Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
(Elena) Douceur de la nuit
Lun 1 Fév - 12:23
Prénom P² Nom
ft. célébrité
Prénom(s) : répondre ici Nom : répondre ici surnom : répondre ici âge : répondre ici date et lieux de naissance : répondre ici Nationalité  & origines : répondre ici Statut financiers : répondre ici Situation amoureuse : répondre ici Orientation sexuelle : Ecrire ici Métier : écrire ici  Groupe : répondre ici


Le caractère, vous pouvez le faire de la façon dont vous le désirez, cela peut être juste être des traits de caractères. Cependant, il nous faut 4 défauts et 4 qualités minimum.


Anecdotes
Si vous choisissez de faire une présentation qu'avec la première partie, les dix anecdotes doivent compter trois lignes complètes minimums. Celle ci doit comporté, l'histoire de votre personnage.

➸ La jeune femme n'est pas venu seule au monde, dans le ventre de sa mère ils étaient deux. Elle et un frère jumeau aujourd'hui disparu dans l'armée. Elle était la plus jeune des deux. C'était des vrais petites terreurs toujours à faire des bêtises ensemble. Aujourd'hui leurs seules paroles sont des lettres pour savoir comment il se sent à l'armée. Ils ne sont plus aussi proche qu'avant et pourtant elle aimerait tant le serrer dans es bras et lui dire combien elle l'aime
➸ Petite elle aimait écrire dans son journal intime tout ce qu'elle pensait ! aujourd'hui encore après une dure journée au tribunal, elle écrit ses pensées. Ses anciens journaux intimes sont rangés dans une caisse, elle y prend le plus grand soin et quand elle ne va pas bien elle aime les relire
➸ Très jeune, elle savait déjà ce qu'elle voulait faire plus tard, pour elle il fallait aider les autres. Elle avait déjà dit à son père qu'elle ferait avocate des familles et plus particulièrement  avec les enfants maltraités. Elle aimait quand elle était seule dans sa chambre faire des faux jugements avec ses peluches ! Aujourd'hui elle est une avocate reconnue et a déjà plaidé dans des affaires très compliquées
➸Elle rencontra sa meilleure amie sur les bancs de l'université, malgré leurs chemins très différents elles se parlaient toujours autant. Pour Elena cette femme et la plus importante actuellement dans sa vie, sans elle sa vie serait bien morne. Elle aime passer du temps au téléphone avec elle et adore lui écrire des lettres

➸ Nous vous demandons dix anecdotes minimums
➸ Nous vous demandons dix anecdotes minimums
➸ Nous vous demandons dix anecdotes minimums
➸ Nous vous demandons dix anecdotes minimums
➸ Nous vous demandons dix anecdotes minimums

Pseudo : écrire ici Âge : xx ans Ton arrivée ici : écrire ici ton avis : écrire ici DC : écrire ici inventé/scénario/PV : écrire ici crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart
Invité Invité
Anonymous
(Elena) Douceur de la nuit
Lun 1 Fév - 12:23
+1 si vous voulez des liens je suis Open
L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
(Elena) Douceur de la nuit
Lun 1 Fév - 13:08
Bienvenue à toi ma besta. Hâte de découvrir ce que tu vas faire de ce perso (Elena) Douceur de la nuit 62840241 (Elena) Douceur de la nuit 62840241 (Elena) Douceur de la nuit 62840241 (Elena) Douceur de la nuit 62840241 (Elena) Douceur de la nuit 62840241 (Elena) Douceur de la nuit 62840241 (Elena) Douceur de la nuit 62840241 (Elena) Douceur de la nuit 62840241 (Elena) Douceur de la nuit 62840241 (Elena) Douceur de la nuit 1938831119 (Elena) Douceur de la nuit 1938831119 (Elena) Douceur de la nuit 1938831119 (Elena) Douceur de la nuit 1938831119 (Elena) Douceur de la nuit 1938831119 (Elena) Douceur de la nuit 1938831119 (Elena) Douceur de la nuit 1938831119 (Elena) Douceur de la nuit 1938831119 (Elena) Douceur de la nuit 1938831119 (Elena) Douceur de la nuit 3986293325 (Elena) Douceur de la nuit 3986293325 (Elena) Douceur de la nuit 3986293325
Invité Invité
Anonymous
(Elena) Douceur de la nuit
Lun 1 Fév - 13:49
Hello et bienvenue ! (Elena) Douceur de la nuit 2252256948
L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
(Elena) Douceur de la nuit
Lun 1 Fév - 15:30
Je me suis permise de mettre ton avatar dans les réservés au cas où Smile
Invité Invité
Anonymous
(Elena) Douceur de la nuit
Jeu 11 Fév - 11:44
Bonjour, des nouvelles ?
Invité Invité
Anonymous
(Elena) Douceur de la nuit
Jeu 11 Fév - 20:22
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche
Contenu sponsorisé
(Elena) Douceur de la nuit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: