Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Hakuna Matata Admin
Hakuna Matata
Date d'inscription : 26/01/2021
Messages : 132

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Version 3
Sam 24 Avr - 22:30
Version 3

Aloha mes petits loups, j’espère que vous allez bien ? Voila enfin la troisième version est enfin. Elle a pour thème la communauté asiatique à Honolulu est plutôt importante. Je trouvais important de les mettre un peu en avant.

Ensuite comme vous aurez pu le remarqué, un grand nombre de code on changeait et principalement celui de l’index. Nous avons ajouter un profil pour les membres pour que cela soit plus soigné. Vous aurez pu aussi remarquer à droite un logo avec un bonhomme dedans. Il s’agit d’un menu d'accessibilité. Vous pouvez agrandir les lettres, changer le contraste et bien d’autres choses sont possibles avec ce menu. Vous avez une moodboard qui est également disponible pour ceux qui souhaite présenter vos personnages d’une autre façon. Celui-ci se trouve par ici et je vous invite à l'ajouter si vous en sentez l’envie sur votre fiche de lien.

J’envisage également de placer des codes pour la partie téléphone et instagram.

https://hakunamatata.forumsrpg.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: