Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Invité Invité
Anonymous
Romane Coleman | En quête de vérité
Dim 16 Mai - 18:28




Romane Coleman
Feat. Scarlett Johansson

avatar
Nom : Romane
Prénom : Coleman
Surnom : Aucun, elle déteste les surnoms
Date et lieu de naissance : Le 26 juin 1987 à Honolulu
Nationalité & origines :  A des origines anglaise de son grand père maternel avec la nationalité américaine
Age : 34 ans
Emploi : Agent Spécial du FBI dans la section terrorisme et cybercriminalité
Situation amoureuse : Célibataire
Situation financière : La moyenne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Hawaii 5 0

Impulsive, ne supporte pas l’injustice, bienveillante, volontaire, peut paraître parfois froide, possessive, têtue, bornée, altruiste, empathique, ne se confie pas facilement, colérique, curieuse, méthodique, attentive, sportive, dynamique

Une citation plus ou moins longue, selon tes envies.

➸ Bien que je ne suis pas des plus riche, il y a une chose que je ne me prive pas et c’est une bonne bouteille de vin rouge. J’aime boire un verre le soir que se soit seul ou accompagner d’un bon repas. Surtout après une longue journée de travail
➸ Je suis particulièrement gourmande, je me fais régulièrement des crêpes, j’adore y mettre du caramel beurre salé ou encore du nutella comme garniture. En dehors des crêpes. j’aime les mousses aux chocolats,le chocolat chaud. En vrai le chocolat est probablement mon plus grand péché mignon
➸ Je szuis allergique aux fruits de mers.
➸ Lorsque j’étais enfants, je n’aimais pas les jeux pour les filles, j’étais un garçon manqué qui adore jouer au policier et au voleur ou encore aux pirates.
➸ J’ai toujours voulu avoir un chien mais chez mes parents ce n’était pas possible alors depuis que j’ai mon appartement. J’ai un berger allemand qui partage ma vie.
➸ Je suis la quatrième d’une fratrie de huit enfants. Et oui mes parents n’ont pas fait les choses à moitié  
➸ J’ai une passion pour les étoiles, si je ne serais pas devenu un agent du FBI, j’aurais probablement choisi de de devenir astronome.
➸ J’adore les films de science fiction, je suis une inconditionnelle fan de la saga Star Wars, de Star Trek et de la série Stargate SG1. Mon dessin animé préféré est depuis que je suis enfant Albator
➸ J’ai une cicatrice en bas du ventre à droite, il s’agit d’une ancienne blessure par balle que j’ai eu lors d’une mission.
➸ vivant seule dans mon appartement, j’ai pour habitude de me mettre à l’aise et souvent, je n’ai plus aucun vêtement sur le dos.
 

Derrière l'écran
Pseudo :BlackAngel
âge : 32 ans
région/pays : France
DC ? : Ileana et co
Crédit : Eternal roleplay pour les gifs, Liloo 59 pour l'avatar
où as-tu trouvé le forum ? : écrire ici
Qu'en penses-tu ? écrire ici
Autre chose à ajouter ? écrire ici



Invité Invité
Anonymous
Romane Coleman | En quête de vérité
Dim 16 Mai - 18:29




Il était une fois....

Vous savez faire partie d’une famille nombreuse, ce n’est pas toujours facile. Loin d’être une famille aisée et parfaite enfin qu’est-ce que vous voyez par parfait ? Je dirais que toutes les familles ont leur défaut. Cela dit bien les défauts de la mienne, on a toujours eu le don de se serrer les coudes et de s’entraider. Mes parents à ma fratrie et moi-même, ils nous ont inculqué certaines valeurs et l’une d’elles était le don de soie. Dans ma fratrie nous avons tous plus ou moins comme nos cousins et cousines d’ailleurs, un métier où l’ont sert notre ville ou notre pays. Cela à commencer par mon grand-père qui était rentré dans la police, mon parrain a suivi ses traces et mon père quant à lui, il a choisi de devenir pompier, il a été plusieurs fois décoré d’ailleurs pour son dévouement et sa bravoure.

Mon père était à mes yeux un héros et lorsque j’étais enfant, je pensais que jamais rien ne pouvait lui arriver. Seulement, j’ai eu tort puisque lorsque j’étais âgé de 12 ans alors que je rentrais de l’école, j’ai trouvé mon père a la porte d’entrée allongée sur le sol, la tête collée à un mur, il était couvert de son propre sang, instinctivement j’ai poser mes mains sur la blessure où s'échappait son essence de vie en hurlant pour que quelqu’un vienne à notre aide. Seulement c’était trop tard, mon père a succombé à sa blessure et tout ça sous mes yeux. Je me souviens avoir regardé mes mains remplies de son sang et des larmes qui coulaient sur mes joues, de l’hystérie que j’étais devenu en une fraction de seconde en ne voulant pas croire que mon héros était parti.

Les jours ont suivi et bien qu’une enquête a été ouverte, elle fut classée peu de temps après sans suite. Longtemps, j’ai eu du mal à contenir ma colère, j’ai ressenti au plus profond de mon âme, une injustice. Celle de ne pas savoir qui avait tué mon père et qui a fait de ma mère, une veuve avec huit enfants à charge. Au bout du compte, elle a dû reprendre le travail pour subvenir à nos besoins. Heureusement aussi qu’elle n’a pas été laissée totalement seule et  que la famille lui donnait parfois de l’aide. Dans son malheur, elle a eu bien de la chance, certains pompiers qui travaillaient pour mon père venaient par moment l’aider sans oublier que la famille était souvent présente pour nous. Mon parrain l’était peut-être un peu plus que les autres avec moi, il était conscient que ce que j’ai vécu m’avait profondément marqué, et cela malgré que je voulais paraître déjà à l’époque, une enfant forte. Je voulais simplement que mon père soit fier de moi.

Au fil du temps et surtout lorsque je suis arrivé en terminale au lycée, je savais ce que je voulais faire plus tard. Et je ne souhaitais pas devenir un simple membre de la police c’est pourquoi j’ai rejoint l’académie du FBI en Virginie peu de temps après avoir fini l’académie de police à l’âge de 20 ans. Après avoir réussi mes tests à l’académie et fait mes preuves sur le terrain, je deviens agent fédéral à 25 ans. Peu de temps après, on m’annonce que ma mère était gravement malade. Je travaillais à cette époque au FBI se trouvant à New York, alors pour être au plus près d’elle, je demande ma mutation à la Honolulu. Elle avait une tumeur au cerveau, on lui donnait plus que deux mois à vivre au final, elle a vécu encore un an. Après son enterrement, j’ai décidé de rester pour les plus jeunes de ma fratrie et aider par moment mes grands-parents qui les avaient pris en charge. À 28 ans après plusieurs années d’expériences et avoir fait à nouveau plusieurs fois mes preuves, je deviens agent spécial au sein du FBI.

Je fais aujourd’hui partie d’une équipe qui combat la cybercriminalité et le terrorisme, bien qu’il m’arrive de prendre d’autres affaires criminelles puisque j’ai horreur de l’injustice et de rester sans rien faire. D’ailleurs puisque j’ai un poste plutôt haut placé. J’ai pu rouvrir l’enquête du meurtre de mon père, j’ai bien l’intention de retrouver le coupable. Il y avait eu plusieurs pistes à explorer à l’époque qui n’ont jamais été approfondies. Si je dois remuer ciel et terre pour retrouver son meurtrier, je le ferais. Et ce n’est pas mon coéquipier sexy qui va pouvoir m’en dissuader bien les différents arguments qu’il a pu déjà avoir avec moi.
 

Invité Invité
Anonymous
Romane Coleman | En quête de vérité
Dim 16 Mai - 18:57
Bienvenue la belle Smile
Invité Invité
Anonymous
Romane Coleman | En quête de vérité
Dim 16 Mai - 19:10
Merci
Invité Invité
Anonymous
Romane Coleman | En quête de vérité
Dim 16 Mai - 19:28
Rebienvenue ! Décidément que de jolies bouilles dans tes choix de personnages.
Invité Invité
Anonymous
Romane Coleman | En quête de vérité
Dim 16 Mai - 19:32
Merci du compliment Romane Coleman |  En quête de vérité  62840241
Invité Invité
Anonymous
Romane Coleman | En quête de vérité
Dim 16 Mai - 19:53
Mais de rien.
Contenu sponsorisé
Romane Coleman | En quête de vérité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: