Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
Une protection rapproché qui dérange ✤ Feat Evan
Mar 18 Mai - 0:41
Ma blessure à l'épaule était totalement guérie et j’en étais plus que ravi, j’en avais eu un peu marre d’avoir mon épaule en écharpe et ne pas pouvoir bouger tout cela parce qu’il a fallu que je me trouve au mauvais endroit au mauvais moment. Je savais bien que la balle ne m’était pas destinée. Les membres de ma famille ont pas mal paniqué par cet événement. Enfin, je voulais à tout prix reprendre une vie normale et oublier cet épisode. Alors après avoir pris mon petit déjeuner, j’ai choisi de partir faire une petite balade avec mon chien et mon cheval.. Seulement depuis mon départ de la maison. j’avais la sensation qu’on me suivait. Je me disais que c’était mon imagination qui joue des tours alors je laisse couler. Après une matinée passé en balade. Je vais prendre une douche, je mange un morceau et je pars à la boutique.

Une fois arrivé devant la boutique, je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir la sensation d’être suivi et observé. Cela me perturbe pas mal alors je regarde un peu partout et observé plusieurs fois. Je reprends ma route et cette fois ci à travers la vitrine de la boutique chocolatière, je comprends qu’on me suivait vraiment. Je tourne les talons et me dirige vers cet homme.

- Cela vous amuse de suivre une femme ?

L’homme me répond qu’il ne faisait que son travail. J’arque un sourcil et puis fini par comprendre qu’il s’agissait d’un garde du corps. Cela me met légèrement en colère et je compris que mon père y était pour quelque chose et je savais aussi à qui il a demandé ses services. Je soupire et part retrouver ma voiture pour partir en direction de l’agence. Cela aller être difficile de faire changer d’avis mon père alors j’espère que je pourrais arranger les choses à l’agence, je n’aime pas être suivi, j’étais une femme indépendante. En arrivant à l’agence, je rentre limite avec fracas.

- Bonjour, j’aimerais voir votre responsable. S’il vous plaît.

On pouvait sentir dans ma voit que j’étais en colère et cela bien que je la connaisse. Ce n’était pas facile de me foutre en rogne et pourtant mon père venait d’y parvenir. J’entends la voix d’un homme disant qu’il était le responsable. Je me tourne vers lui et fait un sourire forcé.

- Bonjour monsieur… auriez vous l'amabilité de dire à votre employé que ce n’est pas la peine de me suivre. Je n’ai pas besoin d’une baby sitter, je suis une grande fille. D’ailleurs laissez moi deviner, c’est mon vieux paternel qui a fait appel à vos services ? Et bien, j’en ai pas besoin… Surtout qu’on ne m’a pas demandé mon avis.

De toute manière, j’avais bien l’intention d’en faire voir de toutes les couleurs au garde du corps s’il me le laissait. Je chercherais toute sorte de magouille pour lui filer entre les doigts et faire ma petite vie tranquille.
Invité Invité
Anonymous
Une protection rapproché qui dérange ✤ Feat Evan
Mer 19 Mai - 12:43
J’étais installé dans mon bureau, le nez dans un dossier nécessitant mon attention, lorsque soudain j’entendis une voix fort inhabituelle surgir de la réception. Évidemment sur le coup je n’y portai que très peu attention, puisque j’étais d’avis que mon personnel pouvait gérer la situation mais rapidement, sentant le ton monter, je compris que mon intervention était requise. Me levant de mon fauteuil je sorti donc de mon bureau afin d’aller voir de quoi il pouvait bien en retourner.

Lorsque je me retrouvai devant ce fort joli brin de femme je préférai ne rien dire afin de lui permettre d’exprimer son ressenti. L’interrompre aurait été aussi impoli que malvenu. D’ailleurs j’insistais pour que mes employés fassent tous preuve de cette courtoisie. C’était une règle dont l’application n’était pas négociable.

« Je comprends, c’est trop invasif comme approche. Mais peut-être devriez vous en toucher deux mots avec la personne ayant pris la décision de vous adjoindre un garde du corps. Après tout si ce n’est pas un de mes employés ce sera celui d’une autre boîte. Je comprends votre colère, votre réaction est légitime, mais à mon avis vous ne vous adressez pas à la bonne personne si votre désir est que le tout s’arrête puisque rien n’empêchera votre père de dénicher quelqu’un d’autre pour ce mandat. »

Personnellement je me foutais de devoir renoncer à un contrat, nos services étaient fortement en demandes donc j’allais pouvoir m’en remettre. Non je pensais surtout à la jeune femme et je me doutais bien que son père risquait fort d’embaucher quelqu’un d’autre voila pourquoi j’étais d’avis qu’elle se devait de lui en toucher deux ou trois mots.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: