Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord




Hakuna Matata Admin
Hakuna Matata
Date d'inscription : 26/01/2021
Messages : 132

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Questions
Ven 29 Jan - 15:51
Questions

Cher invité.  Tu as une question ? Tu peux la poster ici ou ouvrir un sujet dans cette partie. Cet endroit est aussi ouvert aux membres du forum si besoin. Alors invité comme membre, n'hésitez pas à en abuser.
https://hakunamatata.forumsrpg.com
Didi Invité
Anonymous
Questions
Sam 6 Mar - 17:39
Bonjour! J'espère que vous allez bien!

Je suis très intéressée pour vous rejoindre cependant, je cherche des pré-liens avec lesquels il me sera plus facile de commencer à jouer Smile
Est-ce que quelqu'un serait peut-être susceptible d'avoir besoin d'une petite soeur ou d'une fille? (Légitime ou adoptée)
Je souhaiterais jouer avec Mimi Elashiry

Merci d'avance pour vos réponses Smile ♥
Invité Invité
Anonymous
Questions
Sam 6 Mar - 18:00
Coucou merci de t'intéresser en premier lieu au forum, je peux te proposer la petite dernière des Auditore comme prélien. Ton personnage aura déjà trois liens sur le forum
https://hakunamatata.forumsrpg.com/t36-famille-auditore-1f

Et tu pourrais même le mixer avec ses préliens là si tu veux Smile

https://hakunamatata.forumsrpg.com/t97-3f-3m-groupe-d-amis
Didi Invité
Anonymous
Questions
Dim 7 Mar - 7:08
Merci de ta réponse! Very Happy

J'ai regardé tes propositions et elles m'intéressent cependant est-ce qu'il serait possible de modifier un peu le profile de cette petite soeur? Comme je compte m'inscrire avec l'avatar de Mimi Elashiry, serait-il possible d'abaisser l'âge à 25 ans et qu'elle ait été adopté par les Auditore lorsqu'elle était toute petite?
Invité Invité
Anonymous
Questions
Dim 7 Mar - 11:15
Bonjour alors cela ne sera pas possible, la petite soeur est une fille biologique des parents et l'âge n'est pas modifiable non plus. Comme tu n'avais pas proposer d'âge, je ne pouvais pas savoir que ton personnage serait aussi jeune.

Cependant, elle pourrait être une cousine et avoir été adopter par une soeur ou un frère du père des enfants Auditore. Et elle aurait pu passé beaucoup de temps avec ses cousin(e)s comme ses derniers passaient leur temps chez leurs grands parents quand leurs parents travaillaient Smile
Invité Invité
Anonymous
Questions
Dim 7 Mar - 14:34
Coucou alors moi je peux te proposer la petite soeur d'Abigail mais elle a 19 ans par contre... Tu trouveras les infos ici

Après j'ai également Léna, mais j'ai pas précisé si elle avait des frères et soeurs, mais ca pourrait être possible surtout par adoption...

Et j'ai Kayla qui est en cours, c'est une jeune femme de 22 ans et je n'avais pas encore définit pour sa fratrie :-)
Didi Invité
Anonymous
Questions
Dim 7 Mar - 18:13
Marissa: D'accord! Ca marche merci de m'avoir répondu, pas de soucis si ça n'est pas possible Smile Merci quand même pour ta proposition Questions  2252256948


Abigail: Coucou! Merci de t'être proposé! Alors j'ai bien accroché pour Léna! Parce qu'après avoir parcouru ta fiche, j'ai lu que ses parents avaient eu du mal à avoir Léna du coup, peut-être qu'après cette grossesse, ils auraient eu envie d'un autre enfant. Les FIV auraient pu avoir échoué et du coup le couple se seraient décidé à adopter mon personnage?
Elle l'aurait suivit à Honolulu?
Est-ce que cela te semble plausible?
Invité Invité
Anonymous
Questions
Sam 13 Mar - 15:38
Honte à moi je n'ai pas eu le temps de te répondre Questions  143712897 Questions  143712897 Questions  143712897 Questions  143712897

Oui c'est tout à fait envisageable que les parents de Lena ait fini par adopter afin d'agrandir la famille :-) A toi de voir si elle était déjà à Honolulu ou si elle vient en même temps que Lena, tout est possible
Invité Invité
Anonymous
Questions
Lun 15 Mar - 16:32
Me voilààààààà Very Happy ♥
Contenu sponsorisé
Questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: