguliers
Situation financière : Confortable, elle ne manque de rien
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, toujours attirer par des hommes un peu plus mûre qu'elle
Groupe : Ally McBeal

Impulsive, maladroite, jalouse (seulement en amour), Sociable, passionnée, souriante, têtue, bornée, douce, indépendante, perfectionniste (parfois un peu trop), organisée (parfois trop également), émotive, chaleureuse, accueillante, Gourmande même très gourmande.

Le chocolat est une affaire de famille.

→ On vous le dira jamais assez mais dans la famille Lefebvre, le chocolat est une affaire de famille. D’ailleurs mon nom de famille est souvent associé au chocolat comme il s’est fait connaître à travers lui. L’entreprise a été fondée par mon arrière grand-père et à ce jour, elle est encore dirigée par mon paternel. Lorsque mon frère aîné aura pris la place de mon père, il sera la quatrième génération à être à la tête de l’entreprise familiale,
→ Pour ma part, j’ai vu le jour le 9 mai 1991, c’était un jour particulier pour mes parents qui ont désiré avoir une fille. Je suis la troisième d’une fratrie de cinq enfants. D’ailleurs pour mon plus grand désarroi, j’en suis l’unique fille.
→ Depuis que je suis enfant, je suis une grande passionnée par l’équitation, j’ai commencé à monter à cheval à l’âge de six ans et ça bien que mes parents n’était pas chaud au départ, par peur que je me blesse. Cependant, ils n’ont jamais voulu que j’ai mon propre poney ou cheval. Alors à l’âge de mes 24 ans, j’ai réalisé mon rêve en adoptant mon premier cheval, celui-ci est un quarter horse à la robe palomino, J’ai visité divers ranch pour le trouver, attendant d’avoir un véritable coup de coeur.
→ Durant mes années de lycée, j’étais sérieuse dans mes études, cependant cela ne m’empêcher pas de m’amuser également, J’ai eu mes peines et mes joies, J’ai eu mes premiers amours, mais c’est aussi là bas que j’ai construit mes plus belles amitiés avec cinq fabuleuses personnes.
→ J’aurais pu devenir cavalière professionnelle et ce n’est pas l’envie qui me manquer après le lycée mais mes parents ont insisté pour que je fasse des études supérieurs, ce que j’ai fait en mettant un peu en pause ma passion pour l’équitation par manque de temps. Je me suis installée avec mes amis durant un temps. Je travaillais dans la boutique chocolatière également durant mes études, cela m’a permise de prendre la main dans la vie active du travail.
→ Lorsque j’ai fini l’école à mes 24 ans, mon père m’a proposé lorsque la gérante de la boutique à l’époque est partie à la retraite de prendre sa place. Il voyait personne d’autre à ma place puisque j’ai durant plusieurs années travailler dans la boutique et que les habitués me connaissaient bien.
→ En 2016, je fais la rencontre d’un homme en qui je tenais beaucoup, il était plus vieux que moi, mais cela ne m’a jamais dérangé, au contraire j’ai toujours été plus attiré par des hommes plus âgés que moi. Et puis, il y a deux ans, on a fini par se séparer. Cela fut une grosse déception amoureuse, pas que nous nous entendions plus enfin il y a eu diverses tensions à la fin lorsqu’il m’a appris qu’il avait un nouveau poste plus important à New York. Je n’ai pas voulu le suivre, j’avais ma famille et mes amis ici et je ne me voyais pas vivre ailleurs. Alors, on a fini par se séparer. J’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre, grâce à l’aide de mes proches, j’ai remonté la pente et puis un ami m’a poussé dans un refuge pour adopter un animal. J’ai craqué pour un chiot enfin c’est plus lui qui m’a choisi, il s’agit d’un berger allemand que j’ai choisi d’appeler Enzi. Il a deux ans aujourd’hui et c’est mon petit rayon de soleil.
→ L’année dernière, j’ai choisi de quitter mon petit appartement au centre ville de Honolulu pour venir vivre dans le quartier Manoa où j’ai acheter une vieille maison que j’ai retaper presque à moi toute seule, j’ai bien galérer mais j’en suis très fière. J”ai la chance d’avoir un grand terrain où j’ai pu faire une petite écurie et un parc pour mon cheval, j’ai adopter un âne pour qu’il ne soit pas totalement seul, j’ai le désire cependant de m’acheter un deuxième cheval mais comme pour Amigo, je partirais à la recherche d’un second coup de coeur. Sur mon terrain, j’ai également quelques poules.
→ Malgré ma déception amoureuse, je commence à ressentir un petit quelque chose pour un homme, cependant celui ci étant un de mes clients régulier à la boutique, je n’ai jamais osé, une approche. J’aurais trop peur que cela soit déplacer et puis, il est bien plus vieux que moi et même encore plus vieux que mon dernier ex petit ami.
→ Souhaitant faire évoluer la boutique comme mon père autrefois à désirer faire évoluer l’entreprise familiale, je désire faire un salon de thé où les clients peuvent se poser et boire un chocolat chaud et manger un morceau. J’en ai parlé il y a peu à mon père qui apprécie mes idées Pour que ce projet se réalise, nous avons un long moment chercher un nouveau local qui sera diviser en deux parties, l'une d'elle sera la boutique et la seconde sera le salon de thé. Celui-ci est encore en travaux pour quelques mois. Je suis aussi excité qu’un enfant qui déballe ses cadeaux à noël.
→ D’autres infos sur moi : Bien que j’ai une grande passion pour l’équitation, j’en ai une également pour la peinture, il m’arrive de faire quelques tableaux durant mes heures perdues. J'adore boire un chocolat chaud avec des guimauves lorsqu'il fait un peu plus frai. J’adore les longues balades dans la nature que cela soit à pied ou à cheval. Avec mon chien Enzi, je suis inséparable, il me suit partout et cela même à la boutique, il est un peu comme mon ombre. Je désire également adopter un second chien et plus précisément un chien loup tchèque mais je n’ai pas encore passé ce cap.
 

Liens recherchés
➸ Type de lien : description du lien
➸ Type de lien : description du lien
➸ Type de lien : description du lien
➸ Type de lien : description du lien



Invité Invité
Anonymous
Nicole et ses liens
Lun 22 Mar - 0:53
Famille
Une citation


Prénom Nom

Type de lien : écrire ici
Description du lien : écrire ici




Prénom Nom

Type de lien : écrire ici
Description du lien : écrire ici




Prénom Nom

Type de lien : écrire ici
Description du lien : écrire ici




Prénom Nom

Type de lien : écrire ici
Description du lien : écrire ici




Prénom Nom

Type de lien : écrire ici
Description du lien : écrire ici



Invité Invité
Anonymous
Nicole et ses liens
Lun 22 Mar - 0:54
Femmes
Une citation


Prénom Nom

Type de lien : écrire ici
Description du lien : écrire ici




Prénom Nom

Type de lien : écrire ici
Description du lien : écrire ici




Prénom Nom

Type de lien : écrire ici
Description du lien : écrire ici




Prénom Nom

Type de lien : écrire ici
Description du lien : écrire ici




Prénom Nom

Type de lien : écrire ici
Description du lien : écrire ici



Invité Invité
Anonymous
Nicole et ses liens
Lun 22 Mar - 0:54
Hommes
Une citation


Prénom Nom

Type de lien : écrire ici
Description du lien : écrire ici




Prénom Nom

Type de lien : écrire ici
Description du lien : écrire ici




Prénom Nom

Type de lien : écrire ici
Description du lien : écrire ici




Prénom Nom

Type de lien : écrire ici
Description du lien : écrire ici




Prénom Nom

Type de lien : écrire ici
Description du lien : écrire ici



Invité Invité
Anonymous
Nicole et ses liens
Lun 31 Mai - 12:37
Tu me fais tenter avec ton chocolat!
Contenu sponsorisé
Nicole et ses liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: