Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
Ethan Walker magicien
Mar 2 Fév - 13:57
Ethan Walker
ft. Tom Holland
Prénom(s) : Ethan Nom : Walker surnom : ET (donné par juliette) âge : 27 ans date et lieux de naissance : a Honolulu le 10 DécembreNationalité  & origines : Américain avec des origines américano-britanique du coté de la mère Statut financiers : confortable Situation amoureuse : célibataire Orientation sexuelle : hétérosexuel Métier : magicien  Groupe : 7 à la maison


on me dit souvent que je suis gentil et attentionné, il se peut que je soit aussi un peu maladroit, due a mon handicap je peux avoir un coté lunatique. Ce que je me rappel c'est que mes colères sont souvent dirigée contre moi et de courte durée. En ce qui concerne mes affaire on peut dire que je suis un peu maniaque que les chose soient a sa place, on dit souvent que je suis courageux créatif et souvent que j'ai un coté imprévisible.


Anecdotes
Si vous choisissez de faire une présentation qu'avec la première partie, les dix anecdotes doivent compter trois lignes complètes minimums. Celle ci doit comporté, l'histoire de votre personnage.

➸ je suis née dans une famille dont le père est anglais et la mère est américaine née a Hawaii, Ils se sont rencontrer lors d'une soirée sur la plage alors que mon père était en vacance, ils se sont vue et ont eut le coup de foudre. Plus tard mon père a décider de vivre a Hawaii et de construire son cabinet d'avocat ma mère quand a elle est Pédiatre. Quand je suis née ils ont décider de me faire passer une batterie d'examen afin de s'assurer que je vais bien.
➸ plus jeune certaines de mes réaction ont fait que mes parents se sont poser des questions et il m'ont envoyer a l'hôpital afin de passer plusieurs test dont certain étaient physique d'autre mental. Au final ils ont annoncé a mes parents et a moi-même que j'était atteins de trouble du spectre autistique, en gros que je suis autiste mais la forme sans déficience intellectuelle au contraire je possède une intelligence plutôt bien développée.
➸ pendant ma scolarité j'ai souvent été dans les nuages mais malgré cela j'avais de bonne notes et les professeur ont souvent pas compris pourquoi et après maintes et maintes conversation avec mes parents et un jour un professeur est venu me parler et au cours de cette conversation on a aborder un sujet qui me passionne la magie et les cartes.
➸ pendant ma scolarité j'ai rencontré une personne avec qui je me suis lié d'amitié au début cela n'était pas facile, au fil du temps il se sont lié d'amitié et un jour ave d'autre personne on a donner un bracelet d'amitié qui avaient une couleur principale pour chacun mon amie Juliette car oui elle s'appelle Juliette j'ai oublié de le dire elle a choisi le bleue quand a moi c'est le vert car oui je n'ais jamais enlever ce bracelet
➸ Un jour mon père m'a emmener au port et on a discuté et j'ai découvert la plongée j'avais 16 ans. je suis tombé amoureux de cette discipline et j'ai passé mes niveau et maintenant j'ai mon niveau 3 ce qui correspond a plongeur autonome jusqu'à 40M et plongeur encadré jusqu'à 60M. peut croiser de beau spécimen de poisson et la sensation dans l'eau est juste magnifique
➸ Un soir j'ai reçu une invitation de la part de mon amie Juliette qui organisait une fête sur la plage au début tout se passait bien on discutais et s'amusait bien et au fil de la soirée j'ai eut cette impression qu'il allais se passer quelque chose mais je n'ai rien dit, plus tard dans la soirée j'ai sut pourquoi, mon amie allais en France pour ces études, j'étais triste mais content pour elle car elle allais enfin faire ce qu'elle aime alors j'ai attendu que je soit de retour chez moi pour laisser couler mes larmes.
➸Pendant quelques semaines après le départ de mon amie je me suis mis un peu plus sérieusement dans mes tour de magie et j'ai été repéré par une école de magicien qui m'ont fait passer une grande audition. Lors de cette audition j'ai fait les quelques tour que je savais et cela a été suffisent pour qu'il me prennent. Pendant deux ans j'ai vécus pour la magie et de temps en temps je faisait de la plongée, et a la fin de ces deux année qui ont été rude pour moi j'ai pus enfin devenir un magicien a part entière.
➸ Une fois magicien j'ai discuter avec mes parents pour avoir ma propre petite maison et je l'ais eut. Ma mère m'a beaucoup aider pour la trouver et avec mon père ils l'ont acheter. En preuve de reconnaissance envers mes parents je leur ais demander de payer un loyer et il m'ont dit qu'il allais pas me faire payer de loyer mais qu'il allais m'aider si j'ai un souci.
➸ dans ma jeunesse mes parents m'on mis a faire plusieurs activité diverses, il y avais certaines sportives d'autre culturel voir artistique et j'ai pus acquérir certaines compétences qui ont pus aider a me canaliser par exemple avec la méditation, la coordination avec la guitare, le piano je ne suis pas un virtuose mais je joue de temps en temps pour le plaisir.
➸ dans ma vie j'ai eut une expérience a propos de la relation de couple qui c'est mal passé car j'était avec une fille qui se servais de moi je ne comprenais pas pourquoi, après chacune de ces visites je devais passer une heure a jouer du piano ou de la guitare afin de me calmer. Quand elle m'a quitter j'était plus content que triste et je l'ais appris en la voyant embrasser un mec et lui dire que je n'était rien pour elle.

Pseudo : NateDrakes Âge : 27 ans Ton arrivée ici : grace a la fonda ton avis : magieDC :noninventé/scénario/PV : inventé crédit :https://www.gala.fr/stars_et_gotha/tom_holland
par Moses. sur Bazzart
L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Ethan Walker magicien
Mar 2 Fév - 14:45
Bienvenue par ici Smile
Invité Invité
Anonymous
Ethan Walker magicien
Dim 7 Fév - 14:41
Bienvenue ! Ethan Walker  magicien   2252256948
Invité Invité
Anonymous
Ethan Walker magicien
Mer 10 Fév - 15:06
bienvenue
Invité Invité
Anonymous
Ethan Walker magicien
Ven 12 Fév - 18:10
Bienvenue à Honolulu



Aloha ! Merci d'avoir attendu Smile

Le Staff d'Honolulu Forever espère que vous avez fait un bon vol et on est heureux de te voir débarquer parmi nous.
N'oublie pas d'aller du côté des liens pour découvrir les habitants des îles. Il est aussi possible d'aller faire une fiche de rps pour garder en mémoire toutes tes aventures parmi nous.  Tu peux également faire une recherche de partenaire ou encore ouvrir un rp libre. Et si besoin créer scénario et pré liens., tu peux aller ici

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.


Contenu sponsorisé
Ethan Walker magicien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: