Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Invité Invité
Anonymous
[H] Tom Hiddleston ★ Un nouveau client et bien plus à l'avenir
Mar 23 Mar - 0:42




Maxence X
Feat. Tom Hiddleston

avatar
Nom : Au choix
Prénom : Maxence
Surnom :Au choix
Date et lieu de naissance : Né à New York ou Los Angeles
Nationalité & origines : américain avec des origines aux choix
Age : 35 ans
Emploi : Propriétaire d'une maion d'édition
Situation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Aisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : écrire ici
Quelques détails sur l'histoire

→ Il a vécu durant un temps à New York ou à Los Angeles
→ Il dirige une maison d’édition qui a été créée par son père.
→ Il est sorti durant plusieurs années avec une femme, il se voyait l’épouser et il était prêt à sauter le cap. Cependant, celle-ci est décédée dans un crash d’avion, il y a quatre ans de ça.alors qu’elle rentrait d’un voyage d’affaire.
→ Il a mis beaucoup de temps à se remettre de sa disparition et cela bien qu’il ait appris qu’elle lui était infidèle quelques temps après sa mort. Cela ne l’a pas empêché de continuer à l’aimer. Celle-ci mener une double vie et avait un amant à Londres.
→ Il a choisi de prendre un nouveau départ loin de sa ville natale. Il a choisi d'implanter sa maison d’édition à Hawaii.
→ Il a fait appelle à une agence événementiel réputé pour fêter l’ouverture de la maison d’édition, il n’a cependant pas encore vu la directrice de l’agence en vrai, il y a eu seul des échanges par mail entre eux. Cependant lorsqu’il va la rencontrer la première fois, il risque d’avoir un choc.


Vos attentes...

Coucou si tu te trouves ici c’est que le scénario a eu un minimum ton intérêt. J’espère que tu sauteras le pas et jouera ce scénario que j'attends avec une grande impatience. Et oui vu le lien cela promet de sacré rp [H] Tom Hiddleston ★ Un nouveau client et bien plus à l'avenir 1676829577
Je tiens à être honnête avec toi, ce lien débouchera sur un lien amoureux même si cela pourra prendre du temps.

Alors pour l’avatar il est non négociable, le prénom lui tu peux en choisir un autre s’il ne te plait pas, je ne voulais juste pas l'appeler X
Les quelques précisions et le lien ne sont pas négociable non plus. Pour le reste, tu as le champ libre.
Et voilà en tout cas si tu craque, je t’assure que tu vas faire une nana super heureuse.
 

Leila Wayne
Avatar : Emily Didonato • Type de lien: Celle qui ressemble à la femme que tu as aimé
description du lien  : Leila est la soeur jumelle de la défunte femme qu’il a tant aimer et qui a disparu lors d’un crash en avion. Les jumelles ont été abandonnées à la naissance sous X, toutes les deux n’ont jamais connu l’existence l’une de l’autre. Alors quand il va rencontrer la jeune femme pour la première fois, il risque de voir un fantôme. Comment celle-ci va-t-elle se passer ? Osera t il bouleversait l’existence de sa jeune femme qui ignore qu’elle avait une jumelle ? Ou apprendra t il à la connaître en lui cachant un temps la vérité ? Rien n’est tout à fait sûr, tout cela dépend de lui car seul lui a les cartes en main.




Prénom Nom
Avatar : écrire ici • Type de lien: écrire ici
description du lien  : écrire ici



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: