Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Natsu Dragneel Admin
Natsu Dragneel
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 24

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge Localisation : Squatte chez Lucy ou à la pêche
Le pompier italien est là/Alejandro Pavarossi (fini)
Sam 30 Jan - 22:24




Alejandro Pavarossi
Feat. Santiago Cabrera

avatar
Nom : Pavarossi
Prénom : Alejandro
Surnom : aucun surnom
Date et lieu de naissance : : Le 14 Mai 1984 en Italie
Nationalité & origines : Double nationalité italienne et américaine
Age : 36 ans
Emploi : Pompier
Situation amoureuse : Célibataire
Situation financière : Modeste
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
Groupe : Hawaii 5 0

Sérieux: Il est un peu trop sérieux, son travail passe avant tout , il lui arrive bien sur de s'amuser mais il aime son travail et sauver la vie des gens avant tout.

Courageux: Pour faire ce genre de métier, il ne faut pas avoir froid aux yeux, et lui le courage, il en manque pas. Il va toujours au devant du dangers sans hésiter pour sauver la vie des gens.

Franc: Il n'est pas du genre à mentir mais pas du tout, il est cash, il va dire directement à la personne ce qui ne va pas, même si ça peut blesser au moins c'est fait. Connaissez vous l'expression : « Il n'y a que la vérité qui blesse ? » Cherchez pas cette expression est vraie avec lui. Il peut paraître dur et froid mais par moment quand il vous fait preuve de franchise, ce n'est que pour vôtre bien.

Mystérieux : Le jeune homm n'a pas eu un passé facile, d'ailleurs s'est pour ça qu'il reste secret sur sa vie étant jeune, il n'arrive pas à avouer que s'est un peu de sa faute que sa soeur fut brûlée. Il n'aime pas parlé des secrets familiales, c'est pour cette raison qu'il est considéré comme quelqu'un de mystérieux.

Possessif: Quand Alejandro est vraiment amoureux de quelqu'un il a toujours peur de le perdre et du coup il devient quelque peu parano et voit presque le mal partout. Il devient facilement jaloux et possessif ce qui n'est pas un bon point pour lui, les filles ont tendance à fuir devant cet énorme défaut alors qu'il peut être très charmant.

Gentil/Compréhensif :  Alejandro est une personne avec le cœur sur la main, il n'hésite pas à donner ce qu'il a pour aider quelqu'un.  Il est aussi capable de se sacrifier pour aider ce qu'il aime. Il est attentif à tous problème et comprend de suite le malheur des autres rien qu'en écoutant. Il fera tout pour trouver une solution à vôtre malheur.

Optimiste : Malgré tout ces nombreux défauts, il n'en reste pas moins optimiste, il voit toujours le bon côté des choses, du moins il chercher toujours une bonne solution pour ne pas que les autres dépriment ou justement deviennent pessimistes. Il fait tout alors pour vous remonter le moral pour ne pas casser son optimiste.

Sage : Malgré son tempérament froid et mystérieux, il en reste pas moins réfléchi et droit, quand une situation est critique, il n'hésite pas de marquer l'arrêt et de trouver une solution. Même si ça peut prendre du temps, il préfère alors le prendre pour mieux réussir ce qu'il a entreprennu. C'est un bon stratège et plus d'un pompier écoute ses conseils pour sauver des vies ou bien même rester en vie eux même..

Une citation plus ou moins longue, selon tes envies.

➸ Il a toujours voulu aidé son prochain depuis qu'il était petit.
➸ Il a du beaucoup s'entrainer en sport pour pouvoir rentrer dans les pompiers.
➸ Il est allergique aux arachides.
➸ Il a beaucoup d'aventure mais rien de bien sérieux.
➸ Il a deux chiens, un labrador femelle nommé Soka, et un shiba mal nommé Kuro
➸ Il offre chaque année un bijoux à sa petite soeur.
➸ Il a déjà eu un accident en glissant sur une peau de banane.
➸ Il est fan des groupes Linkin Park et Nickelback
➸ Depuis qu'il est pompier, il a sauvé plus d'une centaine de vie.
➸ Il est toujours entrain de manger pendant ces pauses, un vrai estomac sur patte.
 

Derrière l'écran
Pseudo : Amande / Aya
âge : écrire ici
région/pays : écrire ici
où as-tu trouvé le forum ? : écrire ici
Qu'en penses-tu ? écrire ici
Autre chose à ajouter ? écrire ici



Natsu Dragneel Admin
Natsu Dragneel
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 24

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge Localisation : Squatte chez Lucy ou à la pêche
Le pompier italien est là/Alejandro Pavarossi (fini)
Sam 30 Jan - 22:25




Il était une fois....

Tout commence en Italie, le 14 mai, mes parents attendaient ma venue au monde.
L'accouchement s'est très bien passé et je faisais vraiment le bonheur de la famille Pavarossi.
Pendant longtemps, ils cherchaient à avoir des enfants et au final, ils avaient réussi.
Et puis, 3 ans plus tard, ma petite sœur nacquit elle aussi, ils ont appelé Leila et là, le bonheur de mes parents étaient au complet, ils avaient le choix du roi.
Puis, mon père a du être affecté à Honolulu pour son travail, on a alors du emménager là bas.
Ma sœur et moi, on a eu aucun problème pour s'intégrer dans la nouvelle société et nôtre nouvelle vie.
Je me suis fait des amis, je travaillais bien à l'école tout en continuant de faire le rôle de grand frère à la perfection .
Alors que je venais tout juste de rentrer au lycée, tout commença à partir en vrille. *
Les cours étaient de plus en plus durs, mes parents étaient souvent sur mon dos afin que je sois le meilleur du lycée.
Donc, je bûchais encore plus qu'avant sur mes études, m'éloignant malheureusement de ma petite sœur.
Elle et moi, on avait souvent l'habitude d'aller à la plage et écouter le bruit des vagues après les cours.
Plusieurs fois, j'ai du annulé nos petites habitudes et ce jour là, en particulier aller beaucoup me marquer.
C'était le 25 Juin, j'avais 16 ans et ma petite sœur en avait seulement 13 ans.
J'ai eu pour la première fois une grosse dispute avec elle et elle est parti de la maison en claquant la porte.
Mes parents étaient chacun à une réunion  de travail très importante.
Une heure, deux heure passèrent et ma sœur ne rentrait toujours pas.
Je commençais à être super inquiet et je décidais de partir  à sa recherche.
Quand j'étais sur le point de sortir de la maison, le téléphone se mit alors à sonner.
C'était l'hôpital, il y a eu un accident, ma sœur était chez son amie et la maison fut prise par les flammes, elle fut la seule survivante de ce terrible incendie.
Malheureusement, elle fut gravement brûlé et fut alors transféré dans un service pour grand brûlé.
A ce moment là, je m'en suis voulu énormément et je promettai à mes parents que je ne ferai plus passé mes études avant ma petite sœur.
Quand je suis allé lui rendre visite chez les grands brûlés, je pouvais voir la souffrance et la douleur dans leur yeux, ça me faisait mal et j'étais triste pour eux.
Et là, quand j'ai vu Leila, j'ai su ce que j'allais faire dans ma vie, je voulais combattre le feu et sauver la vie des gens afin qu'il ne subisse pas tous ça.
Je rentrai alors à 18 ans dans les sapeurs pompiers oubliant mes études, bien évidemment mes parents me soutenaient complètement.
Mais je n'arrivais toujours pas à regarder ma sœur en face, je m'en voulais encore de ce qui s'est passé.
Elle m'a plusieurs fois dit que ce n'était pas ma faute et que je ne pouvais pas savoir ce qu'il allait passé.
Ma sœur était revenue à la maison mais à cause de ces brûlures, elle continue ces études à domicile.
Les soins se faisaient le plus souvent en clinique et  elle fut souvent opéré de greffes de peau.
Pour ma part, je décidais quand même de renouer mes liens avec elle, je finis par retrouver cette complicité d'avant.
Elle m'avoua qu'elle est fière de moi et me soutenait dans ma démarche pour devenir pompier.
De nos jours, j'ai réussi à être un pompier hors pairs continuant de sauver la vie de nombreux de gens.
Ma sœur quand à elle, avait réussi à trouver du travail dans la clinique des grands brûlés, elle continue à subir des interventions de greffes.
 

Invité Invité
Anonymous
Le pompier italien est là/Alejandro Pavarossi (fini)
Mar 2 Fév - 23:33
PINPONPINPON bienvenuuuuuue !
Natsu Dragneel Admin
Natsu Dragneel
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 24

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge Localisation : Squatte chez Lucy ou à la pêche
Le pompier italien est là/Alejandro Pavarossi (fini)
Mer 3 Fév - 21:08
Oh merci beaucoup pour ta bienvenue.
Contenu sponsorisé
Le pompier italien est là/Alejandro Pavarossi (fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: