Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal




L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
[H] Chris Hemsworth ★ L'ex petit ami
Sam 30 Jan - 12:02




Aaron X
Feat. Chris Hemsworth

avatar
Nom : au choix
Prénom : Aaron
Surnom : écrire ici
Date et lieu de naissance : Au choix
Nationalité & origines : américain avec des origines aux choix
Age : 34 ans
Emploi : Au choix
Situation amoureuse : Célibataire ou divorcé
Situation financière : au choix
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Au choix

Les barres à côté de l'avatar sont des onglest
Quelques détails sur l'histoire

→ Il a pu voir le jour à Honolulu ou venir d’une autre ville des Etats Unis mais il a vu le jour sur le sol américain et s’il n’a pas vu le jour à Hawaii,  il a vécu durant plusieurs année à Honolulu
→ Il a fait du football américain lorsqu’il était au lycée, il aurait voulu en faire de façon professionnelle mais une blessure l’en a empêcher
→ il ne vient pas d’une famille qui avait beaucoup d’argent mais il n’a jamais manqué de rien. Il a appris aussi à connaître les valeurs de l’argent.
→ Lorsqu’il avait 25 ans, il a rencontrer une jeune femme un peu plus jeune que lui. ils ont commencé à sortir ensemble. Il a ressenti de réel sentiment pour elle même si elle doit penser le contraire.
→ Il a vu un meurtre sous ses yeux quelques temps après avoir rencontrer cette jeune femme.  Pour sa protection, le FBI l'a fait disparaître de la circulation pendant plusieurs années.
→ Finalement l’homme qui avait commis le meurtre a pu être condamné grâce à son témoignage et à celui d’autres personnes. L’homme en question est dans le couloir de la mort.
→ Il est revenu à Honolulu, il y a peu pour plusieurs raisons. L’une d’elle est peut être de voir ce qu’est devenu la femme qu’il a quitté.


Vos attentes...


Coucou si tu te trouves par ici cher visiteur c’est que mon scénario a attiré ton attention. Merci à toi de prendre de ton temps pour le lire.

Voilà mes petites attentes en quelques ligne

L’avatar est difficilement négociable, j’aime beaucoup Chris Hemsworth mais tu peux toujours tenter de me proposer un autre avatar mais il ne faudra pas m’en vouloir si je suis honnête. Pour le prénom, il est libre, je ne voulais juste pas que le scénario n’est pas au moins un prénom.

Pour les indications, elles sont à respecter,  le reste est totalement libre. Pour le lien, il n’est pas négociable avec Ileana.

Et voilà mes attentes, elles ne sont pas bien nombreuses et j’espère qu’elles ne t’ont pas fait peur. N’hésite pas à nous rejoindre, tu feras une heureuse.
 

Ileana Auditore
Avatar : Gemma Arterton • Type de lien: Ex petite amie et celle que tu aime malgré les années qui se sont écouler
description du lien  :  Elle est ton ex en question, la femme que tu as rencontrer, il y a quelques années avant de devoir te cacher à cause d’un crime qui s’est passer sous tes yeux. Tu aurais aimé la quitter d’une autre façon ou même la prévenir pourquoi tu devais disparaître mais pour sa protection et la tienne, tu ne l’as pas fait. Alors, tu lui a envoyé un sms en lui disant simplement que c’était fini. Tu n'as jamais vraiment oublier Ileana et tu te demandes bien ce qu’elle est devenue.




Prénom Nom
Avatar : écrire ici • Type de lien: écrire ici
description du lien  : écrire ici



Invité Invité
Anonymous
[H] Chris Hemsworth ★ L'ex petit ami
Sam 15 Mai - 16:08
Ma présence en ces lieux de perditions est telle toujours ardemment désirée ?
L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
[H] Chris Hemsworth ★ L'ex petit ami
Sam 15 Mai - 16:23
@Blake Livingstone mais graveeeeeeeeee que tu es attendu, vient foutre le foutoir dans ma vie [H] Chris Hemsworth ★ L'ex petit ami 1676829577 [H] Chris Hemsworth ★ L'ex petit ami 62840241 [H] Chris Hemsworth ★ L'ex petit ami 62840241 [H] Chris Hemsworth ★ L'ex petit ami 62840241 [H] Chris Hemsworth ★ L'ex petit ami 62840241 [H] Chris Hemsworth ★ L'ex petit ami 62840241
Contenu sponsorisé
[H] Chris Hemsworth ★ L'ex petit ami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: