Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
(F/Réservé) Meilleure amie de Ileana Auditore
Sam 30 Jan - 18:37
Meilleure amie de Ileana Auditore


Prénom et Nom : Elena X • Métier : Au choix • Orientation sexuelle : Au choix  • Age : 32/34 ans  Avatar : (facultatif) Gal Gadot - Lily Collins - Candice Accola
Type de lien : Meilleure amie
Description du lien : Avec Ileana, elles se sont connues à l’université. Chacune avait une idée bien différente en tête pour leur avenir. ileana a choisi de devenir vétérinaire. Durant leurs études, elles se sont serré les coudes. Elena l’a beaucoup aidé à surmonter la mort de son père et celle de son petit frère. La raisonnant lorsqu’elle a failli quitter les études à ce moment-là. Grâce à elle et au frère jumeau de Ileana, cette dernière a pu finir ses études. Bien qu’elles aient continué leur vie chacune de leurs côtés, elles ont garder contact, il arrivait souvent d’ailleurs à Ileana de venir en vacances à Los Angeles pour venir la voir.  Elles vont pouvoir bientôt se retrouver mais cette fois c’est Elena qui aura besoin de sa meilleure amie pour la soutenir et cela pour x raison qui la pousser à venir vivre à Honolulu
Autres : (facultatif) → Elle a étudié dans l'université de Davis en Californie. Elle est née à Los Angeles.
→ En dehors des ses plusieurs années à l’université, elle a toujours vécu dans la ville où elle a vu le jour.
→ Pour X raison, elle a choisi de partir de Los Angeles en souhaitant reprendre sa vie à zéro. Elle a choisi Hawaii et plus précisément Honolulu, endroit où Ileana vit.
→ Elle a pris un appartement au centre ville, le temps de trouver mieux. Ileana ignore encore qu’elle est en ville.

Invité Invité
Anonymous
(F/Réservé) Meilleure amie de Ileana Auditore
Lun 1 Fév - 12:22
Présente I love you I love you
L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
(F/Réservé) Meilleure amie de Ileana Auditore
Lun 1 Fév - 12:24
Ouiiiiiiii avec la parfaite Sophie I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité Invité
Anonymous
(F/Réservé) Meilleure amie de Ileana Auditore
Lun 1 Fév - 12:26
Elle te convient ?
Depuis le temps que je veux la rejouer
L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
(F/Réservé) Meilleure amie de Ileana Auditore
Lun 1 Fév - 12:29
oui elle me convient parfaitement I love you
Contenu sponsorisé
(F/Réservé) Meilleure amie de Ileana Auditore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: