Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
Abigail Rivera, la surfeuse coquette
Jeu 4 Fév - 15:03




Abigail Rivera
Feat. Marie Avgeropoulos

avatar
Nom : Rivera, nom donné par mon père puisqu’il est un Rivera
Prénom : Abigail, prénom choisi par ma mère peu avant qu’elle ne meure en me donnant la vie
Surnom : Abi
Date et lieu de naissance : 6 août 1987 à New York
Nationalité & origines : Américaine, sans origine particulière
Age : 33 ans
Emploi : monitrice de surf et de plongée
Situation amoureuse : en couple
Situation financière : pas pauvre mais pas aisée non plues
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : Friends

Sous mes airs de jeune fille sportive et énergique je fais attention à mon image. Oui oui, je suis le genre de personne coquette et surtout qui aime prendre soin des autres. J’ai un côté très têtu et si j’ai une idée en tête, bon courage pour me faire changer d’avis. De nature impatiente je n’aime pas qu’on me fasse attendre. Je suis toujours souriante et optimiste même si parfois, c’est pour cacher ma tristesse. Méfiante je n’accorde pas facilement ma confiance, mais quand on l’a, c’est pour toujours. En amour, je peux être très jalouse parce que lorsque j’aime, c’est entièrement et sans frontière

Une citation plus ou moins longue, selon tes envies.

Si vous choisissez de faire une présentation qu'avec la première partie, les dix anecdotes doivent compter trois lignes complètes minimums. Celle ci doit comporté, l'histoire de votre personnage.

➸ Je suis une grande passionnée des fonds marins et de tout ce qui touche à l’océan
➸ J’ai un golden retriever, Aloha qui me suit partout où je vais
➸ J’ai un grand frère, Aaron, qui a 3 ans de plus que moi. On est très proche, comme des jumeaux
➸ Ma couleur préférée, c’est le vert. Cette couleur m’apaise énormément
➸ Dès que j’ai du temps de libre, je me promène sur l’île
➸ J’ai rencontré Mason, mon petit ami, lorsque nous étions enfant. On s’est perdu de vue en grandissant et retrouvé à l’âge du lycée. Depuis là, nous ne nous quittons plus.
➸ J’ai eu l’occasion de voyager en Egypte où j’ai appris à faire du kite surf, même si je préfère largement le surf
➸ Je ne peux pas vivre sans musique, peu importe le lieu ou le moment, j’ai toujours de la musique qui tourne en boucle
➸ Mon petit rituel du matin, un jus d’orange, 1h de jogging, une douche et un vrai petit dej après tout ca
➸ Je libère mon esprit à travers la photographie. Je shoote souvent des portraits d’enfants, mais surtout des compet de surf


Derrière l'écran
Pseudo : mymy
âge : 30 ans
région/pays : Suisse
où as-tu trouvé le forum ? : connu grâce à la créatrice
Qu'en penses-tu ? elle m’a acheté à coup de cookies
Autre chose à ajouter ? hâte de rp par ici




Invité Invité
Anonymous
Abigail Rivera, la surfeuse coquette
Jeu 4 Fév - 15:03




Il était une fois....

Ma venue au monde n’a rien de bien joyeux. En effet, ma mère est décédée quelques heures après m’avoir mise au monde, succombant à un cancer foudroyant. C’était le 6 aout 1985 à New York et même si mes parents savaient ce qui les attendaient, ce fut très difficile pour mon père. il se retrouvait seul avec deux enfants en bas âge, un garçon, Aaron qui avait tout juste 3 ans et moi, d’a peine quelques heures. Mon père ne pouvait pas rester dans cette grande ville et décida de nous emmener sur l’île d’Honolulu, qui semblait paradisiaque à ses yeux.

Il a toujours fait en sorte que nous ne manquions de rien. Mon père faisait en sorte d’être présent pour nous au maximum, mais il a trouvé un emploi comme moniteur de plongée et on survivait plus que nous ne vivions. Pourtant, j’ai des souvenirs d’enfance très joyeuse, avec des rires. Je pense que c’est grâce à cela qu’Aaron et moi sommes restés vraiment très proches. Il était mon point de repère, mon tout. D’ailleurs papa nous a élevé un peu comme des jumeaux, sans faire de distinction entre nous deux.

Aaron avait un meilleur ami, Mason, qui passait tout son temps à la maison. Il était presque comme mon deuxième grand frère et j’appréciais aller faire du surf et de la plongée avec eux deux. C’est surement cela qui m’a amené à travailler dans ce domaine, en plus de suivre les traces de papa. Les années passèrent, mon frère et Mason se perdirent de vue, moi aussi du coup.

Âgée de 15 ans, j’ai passé tout un été à travailler en Egypte comme stagiaire dans un centre de kite surf. Même si ce sport est intéressant, je reste une fidèle du surf. Je suis revenue pour la rentrée scolaire et j’ai croisé Mason qui était en dernière année au lycée. Nous avons commencé à nous voir tous les deux et à nouer une relation plus amoureuse qu’amicale. Depuis ce jour, nous filons le parfait amour, malgré quelques difficultés.

Au fil des années, mon père a refait sa vie avec une femme charmante, mais il a voulu attendre que nous soyons grand pour que nous ne souffrions pas. Bien au contraire, on voulait que papa refasse sa vie, c’est tout ce qu’il méritait. Il est heureux aujourd’hui, et a eu un nouvel enfant puisque sa femme est plus jeune que lui, mais cela ne me dérange absolument pas. Du coup, j’ai un grand frère et une petite sœur et j’aime passer du temps avec elle, même si cela se fait rare… Vive les adolescentes en pleine crise

J’ai fini par trouvé un emplois comme monitrice de plongée et de surf. Au moins je passe mon temps dans l’eau, qui est mon élément, clairement. C’est l’un des rares endroits, avec les espaces verts, où je me sens vraiment bien. Au fur et à mesure, j’ai pu trouver une petite maison avec Mason et nous commençons à penser au mariage. En attendant, on a déjà adopter un chien, Aloha qui est tout le temps fourré avec nous.



L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Abigail Rivera, la surfeuse coquette
Jeu 4 Fév - 15:05
Bienveue par ici ma belle Abigail Rivera, la surfeuse coquette 62840241 Abigail Rivera, la surfeuse coquette 3986293325
L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Abigail Rivera, la surfeuse coquette
Jeu 4 Fév - 15:44
Fiche de validation



Aloha !

Le Staff d'Honolulu Forever espère que vous avez fait un bon vol et on est heureux de te voir débarquer parmi nous.
N'oublie pas d'aller du côté des liens pour découvrir les habitants des îles. Il est aussi possible d'aller faire une fiche de rps pour garder en mémoire toutes tes aventures parmi nous.  Tu peux également faire une recherche de partenaire ou encore ouvrir un rp libre. Et si besoin créer scénario et pré liens., tu peux aller ici

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.


Invité Invité
Anonymous
Abigail Rivera, la surfeuse coquette
Ven 5 Fév - 16:53
Biznvznuz !
Contenu sponsorisé
Abigail Rivera, la surfeuse coquette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: