Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
William Anderson | Détective & Epoux
Mar 4 Mai - 13:37




William Anderson
Feat. Jeffrey Dean Morgan

avatar
Nom : Anderson
Prénom : William
Surnom : Will
Date et lieu de naissance : 1er mars 1968
Nationalité & origines : Américaine, Californie
Age : 53 ans
Emploi : Détective privé
Situation amoureuse : Marié
Situation financière :  Il n'a pas à se plaindre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : 7 à la maison

Le caractère, vous pouvez le faire de la façon dont vous le désirez, cela peut être juste être des traits de caractères. Cependant, il nous faut 4 défauts et 4 qualités minimum

Dans la vie il y a les meneurs et les suiveurs. A toi de savoir ce que tu veux être.



➸ Mon enfance a été on ne peut plus simple. Des parents aillant une vie moyenne. Je ne faisais pas trop de vagues, je n'avais pas envie de déranger mes parents ou de leurs poser problème. Autant dire que jusqu'à mes seize ans environs tout c'est plutôt bien passé.
➸ Adolescent j'ai commencé à décroché à l'école pour m'accrocher aux filles. Je n'étais pas un élève sérieux et quand j'ai trouvé une petite annonce d'un vieux détective cherchant un apprentis j'ai sauté sur l'occasion. Mes parents ont levés les yeux au ciel et dans un premier temps je travaillais tout en allant à l'école jusqu'à comprendre que j'étais fais pour ce métier. J'ai pris la suite du vieil homme à son décée et j'ai donc été rapidement mon propre patron. Il faut dire que j'ai pas un caractère de suiveur mais plutôt de meneur.
➸ Des femmes, j'en ai aimé, plusieurs mais malheureusement vivre en tant qu'enquêteur nous pousse à enquêter sur nos conquêtes, j'ai été trompé, souvent. La raison était principalement le fait que je travaillais trop, foutaises ! J'ai alors décidé de ne plus donner ma confiance, de ne plus aimer.
➸ J'ai connu plusieurs filles, des coups d'un soir, parfois deux mais rien de plus long. L'amour j'avais fait une croix dessus. Le loup solitaire qu'on m'appelait. Ouai et bien il faut mieux être seul que mal accompagné, du moins c'est ce que je croyais. J'avais sans doute tord.
➸ Les  affaires, le plus souvent ça payent bien, malheureusement certaines ne se passent pas comme prévues. Pour le coup un mec, qui trompait sa femme avec ...un homme. Oh je n'ai rien contre tout ça je vous assure mais ... quand les deux bonhommes que sont tombés dessus. J'ai beau avoir de beaux restes j'ai quand même finis à l'hôpital ! C'est les risques du métier comme on dis.
➸ C'est dans cet hôpital que ma vie a changé. C'est là que je l'ai rencontré, ma belle, ma douce Sarah. Je n'y croyais pas moi même au début. Un joli bout de femme bien trop jeune pour moi. Et puis je vous l'ai dis je n'avais plus confiance mais j'ai décidé de la revoir, au moins pour... Je ne vais pas vous faire un dessin. Sauf que je n'avais pas prévu... de tomber amoureux.
➸ On est rapidement devenu inséparable, peut être trop pour certain mais cela n'était pas un problème pour nous. J'étais totalement fou de cette femme, tellement que je lui ai fais confiance, pire je l'ai demandé en mariage et elle a accepté. On a eu un beau mariage, pas un mariage de star de cinéma mais un mariage doux qui nous ressemblait. On est partie en vacance à Honolulu et on est clairement tombé amoureux de l'endroit. On a décidé de refaire notre vie ici. Une seconde naissance en quelques sortes.
➸ Avec son métier ma femme à rapidement trouvé un emploie, étant patron rien n'a été difficile pour moi, j'ai simplement continuer mon boulot ici et d'affaire en affaire je me suis fait un nom. J'aime cet endroit et plus encore avec mon épouse. Je crois que je pourrais passer ma vie dans mon jardin une bière à la main. Ouai on se change pas. Mais cette ville cache bien des mystères loin de l'image paradisiaque qu'on s'en fait.
➸ Tout allait pour le mieux ici pour nous et comble du bonheur ma femme est tombée enceinte. J'étais l'homme le plus heureux du monde. Malheureusement elle a perdue l'enfant et cela m'a beaucoup affecté même si j'ai laissé ma douleur en second plan pour prendre soin de Sarah. J'aurais toujours une douleur. Après tout c'était mon bébé. Mais on doit avancé. Je pense que cela nous a encore plus rapproché au final...
➸ La vie continue et en parlant de vie, une vie pousse dans le ventre de ma douce. Je suis moins euphorique que la première fois et je suis sûrement bien trop protecteur envers la future maman mais j'ai tellement peur de perdre à nouveau ce petit nous. Je fais tout pour elle et pour ce bébé. En faite je ne vais pas le nier ma vie tourne autours d'eux et j'en suis le plus heureux du monde.
 

Derrière l'écran
Pseudo : Fanny
âge : 31
région/pays : France
DC ? : //
Crédit : google & Sarah Anderson
où as-tu trouvé le forum ? : Sarah me l'a envoyé
Qu'en penses-tu ? Il est très sympa
Autre chose à ajouter ? écrire ici



Invité Invité
Anonymous
William Anderson | Détective & Epoux
Mar 4 Mai - 14:43
Mon William d'amouuuuur <3
L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
William Anderson | Détective & Epoux
Mar 4 Mai - 17:53
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Smile très bon choix d'avatar au passage ^^
Invité Invité
Anonymous
William Anderson | Détective & Epoux
Mar 4 Mai - 19:37
Je te souhaite la bienvenu, très bon choix d'avatar et si je ne me trompe joli citation (c'est un clin d'œil à Negan de Walking Dead ^^?)
Invité Invité
Anonymous
William Anderson | Détective & Epoux
Mar 4 Mai - 22:07
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche
Invité Invité
Anonymous
William Anderson | Détective & Epoux
Jeu 6 Mai - 11:08
Mackenzie Blair a écrit:
Je te souhaite la bienvenu, très bon choix  d'avatar et si je ne me trompe joli citation (c'est un clin d'œil à Negan de Walking Dead ^^?)
Haha merci et non même pas , c'est par rapport au caractère de William

Merci à tous
L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
William Anderson | Détective & Epoux
Mar 11 Mai - 11:41
Bienvenue à Honolulu



Aloha !

Le Staff d'Honolulu Forever espère que vous avez fait un bon vol et on est heureux de te voir débarquer parmi nous.
N'oublie pas d'aller du côté des liens pour découvrir les habitants des îles. Il est aussi possible d'aller faire une fiche de rps pour garder en mémoire toutes tes aventures parmi nous. Tu peux également faire une recherche de partenaire ou encore ouvrir un rp libre. Et si besoin créer scénario et pré liens., tu peux aller ici

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.


Contenu sponsorisé
William Anderson | Détective & Epoux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: