Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
Sarah Anderson // The good wife
Dim 2 Mai - 13:37




Sarah Anderson
Feat. Laura Prepon

avatar
Nom : Anderson (Née Fiztgerald)
Prénom : Sarah
Surnom : Mom ou Snow
Date et lieu de naissance : 31 octobre 1982
Nationalité & origines : Américaines, Californie.
Age : 38 ans
Emploi : Infirmière aux urgences et en traumatologie
Situation amoureuse : Mariée avec William Anderson.
Situation financière : Très confortable
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : 7 à la maison

Comment suis-je ? La plupart des gens me connaissant disent que je suis une main de fer dans un gant de velours. Un mélange d’autorité et de douceur qui rassure les gens. J’hausse le ton mais au bon moment. Je suis d’un calme inouïe devant une situation de crise. Je suis cartésienne et pragmatique. On me qualifie également de réconfortante et aimante. C’est sans aucun doute pour cela que certains de mes collègues m’appelaient «mom» à l’hôpital alors que d’autres me surnommaient «Snow» à cause de mon teint et de mes cheveux noirs en plus de ma notion d’espoir profonde. Je ne crains pas le sang et la douleur. Je crains la mort pour l’avoir croisé trop souvent depuis le début de ma carrière et désormais dans ma vie. Je suis sarcastique et j’ai une sainte horreur des gens qui ne sont pas ordonnés. Pour moi, être une femme ordonnée est la base de toute chose. Je suis également jalouse malgré moi. Je ne me rends pas toujours compte, mais ça n'a rien de maladif. Je peux me montrer susceptible par moment surtout lorsque la tension monte.

Une citation plus ou moins longue, selon tes envies.


➸ J'ai les cheveux presque blonds naturellement et j'ai horreur de ça. Je les teins en noir depuis que j'ai quinze ans et ce n'est pas près de changer.
➸ Je déteste avoir froid. Raison pour laquelle je n'ai jamais été attiré par les pays nordiques.
➸ En lien avec le fait précédent ... J'ai toujours froid. Les gros pulls même en été c'est pour moi. Je suis ainsi depuis que je suis toute petite. Mon grand faible est de voler les vestes de mon mari. Rien n'est plus confortable que de les porter à mes yeux.
➸ J'ai un faible pour le chocolat sous toutes ses formes.
➸ Je suis totalement nulle en sport d'équipe
➸ J'adore cuisiner. Je suis même une excellente cuisinière. Je tiens ça de ma mère. Elle m'a appris de nombreuses recettes traditionnelles de la Louisiane et de La Nouvelle-Orléans. C'est de là qu'elle vient.
➸ J'ai une peur bleue des araignées. Même la plus petite, je perds complètement mes moyens.
➸ J'aime que ma maison soit en ordre et bien rangée.
➸ J'ai un tatouage à la cheville que j'ai en commun avec mes grands frères. Il s'agit de deux bonhommes allumettes avec une demoiselle au centre plus petite.
➸ Je ne peux pas attaquer une journée sans ma précieuse dose de caféine sinon je deviens totalement exécrable. Mon mari en sait quelque chose. Manquer de café c'est sonner une alerte générale pour en trouver !
 

Derrière l'écran
Pseudo : Ju
âge : 31 ans
région/pays : Canada
DC ? : Non
Crédit : Tumblr
où as-tu trouvé le forum ? : Facebook
Qu'en penses-tu ? Il est très bien
Autre chose à ajouter ? C'est parfait merci



Invité Invité
Anonymous
Sarah Anderson // The good wife
Dim 2 Mai - 13:37




Il était une fois....

Je suis née à Orange en Californie le 31 octobre 1982 au petit matin. Une petite demoiselle de 3,4 kilos en parfaite santé et qui faisait le bonheur de ses parents malgré le fait qu’elle était une surprise de la vie. En effet, j’ai deux grands frères plus vieux que moi. Dylan avait 15 ans à ma naissance et Jake 13 ans. Autant le dire, j’étais la petite poupée à la charmante chevelure dorée que l’on protégeait à tout prix. La petite soeur que l’on aime et  à qui on ne veut pas qu’il arrive le moindre malheur. J’étais une enfant relativement calme et douce. À l’école, j’avais de très bonnes notes et je restais discrète. Le genre de jeune fille qui ne cherchait pas à se faire des ami(e)s à tout prix. Je me concentrais sur mes études, car je désirais prendre soin des autres.

Je me rappelais encore de cette dernière année de high school alors que je devais envoyer ma candidature dans plusieurs universités. Mes parents me voyaient faire de grandes études pour devenir médecin, mais j’hésitais. J’envoyais tout de même ma candidature dans ce sens à Berkley en Californie. Une grande et prestigieuse une université où j’étais acceptée. J’entrais là-bas avec la boule au ventre. J’habitais dans une résidence étudiante avec une fille que je connaissais à peine qui se nommait Mei Lin. Elle était très gentille et aussi studieuse que moi. Cependant, je me rendais rapidement compte que la médecine, ce n’était pas pour moi. Je voulais être plus près de mes patients. Je laissais donc tomber mes études après une année au grand désespoir de mes parents. Devenir infirmière … Il n’y avait rien de glorieux là-dedans ! J’allais être de nuit durant des années et travailler probablement toute ma vie un week-end sur deux. Je m’en fichais un peu. Je me disais que je devais faire mon propre bonheur en quelque sorte.

Je montais donc dans le train de l’école d’infirmières. Un véritable enfer en soi dont je me suis miraculeusement sortie au bout de cinq ans, car j’avais décidé de faire un cursus en plus après mes trois années d’études principales. Je rêvais de bosser aux urgences et de m’occuper des blessés graves. J’étais totalement à mon aise dans ce monde volcanique. J’étais une sorte de douceur remplie de calme et d’espoir. C’était sans doute pour ça que l’on me proposait le poste d’assistante-infirmière chef du haut de mes 26 ans. La plus jeune à avoir ce poste. Je n’avais pas froid aux yeux et je gérais mon équipe de nuit avec un immense plaisir. Il faut dire que je vivais pratiquement à l’hôpital.

C’était à cette époque que je rencontrais mon premier petit ami sérieux : Jeff. Jeff était un courtier en bourse de 34 ans à l’époque. Il avait de l’argent et un nom. Moi, j’avais mon boulot et un appartement minable au sixième étage d’un vieil immeuble sans ascenseur. Il m’avait vendu du rêve en me disant que j’étais la femme la plus exceptionnelle au monde. Évidemment, ce qui lui plaisait réellement, c’était le fait que je n’étais jamais à notre appartement. Il pouvait faire ce qu’il voulait et quand il le désirait. Je n’avais jamais eu comme plan d’avoir des enfants dans la vie et encore moins de me marier. Alors que j’assistais à plein de mariages et que je regardais les enfants de mes frères grandir, je me demandais si c’était réellement une chose possible dans la vie de dingue que je menais en fait. La surprise fut d’autant plus de taille lorsque Jeff me demandait en mariage le soir du réveillon de Noël devant ma famille. Le genou au sol et mal à l’aise comme jamais, je refusais à la stupéfaction générale. Pourquoi refuser ? Je ne pouvais pas cautionner que j’allais épouser un homme alors que nous n’avions même pas une réelle relation. La fin de notre couple fut quelque chose de terrible. J’assumais pleinement ma décision, mais il restait totalement obsédé. J’ai même dû demander à la police de le faire partir de mon appartement que j’avais repris au final.

Ma vie semblait retrouver ensuite son cours normal. Le boulot était tumultueux, mais rien de plus que la routine dans mon cas. Alors que j’étais tranquille depuis plusieurs années, je faisais la rencontre de William Anderson aux urgences. Le pauvre homme à la chevelure poivre et sel me faisait complètement craquer au premier regard. Il avait eu un petit accident avec un client qu’il me disait. Je ne posais pas plus de questions que ça. Je me contentais de lui changer les idées en prenant soin (un peu trop) de lui. Il m’invitait à prendre un café pour me remercier et au final … Nous ne nous sommes plus jamais vraiment quittés. Un coup de foudre sans le vouloir qui me rendait heureuse comme jamais.

Pour la première fois de ma vie, j’envisageais réellement une relation sérieuse et complète avec un homme. J’avais bien conscience de notre différence d’âge, mais cela n’avait pas la moindre importance à mes yeux. Je me sentais unique et j’avais envie de passer du temps dans notre maison contrairement à avant. Sa demande en mariage fut une surprise et je l’acceptais avec un immense bonheur. Ce ne fut pas un gros et grand mariage. Une cérémonie simple et intime comme je le souhaitais. Je n’avais d' yeux que pour lui ce jour-là. Rien ne pourrait nous arriver de mal non ?

Notre lune de miel et le voyage de noces furent un déclic complet. Nous tombions en amour avec Honolulu. Cet endroit paradisiaque et chaleureux qui nous emplissait de rêve. Nous avons donc décidé de tout balancer en Californie et venir nous établir ici dans ce monde plus tropical. Il faut dire qu’avec son travail comme détective privé, il avait une excellente réputation et ce n’était pas un problème. De mon côté, mon curriculum vitae parlait pour moi avec mon expérience comme infirmière-chef aux urgences et en traumatologie. Le genre de département où personne ne veut réellement bosser, mais qui me passionnait toujours autant. Notre déménagement avait eu lieu il y a deux ans. L’année suivante, je tombais enceinte de William, mais malheureusement, j’ai perdu le bébé après onze semaines de grossesse. J’ai eu beaucoup de mal à me remettre de cette perte. Nous avions donc convenu de retenter le coup lorsque j’irais mieux. Le support de mon mari avait été sans faille à cette époque. Son soutien me faisait un bien fou, car j’en avais besoin. Je restais une femme fragile au fond. Une femme remplie de douceur qui ne ferait pas de mal à une mouche.

Il y a deux semaines, j’ai senti que j’étais épuisée et complètement vidée. La preuve étant que j’en avais fait un malaise sur mon lieu de travail. William avait été rapidement avisé et était venu me rejoindre aux urgences. C’est là que nous avions appris que je portais un autre bébé. Une surprise de taille alors que nous n’étions pas encore dans l’état d’esprit de faire un autre enfant complètement. J’étais heureuse bien sûr, c’était une belle surprise. Je tenais cependant à continuer à travailler au grand désespoir de William. J’avais pris seulement quelques jours de congé. Aujourd’hui, je suis enceinte de huit semaines et je suis morte de peur à l’idée de reperdre un autre bébé. Je me demande même si c’est une bonne idée de continuer à bosser dans mon service. Il faut dire que je pourrais rester à la maison sans le moindre souci également … Que de questionnement sans réponse, mais notre amour restait toujours aussi fort et puissant.
 

Invité Invité
Anonymous
Sarah Anderson // The good wife
Dim 2 Mai - 14:17
Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à venir me voir si besoin
Invité Invité
Anonymous
Sarah Anderson // The good wife
Dim 2 Mai - 14:32
Merci beaucoup Nicole
Invité Invité
Anonymous
Sarah Anderson // The good wife
Dim 2 Mai - 15:18
Je te souhaite la bienvenue et une bonne continuation pour ta fiche ^^
Natsu Dragneel Admin
Natsu Dragneel
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 24

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge Localisation : Squatte chez Lucy ou à la pêche
Sarah Anderson // The good wife
Dim 2 Mai - 21:02
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche.
Invité Invité
Anonymous
Sarah Anderson // The good wife
Mar 4 Mai - 14:05
Ma douce épouse ! Je te rejoins <3
Invité Invité
Anonymous
Sarah Anderson // The good wife
Mar 4 Mai - 22:08
Bienvenue par ici Smile
Invité Invité
Anonymous
Sarah Anderson // The good wife
Sam 8 Mai - 11:25
Bienvenue à Honolulu



Aloha !

Le Staff d'Honolulu Forever espère que vous avez fait un bon vol et on est heureux de te voir débarquer parmi nous.
N'oublie pas d'aller du côté des liens pour découvrir les habitants des îles. Il est aussi possible d'aller faire une fiche de rps pour garder en mémoire toutes tes aventures parmi nous. Tu peux également faire une recherche de partenaire ou encore ouvrir un rp libre. Et si besoin créer scénario et pré liens., tu peux aller ici

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.


Contenu sponsorisé
Sarah Anderson // The good wife
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: