Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Déjeuner entre frère et soeur Ft. Allonzo
Lun 8 Fév - 23:05


Déjeuner entre frère et soeur
Ileana & Allonzo


Je me suis levé tôt ce matin pour les rendez-vous que j’avais à la clinique. La plupart n’était que des vaccins et des consultations lambdas à effectuer. Cependant, j’ai eu également une petite urgence. Après avoir soigner la patte d’un chien qui avait une belle entaille. Je quitte la clinique, je n’avais plus aucune autre consultation jusqu'à 17h. Alors, je vais chercher mon fils chez maman et lui dit que j’allais sortir un peu avec lui.
Finalement, lorsque j’étais dans la voiture, j'ai fini par avoir une nouvelle idée en tête. Je décide alors par aller chez Allonzo. je le vois bien moins que le reste de ma fratrie et parfois, j’aimerais que cela change un peu.
Je pars en direction du centre-ville à nouveau et me gare sur le parking du commissariat. Je me doutais bien qu’il devait y être.

Je prends mon fils dans ma voiture et le porte dans mes bras sans oublier mon sac, je dépose un bisou sur la joue de Matteo et je pars à l’intérieur, je demande à l’accueil si mon frère était présent. Bien sûr que j’étais déjà venu ici donc je connais un peu la maison. Je vais alors à la rencontre de mon frère qui était à son petit bureau. Je me stoppe devant lui, seul le bureau nous sépare à cet instant.

- Salut Allonzo,  comment vas-tu ? Je suis passé en me disant que c’était l’heure du déjeuner. Est ce que tu as un peu de temps à consacrer à ton neveu et à ta petite soeur, pour le déjeuner ?

Lui demandais-je avec un sourire aux lèvres. je salus quelques uns de ses collègues qui passent et reprend mon attention sur lui en souhaitant qu’il accepte. Je sais qu’il aime beaucoup son travail et je ne vais pas lui jeter la pierre, j’aime énormément le mien également mais j’aime aussi passer un peu de temps avec ma famille.

- Promis, je te laisse choisir le coin où manger car si je m’écoute, je mange tous les jours tacos.

:copyright:️TENNESSEE.
Invité Invité
Anonymous
Déjeuner entre frère et soeur Ft. Allonzo
Mar 16 Fév - 0:13

Je suis plongé dans un dossier qui traine depuis un moment sur mon bureau, un truc pas urgent, comme c’est pour un ado qui a volé un paquet de gomme dans un dépanneur. Il a déjà été interrogé, je sais très bien que la criminalité commence comme ça. Mon fils Nathan, de 7 ans, est à l’école. J’entends des pas de femmes venir vers mon bureau, ma porte entrouverte, je la vois s’ouvrir plus grande. Ma soeur se montrait avec son bout de chou. Je souris à la vue quand elle se posa devant mon bureau, je me lève de ma chaise quand elle me propose de déjeuner avec elle. J’en serais ravie.

Je vais bien et toi? En parlant de déjeuner, je l’aurais sauté si tu n’étais pas venu. C'est bon de te voir soeurette.

Je fais le tour de mon bureau, j'embrasse ma soeur sur la joue, lui faisant un calin sans trop pressé sur le petit qu'elle tient dans ses bras. Je tends ensuite mes bras à mon neveu.

Coucou poussin, tu as encore grandi. Tu viens voir tonton?

J’adorais les enfants, je regrette de ne pas en avoir eu plus qu’un, alors je suis très poule avec mon fils et gateau avec mon neveu.

Ça ne fait plaisir de passer une heure avec vous deux.

Je prends le petit dans mes bras le temps d’un calin. À cet âge, ça grandis à vu d’oeil.
L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Déjeuner entre frère et soeur Ft. Allonzo
Mer 17 Fév - 23:14


Déjeuner entre frère et soeur
Ileana & Allonzo


J’étais contente de voir Allonzo, il est vrai qu’on ne se voit pas souvent. Celui que je vois le plus dans la fratrie ça reste Enzo, en même temps c'est mon jumeau, notre lien est fusionnel, si on ne peut pas se voir une journée, on cherche au moins à s’appeler ou envoyer des textos. Enfin aujourd’hui, j’avais vraiment envie de passer un peu de temps avec l’aîné de la famille et j’ai trouvé que durant le déjeuner c’était une bonne chose.. Je vois que cela n’était pas une mauvaise idée. Sinon, il aurait sauté un repas.

- Et bien, j’ai bien fait de venir te le proposer alors. Tu sautes beaucoup les déjeuners ?  Non parce qu’un grand gaillard comme toi qui est en plus flic a besoin d’énergie.

Le taquinais je un peu. Je le suis un peu avec tout le monde dans la famille et pis, aussi je faisais attention à chacun. J’avais un grand esprit de famille, une chose que j’avais beaucoup en commun avec mon père, il a toujours tout fait pour nous. Je lui fais la bise aussi à mon frère et fais de mon mieux pour lui faire un câlin sans faire tomber mon petit bout.

- C’est bon aussi de te voir, je vais très bien. Un peu moins envahi de travail depuis que j’ai un associé à la clinique.

Mon frère regarde son neveu et je sourire en le regardant faire. J’ai eu peur au début qu’il ne soit pas accepté car on ne peut pas dire que je l’ai eu ayant une relation avec un homme, non ma dernière relation amoureuse m’a tellement fait du mal que je ne voulais plus vraiment tomber amoureuse. Alors je suis allée dans une banque et j’ai réalisé mon rêve seule de devenir maman. Ce n’était pas facile tous les jours d’être mère célibataire car il faut tous gérer mais je ne le regrette pas et puis maman m’aide beaucoup et elle est heureuse de garder son petit fils.

- Ah ça, tu peux le dire, il grandit trop vite… J’ai changé ses chaussures pas plus qu’hier.

Lui dis-je en souriant. Je le laisse le prendre dans ses bras comme il ne le voit pas tous les jours, je le laisse en profiter.

- Cela me fait plaisir aussi, tu veux manger où du coup ?

:copyright:️TENNESSEE.
[/quote]
Invité Invité
Anonymous
Déjeuner entre frère et soeur Ft. Allonzo
Mar 23 Fév - 1:28

Je prends mon neveux dans mes bras. J’avais toujours accepté les choix de ma soeur. J’étais peut-être pas très présent pour la famille, mais je ne critiquerais jamais les choix de la fratrie dans leurs vies. C’était leur vie justement. J’adorais mon neveux, il est tellement mignon. J’aimerais être tellement plus présent pour lui. Le boulot me prenait du temps et mon fils aussi, que j'élève seul depuis qu’il a deux ans. Je regarde ma soeur et je souris.

Tant mieux si tu bosses un peu moins, j’aimerais pouvoir en faire autant, surtout pour être avec Nathan. Tu dois passer plus de temps avec ton fils alors?

Je garde le petit contre moi un instant, avant de le remettre à sa mère. Ma soeur me demande ou j’aimerais bien aller manger. J’avais une heure devant moi, fallait pas aller trop loin non plus.

Ça t’irais le petit bistro au coin de la rue, pas loin du poste de police?

Je souris et je prends mes clés de bureau. Nous n’aurons pas besoin de prendre la voiture, comme c’est juste au coin, nous irons à pieds. Je la laisse reprendre le petit et j’attrape ma veste.

On y va? Je meurs de faim.

Je ris, me rendant compte que je devais vraiment manger un morceau.

L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Déjeuner entre frère et soeur Ft. Allonzo
Mer 24 Fév - 23:04


Déjeuner entre frère et soeur
Ileana & Allonzo


Bien sûr étant la fondatrice de la clinique, je faisais attention à ne pas totalement me relâcher, je prenais juste un peu plus de jour de repos et mes horaires étaient plus légers. Cependant en dehors de ma clinique, j’avais aussi l’association pour les animaux abandonnés et mon bénévolat, une fois par semaine dans un refuge. J’étais assez fière de moi pour ce que j’entreprenais. Je laisse mon frère prendre son neveu dans les bras et souris.

- Oui, je pourrais passer un peu plus de temps avec Matteo et passer du temps avec ma famille… Tu as pu voir maman ces derniers temps ?

Je sais que pour lui ce n’était pas évident, il élever son fils tout seul et il avait aussi son travail qui lui prend beaucoup de son temps. J’aimerais qu’une femme entre à nouveau dans sa vie et que celle ci prenne soin de mon frère; Seulement ma mère aimait voir aussi ses enfants et depuis la mort de notre père. Elle avait besoin de nous. Je lui demande où il voulait manger et il me propose le bistro à quelques mètres du commissariat.

- Cela me va  

Je reprends mon fils dans mes bras et dépose un baiser sur sa joue et reprend mon attention sur mon frère. Je ris en écoutant mon grand frère.

- Et bien heureusement je suis passé pour que tu penses à manger… Oui, on y va, je te suis mon frère.

Je sors de son bureau à sa suite et le laisse fermer la porte de son bureau. Nous sortons du commissariat. je manque de me faire bousculer à la sortie par un mec qui ne semble pas être de bonne humeur. Ayant eu plus peur pour mon fils, je ne peux m'empêcher de l'ouvrir.

-Vous pourriez faire plus attention et prendre au moins la peine de vous excusez.

Le mec m'insulte de plusieurs noms d'oiseaux et je sens bien que cela n'allait pas plaire à mon frère. Moi, je m'en fichais qu'on m'insulte cela me passer au dessus de la tête. Je faisais juste mon rôle de mère. Je protégé mon fils et cela même si je dois sortir les griffes. Mon fils n'avait pas été rassurer, je lui caresse le dos pour l'apaiser. Je me fiche de qui est ce mec et ce qui lui est arriver. Il faut croire que certains, il leur manque vraiment leur éducation

:copyright:️TENNESSEE.
Invité Invité
Anonymous
Déjeuner entre frère et soeur Ft. Allonzo
Dim 28 Mar - 14:57

Je souris à ma soeur quand elle reprend le petit dans ses bras. Elle me parle de maman, pour savoir si je l’ai vu dernièrement. Oui je néglige un peu ma famille depuis la mort de papa et depuis que je me suis retrouvé seul avec mon fils. Je bosse beaucoup aussi. Je me passe une main dans les cheveux.

J’ai vu maman y a un mois la dernière fois, mais je te jure que je lui passe un coup de fil tous les soirs tu sais.

Je la laisse sortir et je ferme derrière nous. Une fois dehors, je vois un mec accrocher, ma soeur et son fils. Le petit se met à pleurer. Je soupire et mon réflexe fut de prendre le mec par le collet, alors qu’il venait de traiter ma petite soeur de toutes sortes de noms. On ne traite pas ma soeur de la sorte. Je plaque le mec contre un mur, sous les yeux de mon neveux et de ma soeur.

Tu fous quoi là? Excuse toi!

Je grogne littéralement, j’étais loin de me douter qu’il sagissait du mec qui avait faillit violer la jeune femme que j’avais sauvé dans la ruelle la nuit dernière. Le pire il essaie de me frapper. Mauvaise idée. Je lui en mets une pour l’en empêcher.

Je vais te mettre sous les barreaux mec!

Je le vois prendre panique et me demander de le lâcher, alors qu’il s’excuse auprès de ma soeur. Il semble nerveux. J’étais loin de me douter qu’il m’avait aussi reconnu. Je le lâche et il s’enfuit. Je regarde ma soeur.

Ça va? Le petit va bien? Je suis désolé que Mattéo ait vu ça…


Je caresse la tête du petit.

L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Déjeuner entre frère et soeur Ft. Allonzo
Ven 23 Avr - 16:11
Je le sais très bien que Lorenzo était du genre très travailleur et qu’il ne voit pas assez notre mère. J’étais peut être l’une des plus présente dans sa vie. Je mange la plupart du temps avec elle et mon fils durant le déjeuner. Bon au moins il lui donnait régulièrement des coups de fils mais j'imagine que ma mère aimerait le voir un peu plus. Surtout qu’on avait perdu quand même notre père et notre petit frère. On ne sait pas de quoi la vie est faite.

- Pense à aller la voir même si c’est juste une demi-heure, elle serait contente.  Enzo et toi, elle vous voit pas assez… Enfin c’est ce qu’elle m’a fait comprendre. Et puis elle serait contente aussi de voir ton fils.

Je fini par me faire bousculer par un homme, il avait juste de la chance que j’avais mon fils dans les bras. A une époque, j’aurais été moins gentille surtout avec tous les noms d’oiseaux que je me prenais mais Alonzo l’entends pas de cette oreille et le plaque contre un mur en lui demandant de s’excuser. Au début, il voulait faire le malin en cherchant à frapper mon frère. Bien sur mon frère esquive et lui en met une pour le remettre à sa place. Je n’entends pas tout car je berce mon fils qui avec la bousculade s'était mis à pleurer. J’entends les excuses de l’homme qui part ensuite rapidement. Mon frère revient vers nous.

- Oui ça va, il a juste eu peur. Il a de la chance que je l’avais dans les bras. Enfin il a eu affaire à mon grand frère c’est encore mieux.

Je dis en souriant alors que Matteo se calme doucement.

- Et t’en fait pas pour ça. Il s’en souviendra plus quand il sera grand et puis cela me permettra de l'élève dans le respect de la femme. Enfin bref, on y va ? Il faut que je me venge sur la nourriture.
Contenu sponsorisé
Déjeuner entre frère et soeur Ft. Allonzo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: