Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
Trahison, disgrâce feat Abigail
Lun 17 Mai - 13:11
J’ai dû emmener ma petite sœur à l’hôpital pour son accouchement, nous avons été surpris lorsqu’elle a perdu les eaux, cela devait être dans deux semaines. J’ai gardé de mon mieu, mon sang froid même si j’ai été stressée pour ma soeur. Le temps qu’elle se repose, j’étais parti chercher des affaires pour la petite et ensuite, je suis ensuite rentrer chez moi pour retrouver ma petite femme. J’avais cependant promis à ma petite sœur de revenir le lendemain. Je me suis rendu avant ce matin à rendez vous que je ne pouvais pas annulé avec un client. Puis je suis parti dans une boutique chercher une peluche géante licorne pour la petite. Cependant lorsque j’arrive à la chambre où on l’avait placée, je la trouve vide. Je les cherchais d’abord du côté de la nurserie pour voir si elle y était mais aucune trace d’elle. Je fini par me rendre à l’accueil et je demande s’il n’aurait pas vu ma sœur. On m’annonce qu’elle était partie au milieu de la nuit. Déjà que je sentais un peu de colère monter lorsqu’elle me dit que ma sœur avait aussi abandonné, cela n'arrange rien.

Je fini par m’éloigner et fini par aller vers la nurserie et observer les bébés, je ne savais pas vraiment laquelle c’était la fille de ma sœur. J’étais déçu par le comportement de ma sœur. Je sais qu’elle était déjà irresponsable de base mais je pensais qu'en devenant maman sa changerait. Je me suis trompée encore une fois sur son compte et j’en avais marre. Je fini par appeler Abigail et lui demande de venir me rejoindre à la maternité. Je ne lui dis rien mais elle comprend vite qu’il se passe quelque chose. Elle me dit qu’elle arrive et je raccroche. Les minutes qui suivent me semblent interminables. Je me sentais tellement mal à ce moment là que lorsque je vois ma petite femme. Je viens jusqu’à elle et la sers dans mes bras posant ma tête sur la sienne. J’inspire un bon coup avant de me décaler.

- Je ne sais plus quoi faire avec ma soeur.
Invité Invité
Anonymous
Trahison, disgrâce feat Abigail
Mar 18 Mai - 13:38
Trahison, disgrâce @Mason Miller
Mason s’occupait beaucoup de sa sœur ces derniers temps et c’était normal. Elle arrivait au terme de sa grossesse et tout n’était pas rose dans sa vie. Il l’avait accompagné à l’hôpital lors de sa perte des eaux et rentré le soir même. Nous n’avions pas spécialement abordé le sujet de sa sœur et de son accouchement. De mon côté, je continuais le travail de façon tout à fait normal.

Lorsque je reçus l’appel de Mason, je m’apprêtais à rejoindre un groupe pour une session de plongée sous-marine. A sa voix, je sentais que cela n’allait vraiment pas fort. Je lui dis que j’arrivais et demandais à mon employé de s’occuper seul de la sortie, ce qu’il fit rapidement. Je me dirigeais vers l’hôpital et quand je vis Mason, je compris que quelque chose n’allait pas. Il me dit simplement qu’il ne savait plus quoi faire de sa sœur. Je fronçais les sourcils en lui demandant

Qu’est-ce qu’il se passe ? Elle a fait quoi ?

Sans même m’en rendre compte, mes yeux s’étaient dirigés vers les enfants qui se trouvaient à la nurserie. Un léger sourire se dessina sur mon visage, l’air songeur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité Invité
Anonymous
Trahison, disgrâce feat Abigail
Mer 19 Mai - 22:12
La première chose que j’ai eu en tête lorsque l’infirmière à l’accueil m’a dit que ma sœur était partie. C’était d’appeler ma petite femme. Je ne lui avais rien dit au téléphone, je lui avais juste dit de venir me rejoindre à l’hôpital et lorsque je lui ai dit que je ne savais plus quoi faire avec ma sœur, c’était vrai. J’aurais tellement voulu que cette petite fille qu’elle a osé abandonnée, la change. Est ce que j’étais naïf de croire que cela allait la changer ? Peut être. Je savais en tout cas que je n’arriverais pas à la pardonner cette fois-ci.

Je remarque que Abigail regarde en direction de la nurserie. Je savais déjà que je voulais des enfants avec elle et là voir ainsi me donne plus envie… Enfin pour le moment, j’avais un gros soucis et encore une fois c’était de la faute de ma soeur. Je fini par m’asseoir et attrape la main de Abigail pour qu’elle fasse de même.

- Ma soeur est partie cette nuit de l’hôpital… Voilà ce qu’elle a fait… Mais ce n’est pas le pire… Elle a abandonné sa fille… Elle l’a laissé… Je ne sais pas quoi faire ma chérie. Sérieusement, j’ai tout fait pour ma sœur, je l’ai aidé avec ses dépendances. Je l’ai aidé durant sa grossesse et je l’aurais sûrement aidé encore après. Seulement, elle m’a encore déçu et là. Je t’avoue, je n’aurais plus la force de lui pardonner… Putain Abigail, tu le sais pour moi la famille c’est quelque chose de précieux.

Je soupir et puis je passe mes mains devant mon visage en soupirant. J’avais du mal à imaginer une personne étrangère s’occuper de ma nièce, cela me rendait malade. Mais les services sociaux vont débarquer et lui chercher une famille d’accueil.

- Je te jure que si je la retrouve, elle va passer un sale quart d’heure.

Bien sur je ne parle pas de la frapper mais lui dire les quatre vérités et ce que je ressens. De la situation en plus dans laquelle elle met sa fille. Un enfant qu’elle a porté pendant de long mois.
Contenu sponsorisé
Trahison, disgrâce feat Abigail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: