Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
[H] Jeremy Renner ★ Coéquipier avec ambiguïté
Dim 16 Mai - 19:49




Kylian X
Feat. Jeremy Renner

avatar
Nom : au choix
Prénom : Kylian
Surnom : au choix
Date et lieu de naissance : Au choix mais il aura vécu une grande partie de sa vie en Amérique
Nationalité & origines : Nationalité américaine avec origines aux choix
Age : 42 ans
Emploi : Agent special du FBI section anti terrorisme & cybercriminalité
Situation amoureuse : Célibataire ou divorcé
Situation financière : Au choix mais au minimum dans la moyenne
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Groupe : Au choix
Quelques détails sur l'histoire

→ Il vit au minimum depuis 9 ans à Honolulu où il est agent du FBI
→ Il sera au minimum depuis une quinzaine d'années au FBI, avant il peut avoir été dans la police ou encore à l'armée.
→ Comme il travaille beaucoup, il n’a jamais vraiment eu de chance en amour. Dans ses relations, les femmes ont toujours fini par le quitter.
→ Depuis neuf ans, il a Romane Coleman comme coéquipière. Ils s’entendent plutôt bien même s’il a parfois du mal à la cerner et qu’il tente parfois de la raisonner, par moment ça fonctionne et parfois non.
→ Il y a toujours eu une certaine attirance entre eux cependant ils ont fait de leur mieux pour l’ignorer étant des collègues de travail. Enfin du côté de Romane, elle cache très bien ce qu’elle ressent. Pour lui c’est une énigme.


Vos attentes...


Coucou toi qui lit ses quelques lignes, je tiens à te remercier de l’intérêt que tu portes à mon scénario. Tu t'imagines bien que j’ai quelques attentes en ce qui le concerne.

L’avatar sera difficilement négociable, j’adore le duo que forme Scarlett et Renner, j’en suis totalement fan mais cela peut se négocier peut être avec Hiddleston si ce dernier n’est pas prit bien sûr. En ce qu’il s’agit du prénom, il est négociable, je voulais qu’il est au moins un prénom sur ce magnifique visage.
Pour ce qu’il y est des quelques indications et le lien, tu t'imagines bien que ce n’est pas négociable.

Pour ce qui est de ton activité tant que tu respectes le règlement du forum, il n’y a pas de soucis pour moi. Et pour le niveau, je sais aussi m’adapter alors il ne faut pas avoir peur de te lancer surtout s’il te tente toujours.

Voilà c'est tout pour moi, en tout cas si tu te décide tu ferais une heureuse. Je rêve tellement de ce duo xD. Je saurais t’accueillir comme il se doit et n’hésite surtout pas à me harceler si tu as des questions.
 

Romane Coleman
Avatar : Scarlett Johansson • Type de lien: Coéquipière & son attirance
description du lien  : Romane et Kylian se sont rencontrés en devenant coéquipiers. Elle venait d’être muté bureau fédéral de Honolulu et bien que Honolulu est la ville qui l’a vu naître. Elle a commencé sa carrière à New York. Au départ la jeune femme a bien eu du mal à lui faire confiance et se fier à lui. Il faut dire que la jeune femme lorsqu’elle était plus jeune, elle a perdu son père dans les bras et à vite compris que le monde dans lequel, ils vivent, il est impitoyable. Mais finalement, en parvenant à lui faire confiance, ils font une excellente équipe. Il sait qu’elle a perdu son père, devenant de plus en plus proche, des sentiments plus que amicaux ont vu le jour. Cependant Romane cache très bien ce qu’elle ressent. Alors il ignore si elle ressent la même chose pour lui car bien qu’ils soient proches, elle reste une énigme. Il est difficile de déchiffrer totalement ce qu’elle ressent, il sait juste qu'elle tient beaucoup à lui et qu'elle risquerait sa vie pour lui. Y à peu, elle a réouvert le dossier du meurtre de son père et cela bien qu'il lui a dit que c'était une mauvaise idée. En réalité, il a peur qu'elle se mette en danger puisque cela reste quelque chose de personnel.




Prénom Nom
Avatar : écrire ici • Type de lien: écrire ici
description du lien  : écrire ici



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: