Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
Notre premier rendez vous feat Liam
Dim 25 Avr - 0:31
Il est difficile de se préparer lorsque nous n'avons qu’un bras de valide alors une de mes meilleures amies m'avait à me préparé pour la soirée. J’étais à la fois nerveuse et excitée, il faut dire que Liam est une personne pour qui je me sens attiré et de base, je m'interdis le plus souvent de sortir avec mes clients Bon techniquement ce n’est pas un rendez vous galant, il m'invite juste à venir voir un concert avec lui et aimant la musique, j’ai bien sûr dit oui. Pourtant, j’étais aussi pressée qu’un enfant prêt à ouvrir ses cadeaux de noël. Ma meilleure amie ne cesse d’ailleurs de rire en me voyant dans cet état.

Une fois prête, elle m’avait déposé à la boutique chocolatière et je la laissais partir, j’attendis avec mon bras en écharpe sur un banc, cela me fit bizarre de revenir et le pire le moindre bruit me fit sursauté. Après tout c’est dans cette rue que je me suis fait tirer dessus. Bien que c’est la première fois, je n’étais pas rassuré pour autant. Je guette l’heure sur mon téléphone et lorsque j’entends une voix, je sursaute. Puis je lève les yeux en découvrant Liam, il était toujours aussi élégant, Je lui souris et puis il me regarde avec un visage qui me semble inquiet. Je comprends très vite.

- Bonsoir Liam… Ce n’est pas bien grave ce que j’ai au bras… On m’a juste tiré dessus… Enfin techniquement, j’ai reçu plus une balle perdue… Ce n’était pas moi qui était visée.

Je me lève avec toujours mon sourire aux lèvres. Cette fois ci ce n’était pas du chocolat qui venait chercher mais c’était bien moi et à vrai dire si je n’étais pas blessé, j'aurais bien voulu être sa friandise.

- Et bien Liam, je vous suis… D’ailleurs là où on va, ils servent à manger ? J’ai une petite faim… Sinon, je me prends rapidement des crevettes dans la petite baraque là bas.

Lui dis je en souriant, en vrai, j’avais plus envie de manger un burger ou une pizza que des crevettes mais je ne suis pas difficile pour autant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: