Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Invité Invité
Anonymous
Carla / Assistante dévouée mais amie très appréciée!
Dim 16 Mai - 1:33




Carla Cloverfield
Feat. Bruna Marquezine

avatar
Nom : Cloverfield
Prénom : Carla
Surnom : Carly, Clover
Date et lieu de naissance : 7 septembre 1991 à Rio de Janeiro, Brésil
Nationalité & origines : Américaine, père canadien mère brésilienne
Age : 29 ans
Emploi : Gérante adjointe dans un hôtel de luxe
Situation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Aisée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Friends

Qualités: Souriante - Disponible - Sociable - Observatrice
Défauts: Complexée - Anxieuse - Réservée (elle a de la difficulté à ouvrir ses états d'âme) - Méfiante par moments

Une citation plus ou moins longue, selon tes envies.

Si vous choisissez de faire une présentation qu'avec la première partie, les dix anecdotes doivent compter deux lignes complètes minimums. Celle ci doit comporté, l'histoire de votre personnage.

➸ Passionnée de musique depuis son enfance, Carla a des affiches des chanteurs de samba et apprit les pas de la lambada alors qu'elle a 7 ans.
➸ Lorsqu'elle a vu le jour à Rio, sa mère était de préparer le discours de la fête nationale. Son grand-père a marqué son pays comme membre du gouvernement avant le régime militaire de 1964-1985.
➸ Dans sa bibliothéque, on retrouve des romans policiers, des romans historiques. Tous sont écrit en français, en brésilien ou en anglais. Lire d'autre langues que le brésilien aide à communiquer.
➸ Carla a l'habitude de porter ses cheveux au vent quand elle ne travaille pas. Lorsqu'elle est dans ses occupations, elle a le devoir de porter sa crinière en chignon et bien lissés pour montrer qu'elle est digne de travailler dans un endroit de luxe.
➸ Elle vit dans un logement à quelques kilomètres du centre-ville d'Honolulu. Une particularité de son logement: elle a un bain à remous extérieur et un bar ou elle reçoit seulement ses amis.  
➸ Vous faites face à une redoubtable cuisinière: Carla est experte en cuisine brésilienne. Quand elle cuisine, il faut qu'elle ait une large période de temps autrement, elle va dans les restaurants quand la faim la tenaille. En plus, elle adore les pâtisseries et tester les talents de son entourage.
➸ Dans les moments de solitude, elle prends un bain, enfile une robe de chambre et regarde un DVD des séries américaines tout en mangeant un dessert au chocolat. Inutile de mentionner que Carla sait qu'elle doit tenir sa ligne car elle fait des exercises sur la plage avant d'aller travailler.
➸ Elle ne va jamais dans les boîtes de nuit: elle a eu une mauvaise expérience dans ces établissements. Les seules activités nocturnes qu'elle préfére, c'est promener sur le bord de la plage sous une brise chaude. Concernant les bars, elle adore les bars sportifs ou il y a de l'action. C'est une habituée du baseball et adore jouer au golf.
➸ Animaux: Carla a une chatte abyssin affectueuse et un chien labrador qui unit bien la complicité. On la voit se promener dans le zoo en train d'observer les divers espèces.
➸ J'ai une voiture convertible Mazda pour me rendre au travail et je suis habituée à prendre l'avion pour me rendre aux États-Unis et au Canada.
 

Derrière l'écran
Pseudo : Alexistwister
âge : 39 ans
région/pays : Centre-du-Québec
DC ? : Aucun
Crédit : écrire ici
où as-tu trouvé le forum ? : un parternariat
Qu'en penses-tu ? Magnifique, très intéressant!
Autre chose à ajouter ? écrire ici



Invité Invité
Anonymous
Carla / Assistante dévouée mais amie très appréciée!
Dim 16 Mai - 1:33




Il était une fois....

Lorsque ma mère, Beatriz Dos Santos, perdit ses eaux, c'était la fête au Brésil. Le 7 septembre souligne le jour de l'indépendance brésilien, survenu le 7 septembre 1822. Cette journée fériée donna un congé aux employés de l'hôtel dirigé par mon père, Louis Cloverfield. Issue d'une famille canadienne fréquentant la haute société, son grand-père maternel a établi une grande réputation dans le domaine politique canadienne. La famille Cloverfield ont fait bâtir un hôtel de luxe à Rio dans les années 80 et mon père a été appelé à faire la gestion, il a 25 ans, en 1985, quand il s'installe comme administrateur. Louis et Beatriz se rencontrent en 1986 et eurent leur première fille en 1988.  

Quel est la relation entre la famille Cloverfield et la ville d'Honolulu, direz-vous?

Je vais vous l'expliquer: les Cloverfield, qui sont des excellents entrepreneurs en gestion hotellière, flairent une bonne affaire en ouvrant un établissement dans la ville d'Honolulu pour attirer le tourisme. Ça se passait dans les années 60, papa a vu le jour à Honolulu et grandir dans un univers paradisiaque l'enchante beaucoup. Des amitiés sont forgés avec les années et la famille redonne de l'importance dans la communauté. Lorsque mon grand-père fait revenir mon père, en 2002, pour offrir le poste de gérant du plus gros complexe tout inclus, j'avais 10 ans et je terminais ma 4ème année du primaire. Je parlais en anglais, espagnol et le dialecte brésilien. Arrivant à Honolulu, je ressentais un dépaysement malgré que l'anglais prédomine. Je ne connais pas grand chose aux us et coutumes d'Hawaii et ma première journée en 5ème année dans le système américain me chamboule au point de faire des serrements d'estomac. Cependant, lorsque je suis entrée au lycée, je commençais à entreprendre des cours privées pour parler le français car il y a un petit café qui est ouvert, le Frenchy. Puisqu'il n'est pas trop tôt pour apprendre des nouvelles langues, je suis appliquée pour bien prononcer les mots pendant que je passais mes après-midis au café! D'ailleurs, j'ai fait la connaissance de la nièce du propriétaire, Sinead Leroy, alors qu'on est arrivées la même année.

Par la suite, j'ai été appelée à vivre une grande aventure puisque papa a pavé ma voie dans le domaine de la gestion. En m'inscrivant à l'université. j'ai eu à faire face aux choix déchirants de la vie. Quand je ne suis pas à l'école, je dois collaborer en faisant le service aux chambres et remplacer une réceptionniste qui est tombée enceinte ou en congé de maladie. Par la suite, j'ai appris le domaine du marketing et des communications. Nos voisins, la famille Duncan, ont ouvert leur hôtel lorsque j'avais 18 ans. Le propriétaire est très ouvert à aider ses voisins alors il m'a engagée  comme stagiaire pour mes cours en gestion. J'ai appris que sa fille, Lena, étudiait les sciences infirmières en Californie mais je n'ai pas eu la chance de la rencontrer! Durant ma phase du stage, j'ai eu une petite période d'adaptation mais je connais assez bien le domaine de la gestion pour tenter de décrocher un excellent poste supérieur.

J'apprétais à fêter mes 22 ans, en septembre 2013, lorsque je reçois une nouvelle va bouleverser. Mon actuel patron, Mr Duncan, a été victime d'un malaise qui l'a contraint à être hospitalisé. Malheureusement, il ne restera pas longtemps car il va décéder à la mi-septembre. C'est alors que j'ai appris que la gérance des hôtels Duncan sera confiée à sa fille Lena. Je fais sa connaissance lorsqu'elle me convoque pour sa première journée de fonction. Puisque je suis nerveuse intérieurement, je ne veux pas le présenter sur mon visage. Dans ma perception, je pensais qu'un changement dans l'administration signifie une modification chez les employé(es). J'ai finalement compris que Lena savait que je suis un enfant qui a grandi dans les hôtels, que je connaissais les rouages de ce domaine. Entendant sa voix rassurante, j'apprends qu'elle désire m'avoir comme bras droit dans l'administration de la succursale d'Honolulu. Au départ, j'avais peur de manquer de confiance en soi ou manquer à mon jugement mais la confiance que Lena porte à mon égard me porte une attention particulière. Il faut noter que ma nouvelle patronne ne peut pas rester à Honolulu car elle doit gérer d'autres succursales à partir de son bureau de Los Angeles. C'est alors que je reste à Honolulu pour veiller sur le personnel de l'hôtel et donner des nouvelles à Lena, qui reste à L.A. Au cours des années, je fais un travail à la hauteur des attentes de Mlle Duncan, qui va devenir une grande amie. D'ailleurs, c'est moi qui va aller la chercher quand elle vient faire l'inventaire de l'hôtel en ma compagnie. Il y a quelques mois, je reçois un téléphone de Lena, qui m'annonce qu'elle a l'intention de s'installer définitivement à Honolulu, comptant sur ma collaboration pour toute l'aide nécessaire. Je savais qu'elle a un flls et qu'elle a de la difficulté à gérer entre les hôtels et la garde de son fiston.

Aujourd'hui, je possède un bureau avec vue sur la mer, ma maison est dans la zone boisée mais j'adore l'humidité. Dans ma jeunesse, je peux compter sur mes amis mais je les rencontre dans mes soirées selon mes disponibilités.


Invité Invité
Anonymous
Carla / Assistante dévouée mais amie très appréciée!
Dim 16 Mai - 10:49
Bienvenue à toi et quel beauté Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  62840241 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  62840241 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  62840241 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  62840241 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  62840241 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  62840241 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  62840241 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  62840241 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  62840241 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  62840241 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  62840241 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  62840241 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  62840241 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  62840241 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  62840241 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  62840241 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  1938831119 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  1938831119 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  1938831119 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  1938831119 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  1938831119 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  1938831119 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  1938831119 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  1938831119 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  1938831119 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  1938831119 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  1938831119 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  1938831119 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  1938831119 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  4031143008 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  4031143008 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  4031143008 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  4031143008 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  4031143008 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  4031143008 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  4031143008 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  4031143008 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  4031143008 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  4031143008 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  4031143008 Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  4031143008
Invité Invité
Anonymous
Carla / Assistante dévouée mais amie très appréciée!
Dim 16 Mai - 14:42
Merci ma belle!

Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  Bruna-marquezine-marina-ruy-barbosa
Invité Invité
Anonymous
Carla / Assistante dévouée mais amie très appréciée!
Dim 16 Mai - 18:57
Bienvenue jolie demoiselle Smile
Invité Invité
Anonymous
Carla / Assistante dévouée mais amie très appréciée!
Dim 16 Mai - 19:32
Merci Monica, si tu as une offre de travail plus intéressant, je vais l'étudier avec plaisir!
Invité Invité
Anonymous
Carla / Assistante dévouée mais amie très appréciée!
Dim 16 Mai - 19:34
Avec plaisir Smile
Invité Invité
Anonymous
Carla / Assistante dévouée mais amie très appréciée!
Lun 17 Mai - 14:11
owww bienvenue ! Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  2252256948 jolie petit minois. Carla / Assistante dévouée  mais amie très appréciée!  2252256948
Invité Invité
Anonymous
Carla / Assistante dévouée mais amie très appréciée!
Lun 17 Mai - 23:08
@Monica Hamilton En passant, tu es magnifique!

@Enzo Auditore Tu es trop chou! Merci!
Invité Invité
Anonymous
Carla / Assistante dévouée mais amie très appréciée!
Lun 17 Mai - 23:11
Bienvenue exquise douceur brésilienne.
Invité Invité
Anonymous
Carla / Assistante dévouée mais amie très appréciée!
Lun 17 Mai - 23:44
Merci Mr The rock, très rare de voie Dwayne Johnson!
Invité Invité
Anonymous
Carla / Assistante dévouée mais amie très appréciée!
Jeu 27 Mai - 20:48
Délai pour finir la fiche accordé. Jusqu'au 1er Juin.

S'il y a un soucis entre temps, n'hésite pas à nous demander un deuxième délai Smile
Invité Invité
Anonymous
Carla / Assistante dévouée mais amie très appréciée!
Jeu 27 Mai - 23:53
@Marissa Jones C'est très gentil, je veux te remercier!
L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Carla / Assistante dévouée mais amie très appréciée!
Sam 29 Mai - 14:57
Bienvenue à Honolulu



Aloha !

Le Staff d'Honolulu Forever espère que vous avez fait un bon vol et on est heureux de te voir débarquer parmi nous.
N'oublie pas d'aller du côté des liens pour découvrir les habitants des îles. Il est aussi possible d'aller faire une fiche de rps pour garder en mémoire toutes tes aventures parmi nous. Tu peux également faire une recherche de partenaire ou encore ouvrir un rp libre. Et si besoin créer scénario et pré liens., tu peux aller ici. Merci aussi de vous rendre sur le faceclaims de nos membres et de remplir le code pour qu'on puisse vous y ajoutez

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.


Contenu sponsorisé
Carla / Assistante dévouée mais amie très appréciée!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: