Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Invité Invité
Anonymous
Aditya Dawley ~ Live your life to the fullest cause you never know when it will completely disappear
Mer 12 Mai - 8:05




Aditya Dawley
Feat.Tyler Hoechlin

avatar
Nom : Dawley
Prénom : Aditya
Surnom : Ad ou le déranger
Date et lieu de naissance : 11 Septembre 1987 /  Hawaï
Nationalité & origines : Américaine / Portugaise  
Age : 33 ans
Emploi : Sauveteur à la plage / Palefrenier soigneur
Situation amoureuse : Célibataire
Situation financière : C’est une très bonne question
Orientation sexuelle : Bisexuel  
Groupe : Stingray
Je suis un jeune gars vraiment spécial, c’est que ceux qui me rencontrent diraient. Je suis vraiment colérique, je me fâche de rien ne venez pas me déranger si je suis vraiment occupé ou ne me provoquez pas. Car je sais très bien me défendre également et défendre mes amis, je mets facilement ma vie en danger pour les autres. Je suis également agressif dans mes paroles et froid, je suis également violent parfois et il m'est difficile de me contrôler dans ces moments. Je suis solitaire, j'aime bien être seul, je ne voudrais pas déranger les autres lors de rassemblement, car je sais également que personne ne voudrait de moi à leurs côtés. J'aime également être seul pour penser surtout, j’aime m'éloigner dans la nature loin de la ville, je suis assez rêveur tout de même. Je sais vraiment me battre alors ne venez pas vous frotter à moi et je prends toujours des risques pour la vie des autres qui me sont chers. J'ai peur de rien alors il y a rien qui ne m’arrête autant que si vous me donner des défis où je dois accomplir quelque chose de dangereux. Je suis vraiment pudique, il n’a aucun doute là-dessus. Malgré cela, je sais être gentil si on me connaît bien, on sait que je suis une assez bonne personne finalement, je crois. J'aime vraiment faire la fête, je suis également travaillant dans ce que j’entreprends. Je suis vraiment mystérieux, je cache bien des choses, je suis autant une mauvaise personne comme une bonne personne par moment. Je cache souvent mes sentiments cela, c'est quand j’y arrive.

The surf and the sea is a part of me.



➸ J’ai des cicatrices et brûlures suite à mon passé.
➸ J’aime faire du sport et m’entraîner et faire du surf.
➸ Je bois beaucoup d'eau et d’alcool.
➸ J’ai un tatouage sur la jambe qui représente ma famille morte et ma ville.
➸ Jaime être seul et sortir marcher la nuit quand je n’arrive pas à dormir.
➸ J’aime faire la fête peu importe la façon.
➸ J’ai un cataracte sur l’œil gauche suite à mon passé, je prends des pompes car je fais légèrement de l’asthme de ce fait je deviens rapidement essoufflé quand je cours.
➸ Je parle l’anglais et le portugais, je n'aime pas la vue du sang à cause de mon passé.
➸ Je n’ai jamais couché avec quelqu’un.
➸ J’ai peur du feu et des bruits d’explosions ou ce qui leur ressemble.
➸ Qu’on ne me parle jamais de mon passé, car cette personne va le regretter pour le restant de sa vie.  
➸ Je mouille souvent mes draps durant la nuit à cause de ses mauvais rêves.
➸ J’espère trouver un jour la personne qui serait proche de moi et que j'allais l’aimer, car cela serait la seule façon selon moi de m’aider avec ses pertes du passé.
➸ Je trouve souvent plusieurs façons de calmer ses divers pulsions, je ne contrôle pas trop ses pulsions sexuelles.

 

Derrière l'écran
Pseudo : Nb
âge : Nb
région/pays : Canada / Québec
DC ? : Nb
Crédit : Tumbler / Pinterest
où as-tu trouvé le forum ? : Publicité
Qu'en penses-tu ? Trop bien
Autre chose à ajouter ?  Aditya Dawley ~ Live your life to the fullest cause you never know when it will completely disappear   3986293325  



Invité Invité
Anonymous
Aditya Dawley ~ Live your life to the fullest cause you never know when it will completely disappear
Mer 12 Mai - 8:06




Il était une fois....



Je vivais ma vie d’enfant auprès de mes parents à Hawaï dans une magnifique villa, je les aimais fort. J’étais vraiment près de ceux-ci. Jamais rien n'allait nous séparer dans la vie à part la maladie et la mort, mais cela on ne le souhaitait jamais du moins pas tout de suite, car celle-ci allait se faire seule si cela devait arriver dans notre vie. C'est pour cela qu'on devait profiter de notre vie à fond. C'est d'ailleurs ce que je faisais déjà en étant jeune. Je sortais beaucoup avec mes parents. De même pour mes amis que j'avais au lycée pour ceux-ci. Cela se passe terriblement bien, j'avais de bons amis et j’étais heureux dans ma vie de jeune. Rendu à 27 ans, je faisais des études pour être sauveteur et pour travailler dans une écurie auprès des chevaux. Je travaillais fort et encore là, je profitais de cette magnifique ville et de ses installations avec mes amis et parfois encore avec mes parents. Vu que j’avais déménagé dans une nouvelle maison pour commencer tranquillement ma vie d’adulte. Après quelques longs mois, je commençais alors à travailler dans les installations de la ville pour lesquelles j’avais étudié. Je devais maintenant payer ma maison et à manger, également.

Néanmoins, jamais je n’aurais pensé qu’un tel événement pouvait arriver chez moi. Je fêtais dans un bar, je buvais et je profitais du lieu avec des amis. Quand je suis retournée aussitôt après quelques heures chez mes parents, car je devais dormir chez eux pour le lendemain. On avait prévu de faire une activité ensemble. Une fois chez eux, je parlais avec ceux-ci et je devenais soudainement plus insistant avec ma mère et on buvait également quelques verres. Je finis malgré moi sur le divan avec ma propre mère après avoir jaser tout bonnement. Après quelques longues minutes, j’attends aussitôt mon père venir. Je regarde longuement ma mère, il était maintenant trop tard pour celle-ci. Mon père s'emporta et cru à un inceste et elle était inerte sur le sofa. J'étais également sous le choc. Non mais j’avais fais quoi je ne voulais pas la tuer et surtout pas être inadéquat!  Mon père vient aussitôt me ramasser violemment et me jette alors contre le mur. C'était un malentendu, fatal, certes. Cela marque une rupture et une cassure dans ma vie. Je ne savais pas, mais il avait appelé les flics avant. Je viens aussitôt en finir avec lui également avec un objet qui avait été apporté pour se défendre. Je ne voulais pas lui faire de mal, mais par légitime défense, il arriva malheur. Je deviens orphelin, alors... Je descends pour aussitôt être surpris par les flics, ils m’apportent aussitôt dans le véhicule et tout se conclut rapidement. Je suis pris en tort sans défense possible et je suis accusé. J’étais assez violent et je hurlais et criais et pleurais tellement que je ne revenais pas de mon geste ni même de toute la tournure de ces évènements. Ils m'apportent alors aussitôt en prison un endroit que je n'aurais jamais pensé aller de ma vie.

En prison, je faisais mon temps avec mes coéquipiers de cellules, je trouvais le temps vraiment long. Cela se passait bien jusqu'à temps que j’y passe à mon tour la bagarre éclate aussitôt entre nous. Mon œil vient aussitôt percuter violemment un barreau ce qui allait me faire un cataracte. J’étais couvert de sang. Ils viennent aussitôt me faire avec ce qu'ils avaient en main des cicatrices et ils me brûlaient et abuse de moi tant physiquement que dans mon intimité; ils profitent de moi. Je hurle en douleur pour ensuite alerter sans le savoir les surveillants de la prison. Ils m’apportent alors d’urgence à l’hôpital pour avoir les soins appropriés. Je restais là pendant quelques mois le temps de ma sentence et le temps de récupérer. Je sortais enfin de l’hôpital et de la prison également, mais j’étais tout de même surveillé au début pour être certain que je ne ferais pas une telle chose. Voilà, depuis ce temps, je ne dormais plus les nuits, car je pensais toujours à ces événements qui me revenaient sans arrêt. De plus, ses brûlures et douleurs physiques, et cicatrices, et tâches sur moi ne m'aidaient pas et cet œil non plus. Après une convalescence également chez moi, je retourne travailler, je peux enfin avoir une vie sans être surveillé sans arrêt.

Aujourd’hui, j’étais toujours dans cette ville et y demeure. J’espère une chose : retrouver une belle vie. Cela serait bien après ce que j'ai vécu dans mon passé, car j’allais m’en vouloir jusqu’à la fin de mes jours. Également me faire de nouveaux liens et peut-être fonder une famille plus tard, qui sait... Aussi, je continuais pleinement mes travaux. Voilà ma nouvelle vie, j’espère également que personne ne va me fuir pour diverses raisons surtout si vous réussissez à savoir mon passé.

 

Invité Invité
Anonymous
Aditya Dawley ~ Live your life to the fullest cause you never know when it will completely disappear
Mer 12 Mai - 10:53
Bienvenue et bon courage avec ta fiche et n'hésite pas à me contacter si besoin I love you
Invité Invité
Anonymous
Aditya Dawley ~ Live your life to the fullest cause you never know when it will completely disappear
Mer 12 Mai - 16:08
Merci Smile
Natsu Dragneel Admin
Natsu Dragneel
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 24

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge Localisation : Squatte chez Lucy ou à la pêche
Aditya Dawley ~ Live your life to the fullest cause you never know when it will completely disappear
Jeu 13 Mai - 18:41
Bienvenue à Honolulu



Aloha !

Le Staff d'Honolulu Forever espère que vous avez fait un bon vol et on est heureux de te voir débarquer parmi nous.
N'oublie pas d'aller du côté des liens pour découvrir les habitants des îles. Il est aussi possible d'aller faire une fiche de rps pour garder en mémoire toutes tes aventures parmi nous.  Tu peux également faire une recherche de partenaire ou encore ouvrir un rp libre. Et si besoin créer scénario et pré liens., tu peux aller ici

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.


Invité Invité
Anonymous
Aditya Dawley ~ Live your life to the fullest cause you never know when it will completely disappear
Jeu 13 Mai - 18:46
Merci Aditya Dawley ~ Live your life to the fullest cause you never know when it will completely disappear   538392380 Aditya Dawley ~ Live your life to the fullest cause you never know when it will completely disappear   2464509281 Aditya Dawley ~ Live your life to the fullest cause you never know when it will completely disappear   4031143008 Aditya Dawley ~ Live your life to the fullest cause you never know when it will completely disappear   3986293325 Aditya Dawley ~ Live your life to the fullest cause you never know when it will completely disappear   2252256948 Aditya Dawley ~ Live your life to the fullest cause you never know when it will completely disappear   2423053955
Contenu sponsorisé
Aditya Dawley ~ Live your life to the fullest cause you never know when it will completely disappear
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: