Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Invité Invité
Anonymous
Mason Miller / L'architecte amoureux
Dim 25 Avr - 11:28




Mason Miller
Feat. Chris Evans

avatar
Nom : Miller
Prénom : Mason
Surnom : Aucun, j'ai horreur des surnoms sauf si c'est ma petite femme qui me les donne
Date et lieu de naissance : le 1er février 1985 à Honolulu
Nationalité & origines : des origines anglaises de mon grand père maternel, j'ai la nationalité américaine
Age : J'ai 36 ans et oui ils sont loin mes vingt ans
Emploi : Je suis architecte, un métier qui me passionne.
Situation amoureuse : Je suis en couple avec la plus belle des femmes
Situation financière : Ma situation financière, elle est plutôt aisé. mais cela ne m'empêche pas de voir la valeur de l'argent.
Orientation sexuelle : J'aime seulement les courbes féminines, je suis hétérosexuelle
Groupe : 7 à la maison

Déterminé, sens de la famille, têtu, jaloux,  minutieux, passionné, ambitieux, amical, taquin, émotif, gourmand, réfléchi, sportif. impatient, possessif, franc.

Une citation plus ou moins longue, selon tes envies.

➸ C’est à Honolulu que j’ai vu le jour, c’était le 1er février 1985. Je suis le premier enfant de Elizabeth Miller et de Christophe Miller. Le fait que pour le premier enfant, j’étais un garçon, mon père en était fou de joie. Ma mère me disait souvent que lorsqu’il m’a porté dans ses bras, il avait des étoiles plein les yeux.
➸ Je suis donc le premier d’une fratrie de trois enfants et j’en suis l’unique garçon. J’ai deux petites sœurs, la première est âgée de 27 ans et la petite dernière de 20 ans. J’ai toujours pris mon rôle de grand frère au sérieux, peut-être parfois un peu trop même.
➸ Lorsque j’étais enfant, je m’étais lié d’une grande amitié avec Aaron, celui ci devient au fil du temps mon meilleur ami. Je passais beaucoup de temps avec lui et souvent chez lui. Il y avait aussi sa petite sœur qui passait beaucoup de temps avec nous. On passait de bons moments tous les trois.
➸ Et puis on a fini par déménager et on s’est perdu de vue pendant un certain temps. J’étais tellement triste de les laisser. Mais ma grand-mère maternelle était gravement malade et ma mère voulait rester auprès d’elle jusqu’à la fin. C’est ainsi que j’ai vécu plusieurs années à Washington, ville qui a vu naître ma mère et la ville où ma dernière petite sœur a vu le jour.
➸ Après plusieurs années coincé dans une ville que n’aimais pas, on finit par retourner à Honolulu quelques mois après le décès de ma grand mère. Le soleil et la douce chaleur de Hawaii m’avait manqué et bien sûr, il n’y avait pas que cela qui m’avait manqué. A ma dernière année de lycée, j’ai pu retrouver mon meilleur ami mais aussi Abigail, sa petite soeur.
➸ J’ai pu renouer mon amitié avec Aaron, c’était comme si on ne s’était jamais quitté. Mais lorsque j’étais enfant, j’étais loin de m’imaginer un jour tomber amoureux de sa petite sœur. Au début, j’ai eu du mal à l’avouer comme c’est la petite sœur de mon meilleur ami. Mais ce dernier a fini par s’en rendre compte et m’a poussé dans les bras d’Abigail. Depuis, je suis heureux en amour bien qu’il y ait pu avoir des hauts et des bas.
➸ A la fin du lycée, je savais déjà ce que je voulais faire c’est ainsi que je rentre dans une école d’architecte, lorsque j’avais commencé ma deuxième année au lycée, je désirais en faire mon métier. Avec beaucoup de travail et de motivation, j’ai parvenu à avoir mon diplôme et entrée dans un cabinet d’architecte avant de voler il y a cinq ans de mes propres ailes.
➸ Bien que j’ai réussi ma vie, il y a quelques ombres au tableau qui ont tendances à me prendre un peu d’énergie et cela vient de l’une de mes petites soeur, celle qui est née quelques années après moi. Elle a toujours été irresponsable. Lorsqu’elle était adolescente par exemple, elle avait des fréquentations étranges. Le pire c’est lorsque nos parents ont divorcé.
➸ Cette petite soeur a fini par avoir une addiction pour l’alcool et aussi pour la drogue. C’était un véritable carnage et j’avais beau essayer de lui faire entendre raison, elle continuait de s’enfoncer. Comme mes parents ne semblaient pas trop quoi faire. C’est moi qui est pris la responsabilité de l’envoyer se faire soigner pas une mais deux fois. Bien qu’elle s’en est sorti sur ce point, voilà qu’elle est tombée enceinte et cela sans travail et ne sachant pas qui est le père. Alors, je l’aide le plus possible pour subvenir à ses besoins. Je devrais la laisser tomber mais c’est une chose dont je ne me sens pas capable de faire.
➸ Bien ses soucis liées à ma petite soeur. J’ai envie d’avancer dans ma vie et surtout depuis le temps qu’avec Abigail, on est installé ensemble. J’ai très envie d’en faire ma femme, je ne me vois pas la vie sans elle. J’ai de la chance de l’avoir, parce que sans elle, j’aurais sûrement pété les plombs plus d’une fois. Elle est clairement la femme de ma vie.
 

Derrière l'écran
Pseudo : BlackAngel
âge : 32 ans
région/pays : France
DC ? : Ileana et co
Crédit : Avatar : Ectra concept | Gif : Eternal Roleplay
où as-tu trouvé le forum ? : Dans une boite à chaussure
Qu'en penses-tu ? ça sent le cuir
Autre chose à ajouter ? J'aime les fraises tagada



Invité Invité
Anonymous
Mason Miller / L'architecte amoureux
Dim 25 Avr - 17:39
Hey ! Tu vas perdre la tête avec tous ces comptes XD
Invité Invité
Anonymous
Mason Miller / L'architecte amoureux
Dim 25 Avr - 18:51
Mais non mais non Mason Miller / L'architecte amoureux 1676829577
Invité Invité
Anonymous
Mason Miller / L'architecte amoureux
Dim 25 Avr - 21:23
AHOU AHOU AHOU Mason Miller / L'architecte amoureux 62840241 Mason Miller / L'architecte amoureux 62840241 Mason Miller / L'architecte amoureux 62840241 Mason Miller / L'architecte amoureux 62840241 Mason Miller / L'architecte amoureux 62840241 Mason Miller / L'architecte amoureux 62840241 Mason Miller / L'architecte amoureux 62840241 Mason Miller / L'architecte amoureux 1938831119 Mason Miller / L'architecte amoureux 1938831119 Mason Miller / L'architecte amoureux 1938831119 Mason Miller / L'architecte amoureux 1938831119 Mason Miller / L'architecte amoureux 1938831119 Mason Miller / L'architecte amoureux 1938831119 Mason Miller / L'architecte amoureux 2252256948 Mason Miller / L'architecte amoureux 2252256948 Mason Miller / L'architecte amoureux 2252256948 Mason Miller / L'architecte amoureux 2252256948 Mason Miller / L'architecte amoureux 538392380 Mason Miller / L'architecte amoureux 538392380 Mason Miller / L'architecte amoureux 538392380 Mason Miller / L'architecte amoureux 538392380 Mason Miller / L'architecte amoureux 2423053955 Mason Miller / L'architecte amoureux 2423053955 Mason Miller / L'architecte amoureux 2423053955 Mason Miller / L'architecte amoureux 2423053955 Mason Miller / L'architecte amoureux 2423053955 moi heureuse? non jamais voyons

Re bienvenue avec mon chéri d'amour j'ai trop hâte hihihi
Invité Invité
Anonymous
Mason Miller / L'architecte amoureux
Dim 25 Avr - 21:28
J'adore cet accueil xD.. Moi aussi j'ai hâte et j'espère être à la hauteur pour incarnée ton chéri ^^
Natsu Dragneel Admin
Natsu Dragneel
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 24

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge Localisation : Squatte chez Lucy ou à la pêche
Mason Miller / L'architecte amoureux
Lun 26 Avr - 0:06
Bienvenu parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous.
L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Mason Miller / L'architecte amoureux
Dim 16 Mai - 15:03
Bienvenue à Honolulu



Aloha !

Le Staff d'Honolulu Forever espère que vous avez fait un bon vol et on est heureux de te voir débarquer parmi nous.
N'oublie pas d'aller du côté des liens pour découvrir les habitants des îles. Il est aussi possible d'aller faire une fiche de rps pour garder en mémoire toutes tes aventures parmi nous. Tu peux également faire une recherche de partenaire ou encore ouvrir un rp libre. Et si besoin créer scénario et pré liens., tu peux aller ici. Merci aussi de vous rendre sur le faceclaims de nos membres et de remplir le code pour qu'on puisse vous y ajoutez

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.


Contenu sponsorisé
Mason Miller / L'architecte amoureux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: