Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
Archie ¤ Just hold on
Ven 5 Fév - 17:41




Archie Evans
Feat. Louis Tomlinson

avatar
Nom : Evans
Prénom : Archie
Surnom : Arch'
Date et lieu de naissance : 12 septembre 1991
Nationalité & origines :  Franco-Hawaien
Age : 29 ans
Emploi :  Bassiste dans un groupe de musique
Situation amoureuse : Célibataire
Situation financière : :  Assez bon
Orientation sexuelle : bisexuelle
Groupe : Friends

Possessif, jaloux, désordonné, impulsif/ Attentionné, ambitieux, généreux et souriant

Une citation plus ou moins longue, selon tes envies.

➸ Archie, est un gros blagueur, bon certaines de ses blagues sont lourdes et pas drôles.
➸ Il est un fan de tatouages, son corps en est pas mal recouvert d'ailleurs
➸ Il ne se prend pas vraiment au sérieux.
➸Le rire est pour lui la base d'une bonne santé.
➸ Il très fidèle en amitié ou même en amour.
➸ Il est très à l'écoute des gens qu'il aime
➸ il sait tout de même être sérieux quand il le faut
➸ Assez dragueur sur les bords, il n'est pas du genre à y aller par quatre chemins.
➸ La franchise est son maitre mot.
➸ Il est aussi hyper jaloux et possessif..
 

Derrière l'écran
Pseudo : Prisou ou Two of us
âge : 27 ans
région/pays : écrire ici
où as-tu trouvé le forum ? : écrire ici
Qu'en penses-tu ? Simple mais bien
Crédit? Google et Styl'in son
Autre chose à ajouter ? écrire ici



Invité Invité
Anonymous
Archie ¤ Just hold on
Ven 5 Fév - 18:00




Il était une fois....

Je suis l'unique enfant de mon père et ma mère. De ce fait, j'ai été chouchouté, je n'ai jamais manqué de rien. Ils ont toujours été présent pour moi, voir trop parfois. Je n'ai jamais été le meilleur des élèves à l'école, j'étais plutôt le pitre de service, ce qui n'a pas vraiment changé Aujourd'hui. J'ai pas mis longtemps à me rendre compte que j'étais bisexuel. Pour moi, il n'y a pas de sexe plus important que l'autre. Moi je tombe amoureux d'une âme, d'une personnalité, qu'elle soit homme ou femme.  J'ai une passion pour la musique depuis un petit moment. C'est pas pour rien que des années plus tard, lorsque mon meilleur pote d'enfance, m'a proposé de rejoindre un groupe de musique en tant que bassiste avec un autre de ses amis, je n'ai pas hésité une seule seconde.  Au départ, on faisait ça seulement en tant qu'amateur. C'est après un de nos concert qu'un manager vient à nous, pour nous proposer un contrat, pour un premier album. Tout s'est enchainé pour nous, les tournées ne s'arrêtaient plus, et ensuite notre second album sortait. Mais ce fut de courtes durée car la vie personnelle de chaque membres du groupe nous rattrapait. On aurait pu croire à la fin de notre groupe. Mais on a tous pris la décision de partir nous relancer dans cette folle aventure. L'ambiance au sein du groupe n'était plus la même. On aspirait tous à de nouvelles choses, de nouveau projet pour certain d'entre nous.  Me voilà aujourd'hui de nouveau avec mes potes, un quatrième album et je suis toujours le même qu'avant avec certes de l'âge en plus. On a retrouvés cet esprit de groupe, les effluves positives des fans, qui nous acclament. Les délires, nos conneries, car ouais, mes potes ne sont pas en reste eux non plus de ce côté là. Même si, j'ai ma vie et mon métier de Barman à côté, ils feront toujours partis de moi et une place importante dans mon coeur. Ils sont mes frères de coeur, mes partenaires de galères et je donnerai tout pour eux. Aujourd'hui, je vis de ce que j'aime et je n'ai plus qu'à trouver l'homme ou la femme de ma vie pour me combler totalement.
 

Invité Invité
Anonymous
Archie ¤ Just hold on
Ven 5 Fév - 19:18
Bienvenue sur le fow avec le bel Archie !
L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Archie ¤ Just hold on
Ven 5 Fév - 19:23
Bienvenue à Honolulu



Aloha !

Le Staff d'Honolulu Forever espère que vous avez fait un bon vol et on est heureux de te voir débarquer parmi nous.
N'oublie pas d'aller du côté des liens pour découvrir les habitants des îles. Il est aussi possible d'aller faire une fiche de rps pour garder en mémoire toutes tes aventures parmi nous.  Tu peux également faire une recherche de partenaire ou encore ouvrir un rp libre. Et si besoin créer scénario et pré liens., tu peux aller ici

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.


Invité Invité
Anonymous
Archie ¤ Just hold on
Dim 7 Fév - 14:44
Bienvenue ! Archie ¤ Just hold on  2252256948
Contenu sponsorisé
Archie ¤ Just hold on
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: