Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
Enième dispute [Pv Arder]
Ven 5 Fév - 22:28
Encore une dispute, une de plus ! Je commence sérieusement à être fatigué de ses remarques à répétition concernant mon rôle de père, s'il ne m'a pas pardonné mon écart autant qu'il me le dise et qu'on se sépare mais là, ça devient intolérable. Je vis un enfer depuis des mois et je commence sérieusement à saturer.

Résultat, je me retrouve dehors avec ma fille dans son landau, pour faire une balade et me calmer après avoir claqué la porte de notre appart. Je tente par tout les moyens de ne pas faire ressentir mes émotions à ma fille, les enfants sont de vrais éponges et sentent quand quelque chose ne va pas.

C'est seulement une heure plus tard que je me calme plus ou moins en entendant pleurer ma princesse. Je regarde alors l'heure sur mon téléphone et soupire en voyant l'heure qu'il est. C'est l'heure de son biberon et je n'ai absolument pas envie de rentrer à la maison. Je décide de passer dans une pharmacie et de prendre tout ce qu'il me faut avant d'entrer dans un bar.

Je me dirige directement au comptoir avec un grand sourire, sachant que peu de personne sont capable de résister à mes fossettes et m'adresse à la seule personne derrière le comptoir un joli garçon.

- Bonjour ! Je suis désolé de vous importuner mais serait il possible de faire chauffer un biberon pour ma fille ?

Je prend ma princesse dans mes bras et la berce contre mon coeur en l'entendant se remettre à pleurer avant de chercher du regard une table à l'écart tout en attendant que le jeune homme réponde à ma demande.

Je mordille ma lèvre inférieure en soupirant légèrement quand je ne vois pas de table assez discrète pour pouvoir changer la couche de ma fille après son repas.
Invité Invité
Anonymous
Enième dispute [Pv Arder]
Ven 5 Fév - 22:33
Je suis saoulé. Aujourd'hui, je devais pas bosser, et me voilà à remplacer un de mes collègues. Mais j'vais pas me plaindre de trop non plus, car c'est plutôt calme à cette heure ci. Alors du coup pas trop de prise de tête. Pas trop de nanas ou même de mecs tentant de passer la fin de la soirée avec moi. Et parfois, ça fait du bien. Peut être que ça me saoule, un peu les coups d'un soir.

Je m'affaire à servir les quelques clients présents, et nettoyer un peu autour de moi. Quand je me fais aborder, par un homme à en juger la voix. Je relève les yeux sur lui, et me rends compte, qu'il est vraiment canon, putain. Je le connais pas du tout mais pourtant son visage m'est familier, c'est assez étrange tout de même ? Je suis pourtant certain de ne jamais l'avoir vu dans ce bar...

"Bonsoir, oui bien sûr. Quelle jolie petite princesse vous avez là ! Comment s'appelle t'elle ?"

Je me retourne pour mettre le biberon quelques secondes au micro ondes, je suis pas un pro des gosses, mais je sais comment faire chauffer un biberon. Il m'est parfois arrivé de m'occuper des gamins de mes potes à plusieurs reprises. Une fois le biberon chaud mais pas trop, je me retourne vers le jeune homme face à moi.

"Tenez ! Excusez mon indiscrétion, mais on se connait non. J'ai comme l'impression de vous avoir déjà vu ?"

J'ai comme des flash de lui, présent à mes côtés, mais j'arrive pas encore à totalement reconstruire ce moment dans ma mémoire. Mais je suis sûr que lui et moi sommes liés ou avons été liés à un moment de notre vie.
Invité Invité
Anonymous
Enième dispute [Pv Arder]
Dim 7 Fév - 14:22
C'est un grand sourire qui s'empare de mes lèvres quand il parle de ma fille, c'est la façon la plus simple de s'emparer de mon coeur. Ma fille, c'est ma vie, mon soleil ! Sans elle, je ne sais pas si j'aurais pu être papa un jour...

- Merci pour elle... Elle s'appelle Makana... C'est un prénom pas courant mais je voulais un prénom hawaien pour ma fille...

Je le laisse faire chauffer le biberon de ma fille en restant en face de lui avec Makana dans mes bras avant de finir par m'asseoir sur une chaise du bar. Je prend le biberon une fois que celui ci est chaud et je souris en voyant qu'il est pile à la bonne température. Peut être qu'il a des enfants lui aussi...

Je fronce les sourcils à sa question en le regardant plus attentivement et maintenant qu'il le dit, son visage me semble familier mais pourtant je suis sur qu'il ne fait pas partie des mecs avec qui j'ai couché récemment, sachant qu'en dehors de Sleip, je n'ai pas couché avec un autre mec depuis près de 2 abs.

- Je ne pense pas vous connaitre mais votre visage me dit quelque chose pourtant... Mais pas moyen de remettre votre visage sur une situation en particulier... Peut être que je vous ai vu à un de mes défilés ? Je suis mannequin pro...

Je donne le biberon à ma fille en souriant grandement tout en lui chantant une petite chanson qui je sais la détend mais également me détend quand quelque chose me tracasse.
Invité Invité
Anonymous
Enième dispute [Pv Arder]
Dim 7 Fév - 23:02
Cette homme et sa fille ont embellit ma journée. Je commençais sérieusement à me faire légèrement chier pour être franc. Du coup je suis bien content qu'il soit là. Quand il me dit le nom de sa fille, je souris un peu, car c'est un prénom très original, et l'originalité ça a du bon.

"Makana, c'est joli. Oh hawaien, tu es hawaien ? Moi aussi. Ma mère est hawaïenne et mon père français, Makana signifie cadeau n'est ce pas ?"

Instinctivement, je me mets à le tutoyer, ça vient tout seul.
Quand il me dit qu'il a aussi l'impression de me connaitre, je commence à me dire, que l'on s'est vraiment déjà croiser. Et j'ai envie de savoir où exactement. Un si joli visage ne peut pas être si vite oublié, je ne tiens pas à l'oublier en fait.

Putain, pourquoi j'arrive pas à me souvenir ? Quand il me dit qu'il est mannequin, ça ne me surprends pas, en fait, il est vraiment beau. Mais d'un coup, je me souviens avoir été invité à in défilé, il y a moment de ça avec le groupe.

"Un défilé, oui ça doit être ça, j'en ai assisté à beaucoup avec mon groupe. Un after surement non ? "

J'ai du mal à me souvenir, des flashs viennent par intermittence. Mais j'ai cette impression que nous avons été bien plus proche que maintenant, même très proche je dirais. Plus je le regarde, plus je me rends compte que, il me plait beaucoup, mais bon si il a un enfant c'est qu'il ne doit pas vivre seul n'est ce pas ?

"J'ai l'impression d'avoir vécu quelque chose de plus important qu'une simple rencontre avec toi... c'est assez bizarre. J'sais pas oublie, j'ai sans doute imaginé tout ça. Mon esprit tourne pas hyper rond on dirait !"

Il va me trouver trop bizarre et fuir c'est certain, mais j'avais besoin de m'exprimer de lui faire part de ma non compréhension. Je souris en le voyant si attentionné avec sa fille et une question me pend au lèvres depuis un moment, je dois la lui poser.

"Que fais un gars aussi charmant que toi, seul dans un bar avec sa fille ?"

En général, les gens seuls tentent de fuir quelque chose ou quelqu'un, j'ai l'habitude de voir ce genre de situation depuis que je bosse ici.
Contenu sponsorisé
Enième dispute [Pv Arder]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: