Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Invité Invité
Anonymous
[F] Natalie Portman ★ L'ainée des soeurs Pearson
Dim 31 Jan - 17:29




Ophelia Pearson
Feat. Natalie Portman

avatar
Nom : Pearson est son nom de jeune fille mais elle s'est mariée
Prénom :  Ophelia comme le personnage de Shakespeare .
Surnom : Ophy
Date et lieu de naissance : écrire ici
Nationalité & origines : écrire ici
Age : 39 ans
Emploi : Avocate
Situation amoureuse : mariée ou divorcée
Situation financière : écrire ici
Orientation sexuelle : hétéro
Groupe : Au choix

Les barres à côté de l'avatar sont des onglest
Quelques détails sur l'histoire

➸ Indépendante Manipulatrice Ordonnée obstinée
x Naissance d'Ophélie Pearson de Beth et Alexander Pearson
x 4 ans après Naissance d'Hermione
x A Honolulu, naissance de Juliette.
x Elle rencontre son futur mari au lycée.
x Histoire libre jusqu'à ses 28 ans ou elle met au monde des jumeaux ( garçons, ils peuvent avoir quelques années d'écart. Juliette ayant au moins deux neveux. )
x A 38 ans, Juliette reviens de France et Ophélie l'héberge chez elle.

Vos attentes...

Bonjour,

Le caractère est bien sur à développer. Dans son métier, Ophelia est reconnue pour être un excellent avocat et un adversaire redoutable. En dehors, elle peut être plus douce. A vous de voir.
L'histoire est libre les 10 premières années de sa vie. Les points qui vont suivre ne sont pas négociable mais tout le reste est à votre convenance.
En Rp : Je ne demande pas de ligne mais une ouverture pour répondre. Cela ne me pose pas de problème de discuter du rp et d'inclure une partie de la réponse dans le post pour aller plus loin. ( Par exemple Action - réponse de ma part incluse dans votre réponse - action ) Mais demandez moi comment mon personnage réagit. Je suis souvent disponible et je préfère.
 

Hermione Pearson
Avatar : Keira Knightley • Type de lien: Petite soeur adorée
description du lien  : Tu as toujours été le modèle d'Hermione, même contre ton gré. Enfant, elle te copiait, elle aimait les mêmes trucs, écoutait la même chose que toi. C'était fatiguant. L'adolescence, c'était tout l'inverse. La musique trop fort, la rébellion contre tout le monde, même le chat. Quand tu devais garder tes soeurs parce que papa et maman étaient sortis, c'était un vrai calvaire. Heureusement, devant un film avec un chocolat chaud, tout redevenait calme.




Juliette Pearson
Avatar : Daisy Ridley • Type de lien: Petite soeur
description du lien  : Tu n'as pas beaucoup été proche de Juliette quand elle était petite. Elle était trop épuisante et tu semblais être la seule à ne pas faire d'elle une princesse. Tu la remettais toujours à sa place mais de façon assez diplomate. Tu étais la plus juste de la maison. Mais quand elle à eu six ans et qu'il à fallut l'emmener à ses cours de danse, tu étais de corvée de l'accompagnée. Comme tu étais l'adolescente responsable de la maison, tout était toujours bien organisé. Avec Juliette, qu'elle ai six ans ou qu'elle en ai 29, tu l'as toujours soutenue et encouragée. Mais là, il est franchement temps qu'elle se trouve un appartement. L'héberger c'est bien le temps de dépanner, mais quand ça deviens trop long, ce n'est pas la même chose. Elle te garde les enfants, paye sa part, en échange.



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: