Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité
Lun 22 Mar - 6:35




Iokua Pekelo
Feat. Taehyung Kim

avatar
Nom : Pekelo
Prénom : Iokua
Surnom : Specter (5P3C73R), son pseudo internet et Loulou par Sinead.
Date et lieu de naissance : à Honolulu le 04/01/1994
Nationalité & origines : origines hawaïenne et japonaise, sa nationalité est américaine
Age : 27 ans
Emploi : Technicien informatique dans la police et Hacker Éthique sur son temps libre
Situation amoureuse : célibataire car manque de confiance en lui
Situation financière : Très aisé
Orientation sexuelle : Homosexuel
Groupe : Friends

+Intelligent
-Introverti
+Vif d'esprit
-Hypersensible
+Imaginatif
-Émotif
+Empathique

C'est difficile d'être un rond dans un univers de carrés.


➸ Sa jambe droite est une jambe bionique, le genou compris. Son aspect est très métallique qu'il peut customiser, il doit faire des ourlets avec ses pantalons à mi-cuisse pour ne pas être embêter par le vêtement lors de la marche (donc sa prothèse est visible). Possédant une autonomie de 24h, Iokua doit donc la recharger, le plus souvent la nuit. Il peut aller dans l'eau avec, trois mètres maximum sous l'eau. Malgré sa prothèse, il possède un fauteuil électrique qu'il garde chez lui, au cas où il en aurait besoin.

➸ Iokua possède un Doctorat en génie informatique qu'il a passé en même pas deux ans. Il l'a passé par correspondance.

➸ Il possède les dernières technologies, dont un casque vr et des consoles variées. Il a une salle dédiée à la technologie et une autre à l'informatique, celle-ci étant composé de plusieurs PC.

➸ Il n'est pas rare de le voir changer de couleur de cheveux, allant même dans des tons assez originaux.

➸ Iokua possède une voiture spécialisée pour handicapé avec les dispositions au volant ainsi qu'évidemment la vignette. C'est pour une logique de sécurité, sa jambe n'étant pas à l'abri d'un dysfonctionnement.

➸ Iokua fait automatiquement sonner les portiques de sécurité. Il signale avant de passer qu'il possède une prothèse bionique. Résultat, il a le droit à une fouille avec un détecteur à une main.

➸ Iokua est dans un groupe d'amis, le même depuis le lycée. Il a toujours été le petit geek du groupe qu'il faut pousser à sortir, sans quoi il reste les yeux sur son écran. Ses meilleurs amis ont toujours mit un point d'honneur à ce qu'il ne se fasse pas harceler ou embêter à cause de son handicap.

➸ Il a la connaissance de plusieurs langues : Anglais, Hawaïen, Japonais, Allemand, Chinois, Coréen, l'Arabe, le Latin et la langue des signes.

➸ Iokua est un génie de l'informatique, se montrant très doué avec les ordinateurs et les technologies en général.

➸ Il est inscrit sur des sites de Bug Bounty. Ce sont des sites où les entreprises proposent des parties aux "Hunters", des hackers éthiques. Le but d'Iokua est de trouver des failles et de les rapporter à l'entreprise, chaque faille trouvé est payé selon son importance. Il gagne aussi des points qui permettent de le faire monter dans le classement et d'être visible pour de potentiels entreprises voulant se privatiser des hacker éthiques. Il est Hunters depuis ses quatorze ans et il est classé dans les top trois sur la grande majorité des sites. Actuellement, il peut se faire entre 6 000 et 7 500 $ par mois en ne travaillant que sur son temps libre.
 

Derrière l'écran
Pseudo : Loptr
âge : 22 ans
région/pays : France
DC ? : Aucun
Crédit : Wanda
où as-tu trouvé le forum ? : En sautant de partenaire en partenaire
Qu'en penses-tu ? Plutôt intéressant
Autre chose à ajouter ? Mon père est orthoprothésiste (chef d'équipe), il m'a aidé pour les détails lier avec la prothèse, notamment pour que je puisse bien visualiser et  corriger quelques erreurs à cause du manque d'informations x).



Invité Invité
Anonymous
Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité
Lun 22 Mar - 6:36




Il était une fois....

Son histoire ne commençait pas sous un beau jour, loin de là. Iokua était né avec l'absence d'une partie de sa jambe droite, le genou y compris. Il était le septième enfant d'une famille unie. Mais quand ses parents avaient vu sa différence, ils n'avaient pas pu le supporter. Pour eux, ce n'était pas envisageable. Leurs six enfants précédents étaient tous sains et magnifiques. Lui, il était l'erreur laide. Et une erreur, on la mettait à la poubelle. Ses parents l'avaient tout simplement abandonné à peine avait-il ouvert les yeux. Tout avait été fait dans la légalité, signant les papiers pour se défaire de toutes responsabilités le concernant. Il avait été placé dans une famille d'accueil qui avait pour habitude de s'occuper d'enfants en bas âge. Pendant un an, ses parents avaient eu la possibilité de se rétracter, mais aucun des deux n'en avait saisie l'occasion.

Iokua avait eu une enfance très compliqué. Changeant sans cesse de famille d'accueil, il pouvait lui arriver d'avoir plus de trois familles différentes en une année. L'état lui avait fournie un fauteuil roulant, seul bien qu'il semblait véritablement posséder. L'enfant avait tôt fait d'être le plus indépendant possible, comprenant durement sa différence et ce que cela impliquait. La plupart du temps, il se retrouvait dans des familles non-adapté à la prise en charge de son handicap et qui ne faisait pas vraiment d'effort pour s'y plier. Il ne souvenait encore d'une fois ou il devait grimper les escaliers pour rejoindre la chambre à l'étage, devant abandonner son fauteuil en bas et se retrouvant à quatre pattes pour se déplacer alors qu'il avait 7 ans. L'école aussi était chose compliqué. Déjà qu'il pouvait changer d'école en cours d'année à cause de famille d'accueil qui n'était plus dans le même secteur, mais l'accès handicapés n'était pas top. Disons qu'il devait faire gaffe à ne pas se coincer les doigts en passant une porte. Sans oublier que ses camarades de classes avaient un peu tendance à l'oublier pour aller jouer ou encore les quelques marches qu'il pouvait rencontrer. Iokua pouvait passer toute la récréation dans un coin, en train de regarder les autres jouer. Il s'imaginait être avec eux. Ses notes ne volaient pas bien haut parce qu'il n'en voyait pas l'intérêt. Il n'y avait personne pour le féliciter d'une quelconque réussite, alors, il n'était pas motivé à travailler. On le prenait aussi pour un débile mental, comme si être en fauteuil voulait dire qu'il était attardé. Cela lui donnait envie d'hurler, mais il ne le faisait pas, se contentant de pleurer dans le lit qui n'était jamais le sien. Pas de maison, pas d'affaire. Il avait sans cesse l'impression de ne pas être à sa place, de déranger.

Puis, il était arrivé chez un couple de lesbienne à 9 ans, les Pekelo. Il y avait Noelani qui était infirmière et Kalima qui était urgentiste. À défaut d'avoir le droit de se marier, elles en avaient tout l'air. Iokua avait été assez perplexe en débarquant chez elles. Ce n'était pas parce que c'était deux femmes, sincèrement, Iokua n'avait même pas relevé ce détail. Non. C'était que l'intégralité de la maison était aménagée pour handicapé moteur, même les toilettes et la salle de bain. Au début, il avait naïvement cru qu'elles avaient déjà accueilli par le passé un enfant handicaper ou encore qu'un membre de leur famille était en fauteuil. Hors, ce n'était pas du tout le cas. Il avait apprit que tout avait été aménagé pour lui. Reconnaissant, Iokua s'était mit à travailler, ramenant des notes parfaites. La peur au ventre de partir, il se faisait très discret, n'osant pas quémander la moindre chose. Cela avait été assez loin cette histoire, car Iokua s'était blessé avec son fauteuil, ne disant rien sur la situation jusqu'à ce que Noelani ne s'en rende compte. Tout trois avaient eu une discussion à ce sujet, notamment sur le fait que la place d'Iokua n'était pas temporaire qu'il pouvait rester autant qu'il souhaitait, mieux encore il pouvait même faire partie de la famille officiellement. Après quelques larmes et câlins, la situation avait été régler. La peur d'Iokua avait commencé à disparaître, lui permettant d'être plus confiant et de s'ouvrir au couple. Noelani l'avait adopté, lui permettant d'user de son nom de famille, puisque c'était à son nom qu'il était sous la tutelle. Ils avaient tout trois fait de nombreuses activitées pédagogiques, notamment pour permettre à Iokua de sortir tout ce qu'il avait gardé enfouis en lui. Elles lui avaient apprit à accepter son handicap. Il considérait les deux femmes comme étant ses mamans.

Iokua avait plongé dans l'informatique autour de ses douze ans, puisque ses mamans lui avait acheté un ordinateur. Outre que pour faire des jeux de logiques, il s'amusait à toucher aux codes, puis au hacking. Il pouvait aller sur l'ordinateur tant qu'il ramenait de bonnes notes. À force de faire des recherches variés, il était tombé sur un site de Bug Bounty. Il avait demandé la permission à ses mamans de s'y inscrire. Pour ce faire, il avait fait un powerpoint pour mettre en avance les points importants. Déjà, il avait l'âge minimum, soit 14 ans pour y participer. Ensuite, il n'avait accès qu'aux entreprises où il ne risquait pas de tomber sur du contenu adulte. L'argent qu'il allait récolté serait sur un compte qu'il ne pourrait débloquer qu'une fois ses dix-huit ans. Iokua avait même décrété que l'argent lui servirait pour s'acheter une prothèse bionique, pour financer ses études, pour le permis et l'achat d'une voiture adapté. L'adolescent avait eu gain de cause pour son plus grand bonheur.

Si au collège, se faire des amies avaient été chose complexe voir impossible notamment à cause de son handicap, cela n'avait pas été le cas au lycée. Iokua s'était bien vite entouré d'un groupe d'ami, dont il était devenu le petit geek. Celui vers qui on se tournait quand un souci informatique surgissait, au moins, il suffisait juste de le payer en bonbons. Ou encore, il lui était arrivé de pirater les notes des bulletins pour sauver la mise à ses camarades. Et dans une autre mesure, il avait piraté la sonnerie du bahue ou encore les pc des professeurs. En bref, il s'amusait comme un petit fou pour faire passer l'ennuie des cours. D'ailleurs, il apprenait de nouvelles choses en autodidacte. Les bonnes notes, il laissait sa copie traîner sur le côté pour qu'on puisse y loucher. Il avait découvert son homosexualité durant cette période. Faire son coming out à sa famille avait été aussi simple que demander d'avoir le sel à table. Sérieusement, il était un peu dans la lune durant un repas et il avait demandé à ses mamans comment deux hommes faisaient pour faire l'amour. Iokua avait alors expliqué qu'il avait eu des cours d'éducation sexuelle au lycée, mais que seules les relations homme-femme avaient été étudié. Durant les questions anonymes, il avait osé y écrire cette question, mais l'intervenant n'avait pas vraiment répondu. Un de ses camarades de classe avait même lancé une insulte vulgaire concernant ce genre de rapport. Mais concrètement, il était assez paumé sur la situation et il avait peur de tomber sur des trucs bizarre en faisant des recherches sur l'ordinateur. Ses mamans lui avaient demandé un peu de temps pour pouvoir se préparer sur la question et ainsi pouvoir le lui expliquer. Le Week-end après, Iokua avait eu le droit à un cours sur le sujet, ses mamans étant accompagné d'Alexandre. C'était un ami de longue date, homosexuel et qui avait pu répondre à toutes ses questions. Il fallait savoir que ses mamans étant très actif dans la communauté LGBT+, Iokua avait donc naturellement dans son entourage énormément de personne de la communauté. Des gens soudés et formidable. Iokua avait apprit beaucoup de chose sur les relations homosexuelles après ce petit cours improvisé. Il avait expliqué qu'il était assez intimidé pour se rapprocher ainsi d'un garçon et que de toute façon, il se concentrait sur les études. Ce à quoi on lui avait dit qu'il avait largement le temps pour expérimenter et que ce n'était en aucun cas une obligation. Évidement, il cachait le fait qu'il considérait son fauteuil comme un tue-l'amour. Étrangement, la semaine suivante, des représentant de l'association LGBT+ s'étaient pointé au lycée, réussissant à faire une intervention dans sa classe pour parler des identités et des orientations sexuelles, n'en déplaise à certaines personnes. Faire son coming out à ses amis fut tout aussi simple. En fait, apparemment c'était marqué sur son front. Il n'avait jamais joué les hétéros et il ne s'était pas non plus caché sur le fait de baver sur des personnages de mangas. C'était limite si on ne lui disait pas "C'est maintenant que tu t'en rends compte ?" et qu'il répondait avec une moue innocente "bah ouais."

Le jour de ses dix-huit ans avait été une journée assez attendu car il pouvait enfin toucher l'argent qu'il avait entreposé depuis 4 ans en faisant du hacking éthique. Roulement de tambour : il avait stocké 780 000$. Il avait largement assez pour acheter sa prothèse bionique, payer la rééducation, son permis, sa voiture et ses futures études. Surtout qu'il comptait continuer de faire du hacking éthique, à la différence qu'il pouvait directement y toucher. Prothèse en main qui lui avait coûté 250 000$, il avait dû se faire patient pour pouvoir se débarrasser de son fauteuil. Il avait dû apprendre à marcher, mais aussi à faire différents mouvements pour apprivoiser sa nouvelle jambe. Iokua avait pu compter sur ses amis pour venir l'encourager sur ce long chemin d'apprentissage, n'hésitant pas à remplacer son kinésithérapeute lors des exercices. Il préférait y aller avec ses amis qu'avec ses mamans parce qu'il voulait faire la surprise de son avancée à celles-ci. Et ce fut pour son diplôme que le jeune adulte s'était mit debout pour marcher jusqu'au podium. Ses mamans en avaient versé des larmes.

Ce fut sans grande surprise que son choix de carrière soit en génie informatique. Pouvant entièrement payer ses études et n'ayant pas vraiment de grandes dépenses, Iokua s'était permi d'acheter une maison à ses mamans. Elles étaient jusque-là uniquement locataires, à présent, elles avaient une maison rien qu'à elles. Il s'était lui aussi pris un logement, en plus de passer le permis et d'avoir une voiture. Ses études universitaires étaient plutôt simple de son point de vue et il avait tôt fait être l'exemple à suivre. Dès que le mariage pour tous fut établi à Hawaï en 2013, ses mamans avaient sauté sur l'occasion, le prenant comme témoin. Cela avait été une grande fête où ses ami(e)s avaient été invité. Il avait fallut deux ans à attendre alors qu'il terminait sa première année de Master pour que Kalima ne puisse l'adopter officiellement et le mettre sur son livret de famille. Même s'il était majeur, cela comptait énormément pour Kamila autant que pour sa femme et maintenant son fils. Ils étaient une famille !

Son Master en poche, Iokua avait été contacté par la police en tant que consultant. En effet, cela faisait depuis pas mal d'années qu'Iokua étaient dans les premiers des classements des sites de Bugs Bounty. La raison du fait qu'il ne soit pas tout le temps le premier était justement parce qu'il faisait ses études en parallèle, donc il n'était pas h24 dessus, contrairement à certains Hunter. Son profil avait donc été solliciter par la police d'Hawaï pour travailler sur une enquête en rapport avec le Dark Web. Il avait donc rejoint la police durant cette enquête puisque l'équipe en charge avait besoin d'une aide indéniable pour pénétrer dans ce réseau. Iokua y était déjà aller un très grand nombre de fois et il savait s'y balader sans risque.

Après sa réussite exemplaire, on lui avait proposé un poste définitif, celui de technicien informatique, proposant un salaire des plus intéressants. C'était qu'avoir un gentil hacker du côté de la police était un poids non négligeable dans la balance. Iokua avait rapidement accepté, ayant bien aimé participer à une enquête. Ses tâches au sein de la police étaient variées, il pouvait autant faire des recherches que de devoir cracker des appareils tels que des téléphones et ordinateurs. Il lui arrivait aussi de faire de la maintenance informatique, notamment quand des appareils avaient un souci et de s'occuper de la sécurité des données. Iokua n'était pas assigné à une unité en particulier, mais il était prioritairement visé quand c'était de la cybercriminalité. Cette polyvalance ne l'avait pas empêché de faire son doctorat en correspondance, l'obtenant en 2018. Ce n'était qu'avec son doctorat en poche qu'il s'était rendu compte qu'il n'avait vécu aucune romance. Il n'avait même jamais eu la moindre expérience. Il se sentait un peu dépassé et ne savait même pas comment faire pour être attirant. Cette fois-ci le tue-l'amour était sa prothèse bionique. Iokua avait accepté sa prothèse dès le début, mais il avouait que cela intimidait la plupart des personnes. Enfin, exceptés ses ami(e)s qui savaient comment la lui retirer, notamment parce qu'il avait tendance à ne pas tenir l'alcool et qu'il fallait recharger sa jambe la nuit. Iokua avait bien été forcé de leur montré puisque la première fois où ils l'avaient laissé dormir avec, ils s'étaient retrouvés bien bête à devoir le porter car sa jambe s'était déchargé. Enfin bref, tout ça pour dire qu'Iokua n'avait pas vraiment eu l'occasion de draguer. De plus, il semblait être aveugle de sa beauté, se focalisant bien trop sur sa jambe.
 

Invité Invité
Anonymous
Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité
Lun 22 Mar - 9:20
V ! Omg bienvenue ! Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 2252256948 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 2252256948 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 2252256948 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 2423053955 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 538392380
Invité Invité
Anonymous
Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité
Lun 22 Mar - 11:41
Bienvenue à toi et merci de tenter un de mes préliens. Si tu as besoin de quoi que se soit tu peux me mp
Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241
Invité Invité
Anonymous
Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité
Lun 22 Mar - 21:39
Merci pour votre accueil ! Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241 Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité 62840241

J'annonce que ma fiche est terminé ! ^^
Invité Invité
Anonymous
Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité
Lun 22 Mar - 21:52
coucou,

C'est parfait pour moi mais avant il faut remplir le formulaire ici pour qu'on valide Smile
En tout cas, je pense qu'on pourra se trouver un lien avec Enzo !
Invité Invité
Anonymous
Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité
Lun 22 Mar - 21:54
Oui pas de soucis ! ^^

Je suis en train de chercher où habiter xD
Hakuna Matata Admin
Hakuna Matata
Date d'inscription : 26/01/2021
Messages : 132

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité
Lun 22 Mar - 22:22
Coucou il faut que tu aille signaler ta fiche dans fiche terminé pour qu'on puisse te valider ^^
https://hakunamatata.forumsrpg.com
Invité Invité
Anonymous
Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité
Lun 22 Mar - 22:26
Je viens juste de le faire, j'ai mit un peu de temps pour trouver une photo de son loft xD
Invité Invité
Anonymous
Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité
Lun 22 Mar - 23:12
Bienvenue à Honolulu



Aloha !

Le Staff d'Honolulu Forever espère que vous avez fait un bon vol et on est heureux de te voir débarquer parmi nous.
N'oublie pas d'aller du côté des liens pour découvrir les habitants des îles. Il est aussi possible d'aller faire une fiche de rps pour garder en mémoire toutes tes aventures parmi nous. Tu peux également faire une recherche de partenaire ou encore ouvrir un rp libre. Et si besoin créer scénario et pré liens., tu peux aller ici

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.


Invité Invité
Anonymous
Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité
Lun 22 Mar - 23:30
Ce n'est pas moi qui ta validé, mais je passe tout de même pour dire que ta fiche est parfaite, que j'ai hâte de rp avec toi. Et que Sinead sera comme je te l'ai dis en mp. Protectrice avec lui ^^
Invité Invité
Anonymous
Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité
Lun 22 Mar - 23:45
Merci ! ^^
Contenu sponsorisé
Iokua Pekelo - Le virtuel fait moins peur que la réalité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: