Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord




Invité Invité
Anonymous
[F] Josephine Langford ★ Petite soeur
Lun 17 Mai - 9:49




Elizabeth Miller
Feat. Josephine Langford

avatar
Nom : Miller
Prénom : Elizabeth
Surnom : Eliza ou Beth
Date et lieu de naissance : Née en 2001 à Washington
Nationalité & origines : nationalité américaine avec des origines anglaises de sa grand mère maternel
Age : 20 ans
Emploi : étudiante et serveuse
Situation amoureuse : Au choix
Situation financière : Au choix
Orientation sexuelle :Au choix
Groupe : Friends ou 7 à la masion

(Les deux barres à côté de l'avatar sont des onglets)
Quelques détails sur l'histoire

➸ Elle a vu le jour à Washington mais elle n'a pas connu cette ville comme la famille a emménager à nouveau à Honolulu
➸ Elle a vu la relation entre ses parents se dégradaient jusqu'à ce qu'ils finissent par divorcer. Elle avait onze ans à cet époque. Elle a assez mal vécu leur séparation espérant qu'ils finissent par s'entendrent à nouveau.
➸ Elle est la dernière d'une fratrie de trois enfants, avec Mason, il y a 16 ans de différence et avec sa grande soeur sept ans.
➸ Au contraire de sa grande soeur qui se montre souvent irresponsable. La jeune femme est quelqu'un de responsable. Bien sûr, il lui arrive de faire des erreurs mais en voyant sa grande soeur qui s'est détruit à petit feu, elle n'a jamais toucher à la drogue et elle boit très peu d'alcool (voir pas du tout).
➸ Pour avoir un peu d'indépendance, elle a un travail en tant que serveuse au Frenchy et fait des études à côté (branche de votre choix).

Vos attentes...

Coucou à toi cher visiteur, si tu te trouve ici c’est que mon scénario a un certain intérêt pour toi et je voulais avant tout te remercier d’avoir pris du temps pour l’étudier. En revanche, tu te doute bien que j’ai quelques attentes en ce qui le concerne.

L’avatar et le prénom sont négociables, en revanche le nom de famille lui ne l’est pas. Les quelques précisions et le lien avec Mason sont à respecter un minimum pour le reste, tu es libre mais si tu as des petits doutes, tu peux venir me voir, je ne mords pas promis.

Pour ce qui est de ta présence tant que tu respectes ce qui est demandé dans le règlement, je ne vais pas être chiante. Pour ce qui est du niveau rp, je m’adapte.

Voilà ce sera tout, j’espère te voir très vite parmi nous et que Mason est une de ses petites soeurs. [F] Josephine Langford ★ Petite soeur 62840241
 

Mason Miller
Avatar : Chris Evans • Type de lien: Grand frère
description du lien  : Bien l’écart qu’il peut avoir entre Mason et Elizabeth, un lien fort s’est construit entre les deux. Il arrive à la jeune femme de soutenir son frère surtout lorsqu’il s’agit de leur soeur qu’il aide du mieux qu’il peut. Il est toujours présent pour les deux. Alors Elizabeth fait tout pour ne pas être un poids de plus pour lui. Cependant quand quelque chose ne va pas chez Elizabeth, il le remarque très vite et fait de son mieux pour qu’elle se confie. Et si elle a besoin de quelque chose, il répond toujours présent. Lorsqu’elle était enfant, il l’appelait sa petite princesse, il arrive d’ailleurs encore de l’appeler comme ça. Lorsque les parents ont divorcé, il a été très présent pour elle.




Prénom Nom
Avatar : écrire ici • Type de lien: écrire ici
description du lien  : écrire ici



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: