Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Ileana Auditore ★ Je ne suis pas une guerrière mais pour les animaux, j'irais au combat
Sam 30 Jan - 0:17




Ileana Auditore
Feat. Gemma Arterton

avatar
Nom : Auditore
Prénom : Ileana
Surnom : Nana
Date et lieu de naissance :  6 janvier 1989 à Honolulu
Nationalité & origines : origines italiennes de son père et la nationalité américaine
Age : 32 ans
Emploi : écrire ici
Situation amoureuse : Célibataire depuis un temps, depuis qu'un homme lui a brisé le coeur
Situation financière : Aisée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : 7 à la maison

Douce, sens de la famille, réfléchi, déterminée, intelligente, têtue, bornée, caractérielle, féminine, fière (parfois un peu trop), hyper gourmande, impatiente, Rancunière, protectrice, aimant les animaux, fêtarde

Les animaux sont parfois plus humains que nous.

➸ Elle a toujours aimé les animaux, cela était une évidence pour elle de devenir vétérinaire.
➸ Elle a un fils de un an, il a pour prénom Matteo
➸ Elle vit dans une grande maison à deux étages, elle se l’est acquis lorsqu’elle a signer
➸ Elle adore manger des tacos, il lui arrive d’en manger presque toutes les semaines. elle adore aussi les glaces et elle est particulièrement accro à la caféine.
➸ Elle a deux chiens, ils sont des bergers allemand, l’un d’eux elle l’a accueilli d’un refuge, tout comme ses trois chats.
➸ Elle a créer une association pour aider les animaux abandonnés, les fond sont totalement verser aux refuges de l’île. Elle travaille d’ailleurs dans un refuge une fois par semaine, sauf s’il y a une urgence
➸ Elle a deux frères et une soeur dans sa fratrie, il y avait un autre frère mais celui ci est mort dans un accident de voiture avec leur père. D’ailleurs un de ses frères est son  jumeau.
➸ Lorsqu’elle rentre chez elle, Ileana adore se poser dans son jardin et de lire ou encore y passer du temps avec son fils.
➸ Lorsqu’elle était enfant, une fois alors qu’elle faisait du roller, elle est tomber et un verre d’une bouteille de bière brisé fût planté dans sa jambe droite, un peu au dessus de sa cheville. Elle a garder une cicatrice
➸ Elle aime faire ses courses plutôt dans des marchés que dans des supermarchés où elle considère la qualité des produits moyennes.
 

Derrière l'écran
Pseudo : BlackAngel
âge : 31 ans, bientôt 32
région/pays : France
où as-tu trouvé le forum ? : //
Qu'en penses-tu ? je l'aime mon petit fow
Crédit Eternal Roleplay
Autre chose à ajouter ?Bande de coquinous que j'aime



L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Ileana Auditore ★ Je ne suis pas une guerrière mais pour les animaux, j'irais au combat
Sam 30 Jan - 0:19




Il était une fois....

C’est le 6 janvier 1989 que je vois le jour à l’hôpital Straub Medical Center, je suis la deuxième ce jour-là à avoir pointé le bout de mon nez. En effet, avant moi, il y avait mon frère jumeau qui a vu le jour. On est venu au monde aux alentours de 5h30 du matin et 5h45. J’ai bien failli mourir ce jour-là comme mon cordon ombilical s’est entouré autour de mon cou pour me sauver la vie, les médecins ont dû faire une césarienne. Quand, ils m’ont sorti, j’étais toute bleue. Ils ont tout fait pour que je respire et ils ont réussi, sinon je ne serais pas ici à vous raconter cela.

Avant mon jumeau et moi, il y a eu notre grand frère avec qui nous avons 3 ans d’écart, bien que élevé des jumeaux soient éprouvant, cela n’a pas empêcher ma mère de mettre au monde notre petite soeur quatre ans après et puis il y a eu un petit dernier deux ans après, il s’agissait d’un petit garçon. Bien sûr le lien qui m’unit à mon frère jumeau a toujours été plus fort qu’avec les autres membres de ma famille. Pourtant rien ne m’a empêché de tous les aimer et de me sentir proche d’eux. Chacun de mes parents travaillaient, on a jamais manqué de rien, mon père était un avocat réputé et ma mère était assistante de direction dans une entreprise qui crée de la pub. Lorsque nos parents travaillaient, c'était nos grands-parents qui s’occupaient de nous.

Depuis mon plus jeune âge, j’ai été attiré par les animaux, combien de fois, j’ai pu harceler mes parents pour avoir rien qu’un chat. Ils ont fini par céder et j’ai eu un chien car mes parents n’étaient pas trop fan des chats. C’était un golden retriever, il s’appelait Sam. Il était souvent avec moi et mon jumeau lorsqu’on était pas à l’école. Cela a même fini par les rassurer qu’un chien veille sur nous. A l’âge de dix ans, je dis à tous que je voulais devenir vétérinaire et mon père m’a soutenu, il disait que c’était bien de savoir ce qu’on voulait faire dans la vie. Il m’a vite fait comprendre aussi qu’il fallait que je travaille dur à l’école pour avoir ce que je voulais et c’est ce que j’ai fait à partir de ce moment-là car avant il est vrai que je ne prenais pas très bien l’école aux sérieux.

Au lycée grâce à mes résultats, j’ai réussi à avoir une accréditation par le conseil d’éducation de mon lycée, cela m’a ouvert la porte de nombreuses universités aux Etats Unis mais aussi au Canada. J’avais envoyé ma candidature partout mais pour l’une d’entre elles, bien mes résultats, il me fallait le bac. Alors je n’ai pas relâché mes efforts qui ont été récompensé puisque je souhaitais aller à l’université de Davis en Californie. En cas de refus, j’ai opté pour une autre université. Cependant, je n’avais plus qu’une ligne droite pour qu’il m’accepte et c’était l’entretien. Mon père m’a accompagné à l’université lors de l’entretien avec mon jumeau, il m’était mon plus grand soutien. Mon frère n’avait pas pu m’y accompagner comme il venait de rentrer à l’école de police. Je réussi cet entretien et cela me permet d’avoir la réponse positive que je voulais tant, encore une fois mon père m’a beaucoup aidé dans l’inscription.

Bien que ce soit difficile d’être loin de ma famille et de mes amis durant mes études en Californie, je fais de mon mieux pour réussir. Heureusement, j’ai pu me faire des amis et la rencontre d’une fille qui devient au fil du temps ma meilleure amie, une sœur de cœur, je dirais même. Alors entre filles ont se serrer les coudes et si j’ai réussi c’est en partie grâce à notre soutien l’une pour l’autre surtout qu’à l’âge de 22 ans alors que j’étudiais encore, j’ai bien failli tout plaquer. En effet, mon père et mon petit frère ont eu un accident de voiture, aucun des deux n’a survécu. C’était une période difficile pour ma famille et moi. Si ma meilleure amie et mon frère jumeau n'avaient pas tout fait pour que je ne stoppe pas mes études, j’aurais probablement tout plaqué. Mon jumeau avait raison dans le fond, mon père n’aurait pas accepté que je stoppe tout alors en sa mémoire et celle de mon petit frère qui est parti trop tôt, j’ai fini ma dernière année à l’université. Ma dernière année était à effectuer dans une clinique, pour me rapprocher de ma famille, j’ai tout fait pour que cela soit dans une clinique sur l’île.

A cet époque, je fais aussi la rencontre d’un homme avec qui je commençais à sortir mais cela s’est un peu mal terminé, il m’a quitté du jour au lendemain, il avait comme disparu de la circulation et j’avoue avoir eu bien du mal de me remettre de cette rupture qui fut selon moi brutale. J’étais très amoureuse mais il faut croire que lui ne l'avait pas été vu de la façon dont il m’avait quitté. C’était avec un simple sms, je n’ai plus vraiment laisser d’homme entrer dans ma vie, les quelques relations que j’ai pu avoir n’ont durée que quelques mois. Cela ne les considérant pas comme de vraies relations.

Entretemps, j'ai réussi à obtenir mon diplôme docteur en médecine vétérinaire. Je trouve un travail dans une autre clinique vétérinaire de l’île comme la précédente ne pouvait pas me garder. D’ailleurs avec ma rupture, je m’étais concentré le plus clair de mon temps sur mon travail et ma famille ainsi que quelques amis. Il m'arrivait lorsque je prenais des vacances de venir voir ma meilleure amie chez elle à Los Angeles. On était toujours très heureux de passer du temps ensemble. Étant une femme aimant beaucoup les animaux depuis six ans environs, je suis également vétérinaire bénévole dans un refuge pour animaux, cela m’a d’ailleurs donner envie de créer une association pour les animaux abandonnés. Celle-ci recouvre le plus souvent les frais vétérinaires et la nourriture. Étant faible, plusieurs de mes animaux ont des refuges. D’ailleurs cela vaut plusieurs taquineries de mon jumeau, il me dit souvent que chez moi c’est un zoo mais bon je trouve qu’il abuse un peu.

Et puis comme la plupart des femmes, l'envie d’être mère est plus forte que tout, seulement ma relation d’il y a quelques années me freine à trouver un nouveau compagnon. Alors, j’ai fini par faire le choix de devenir maman d’une autre façon à travers une banque spécialisé, je suis parvenu à tomber enceinte au bout de mon quatrième essai et il y a un an, j’ai eu mon fils. Mon petit rayon de soleil comme j’aime le nommé, Matteo qui n’était autre que le prénom de mon père. Au fond, il me manquait toujours autant mais c’est grâce à lui que je suis devenue une femme déterminé. En parlant de détermination, depuis trois mois environ, j’ai ouvert ma propre clinique vétérinaire. Elle est assez grande pour qu’il y ait trois vétérinaires mais actuellement je suis toute seule dans celle-ci. Cependant bien les hauts et les bas dans la vie, je suis fière d’avoir réussi dans ma vie même si parfois je me dis souvent qu’il me manque quelque chose mais ayant beaucoup souffert avec mon premier grand amour, je ne sais pas si je serais capable d’aimer à nouveau.
 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: