Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs
Sam 15 Mai - 17:11




Blake et Livingstone
Feat. Chris Hemsworth

avatar
Nom : Livingstone
Prénom : Blake
Surnom : Le dernier qui a osé m'adressé un surnom repose maintenant en paix. Libre à toi d'essayer.
Date et lieu de naissance : 23 mars 1981. Londres, Royaume-Uni
Nationalité & origines : Britannique d'origine Allemande et Espagnoles
Age : 34 ans
Emploi : Anciennement membre du MI6 (services secrets britanniques) il a été contraint à la retraite forcée.
Situation amoureuse : Célibataire bien qu'il nourrit toujours de profonds et ardents sentiment à l'égard d'une voluptueuse jeune femme qu'il n'a jamais pu oublier.
Situation financière : À l'abri du besoin financier bien qu'il ne soit pas aussi fortuné que les Elon Musk de ce monde.
Orientation sexuelle : Résolument hétérosexuel
Groupe : 7 à la maison

Blake est quelqu’un de calme, posé (enfin par moment) , attentionné, prévenant et protecteur à l’égard de ses proches et de toute personne qu’il apprécie. En contre partie il est quelqu’un de discret, de rancunier, qui a tendance à se refermer lorsqu’n truc ne va pas et qui cède par moment un peu trop devant ses pulsions pas toujours rationnelles. Il aurait tout avantage à prendre du recul lorsque les événements font en sorte de l’impliquer sur le plan émotif et affectif.

Une citation plus ou moins longue, selon tes envies.

Si vous choisissez de faire une présentation qu'avec la première partie, les dix anecdotes doivent compter deux lignes complètes minimums. Celle ci doit comporté, l'histoire de votre personnage.

➸Agé de 34 ans et né en Grande Bretagne, Blake est résolument et fièrement britannique. Enfant unique, il n’a pas connu les avantages et les inconvénients de devoir partager avec frères et sœurs. Il n’en demeure pas moins quelqu’un pour qui la famille se veut quelque chose d’important ; d’ailleurs il est très près de ses parents ainsi que des autres membres de la famille.
➸ Blake a toujours été un compétiteur dans l’âme. Quoi qu’il fasse c’était en se disant qu’il se devait d’être le meilleur ; accepter l’échec n’étant pas une option envisageable à ses yeux. Évidemment il se mettait une pression énorme sur les épaules mais le tout était pour lui une source de motivation l’invitant à se surpasser.
➸ Son père étant ingénieur, sa mère avocate, tout semblait le préparer à une carrière au sein d’une profession digne d’un intellectuel mais c’était sans compter sur cette folle soif d’action qui animait le jeune Livingstone. Son désir de compétition, cette folle et insatiable quête de dépassement de soi, le conduisit vers l’académie militaire royale ou il apprit les rudiments de ce qui allait plus tard devenir son métier.
➸ Blake est un polyglotte ; il parle couramment l’anglais, le français, l’allemand, le portugais, l’espagnol et l’italien. Il projette d’apprendre le japonais et le mandarin mais pas forcément dans un avenir immédiat. Il s’intéresse aux gens et à ce qu’ils ressentent, en même temps son métier exige de pouvoir se mettre dans la tête des gens afin d’anticiper leurs faits et gestes, du coup une bonne base de connaissances en psychologie est de mise.
➸Profitant de vacances accumulées, qu’il n’avait pas utilisé au fil des ans, il découvrit les charmes de la région d’Honolulu ainsi que ceux d’une certaine jeune femme. Lui qui croyait que jamais il n’aurait ce privilège de rencontrer une personne avec qui il pourrait envisager de se poser il ne lui fallu que peu de temps pour réaliser qu’elle était celle qu’il lui fallait. De tout son cœur et de tout son être il vibrait au gré de ce qu’elle éveillait en lui. Ces sentiments aussi soudains qu’intenses le rendaient totalement fou, jamais il n’avait ressenti rien de tel. L’ampleur de ce désir, et de ces forts sentiments que la belle Ileana, lui inspirait se voulait de nature à le dérouter et le troubler totalement.
➸ Lorsqu’il apprit la difficile nouvelle voulant que son père ait été fait prisonnier alors que ce dernier se trouvait en territoire nord-coréen, et que personne ne semblait désirer lever le moindre petit doigt pour lui venir en aide, il comprit qu’il se devait d’intervenir. Il n’allait tout de même pas laisser son père mourir à petit feu en subissant les tourments de ses géôliers. Quelqu’un devait s’en mêler et il ne faisait pas le moindre doute pour Blake qu’il était cette personne. Évidemment compte tenu du caractère clandestin de l’opération qu’il allait devoir mener le mieux était d’éviter de mettre trop de gens au courant et cela impliquait sa douce.
➸ Devant cette folle incapacité de s’expliquer avec celle qu’il aimait, il préféra se défiler tel le dernier des pleutres, en demandant à une personne de son entourage de transmettre un ultime message à la belle brune … message dans lequel il lui expliquait qu’entre eux ce n’était qu’un amour impossible. Évidemment c’est la mort dans l’âme que Blake avait accepté de se livrer à une telle bassesse mais compte tenu de ce qu’il s’apprêtait à faire il craignait que le contre-espionnage nord-coréen puisse remonter jusqu’à celle qu’il l’aime. Du coup cette rupture, aussi difficile soit-elle, l’avait été faite dans le seul et unique but de la protéger tant contre l’ennemie que contre elle-même. Puis les risques étaient trop grands, il aurait probablement renoncé à sa folle mission de sauvetage, un brin téméraire et suicidaire, si elle s’était tenue devant lui. S’il y a bien une chose contre laquelle il n’est pas immunisé c’est bien le regard et la voix de cette chère Ileana.
➸ La mission fut un lamentable échec sur toute la ligne ; en même temps c’était prévisible puisque tel un imbécile c’est la tête baissée que Blake avait foncé dans le tas. Son plan ne tenait résolument pas la route, il n’avait qu’une connaissance rudimentaire du territoire sur lequel il s’avançait. Sur ce coup il avait été son pire ennemi tellement il avait laissé la colère et la rage prendre l’ascendant sur son jugement.
➸ Un an de captivité à subir d’atroces tortures, une de ces séances lui ayant même couté un œil. C’est d’ailleurs ce qui explique cet œil de vitre dont le bleu n’est pas parfaitement harmonisé avec son autre œil en état de fonctionner. Évidemment n’importe qui aurait craqué devant tant de violence physique et psychologique mais Blake puisait dans ces sentiments pour Ileana, et ce désir de la retrouver pour s’expliquer, la force de surmonter ce cauchemar qui était devenu sa réalité du moment.
➸ Libéré depuis un peu plus de trois mois, il avait rentré à Londres avec son père et rapidement il décida de prendre un vol afin de se rendre à Honolulu afin d’aller régler ce qui devait l’être. Évidemment il ne comptait pas demander à Ileana de le pardonner puisque lui-même n’y est jamais parvenu. Si elle exprime le désir de ne pas le revoir, certes il ressentira d’ardents regrets ainsi qu’une profonde et amère déception, mais il ne lui en voudra pas puisque dans les faits il s’agirait d’une décision plus que justifiée de sa part. Bref il est de retour afin de sauver ce qui peut l’être quitte à en prendre plein la gueule. Il est conscient que son manque de courage, et de confiance en sa belle, n’a pas été sans conséquences et il est prêt à y faire face quelles qu’en soient les conséquences.
 

Derrière l'écran
Pseudo : M
âge : Le début trentaine
région/pays : Canada
DC ? : Non
Crédit : Les gifs proviennent de Tumblr
où as-tu trouvé le forum ? :Facebook
Qu'en penses-tu ? Il est pas mal
Autre chose à ajouter ? écrire ici



L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs
Sam 15 Mai - 17:20
Bienvenue à toi, contente que tu es craquer pour mon scénario. N'hésite pas à me mp si besoin Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 62840241 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 62840241 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 62840241 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 62840241 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 62840241 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 62840241 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 62840241 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 62840241 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 62840241 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 62840241 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 62840241 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 62840241 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 62840241 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 1938831119 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 1938831119 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 1938831119 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 1938831119 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 1938831119 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 1938831119 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 1938831119 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 1938831119 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 1938831119 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 1938831119 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 4031143008 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 4031143008 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 4031143008 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 4031143008 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 4031143008 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 4031143008 Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 4031143008
Invité Invité
Anonymous
Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs
Sam 15 Mai - 17:23
J'ose espérer que je saurai me montrer a la hauteur de tes attentes. Merci pour l'accueil
Invité Invité
Anonymous
Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs
Sam 15 Mai - 17:54
(ouais je sais que c'est le scéna de ma créatrice d'amour, mais je suis obligée)

Spoiler:

Bienvenue et bon courage et de toute façon vu mon lien avec Ileana on trouvera bien quelque chose à faire niveau lien
Invité Invité
Anonymous
Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs
Sam 15 Mai - 18:02
Merci Lena. Very Happy
L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs
Sam 15 Mai - 18:58
Bienvenue à Honolulu



Aloha !

Le Staff d'Honolulu Forever espère que vous avez fait un bon vol et on est heureux de te voir débarquer parmi nous.
N'oublie pas d'aller du côté des liens pour découvrir les habitants des îles. Il est aussi possible d'aller faire une fiche de rps pour garder en mémoire toutes tes aventures parmi nous. Tu peux également faire une recherche de partenaire ou encore ouvrir un rp libre. Et si besoin créer scénario et pré liens., tu peux aller ici

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.


Ps : J'aime beaucoup ce que tu as fait du scénario. Je l'aime déjà ce personnage, j'ai hâte de rp avec toi Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 62840241

Invité Invité
Anonymous
Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs
Sam 15 Mai - 20:03
Merci pour cette validation express. Je suis ravi que ma vision du personnage te plaise.
Invité Invité
Anonymous
Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs
Sam 15 Mai - 23:12
Bienvenue bel homme Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 475350566
Invité Invité
Anonymous
Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs
Sam 15 Mai - 23:16
Merci Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs 3986293325
Contenu sponsorisé
Blake : Avancer en assumant le lourd fardeau que nous incombe le poids de nos erreurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: