Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Hakuna Matata Admin
Hakuna Matata
Date d'inscription : 26/01/2021
Messages : 132

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Contexte
Jeu 28 Jan - 0:04
Contexte


Sable fin, l’océan, le soleil et les palmiers, Hawaï peut paraître paisible comme le paradis sur Terre.

Cependant, bien ses apparences, l’île n’est pas toujours aussi paisible qu’il y paraît. Ne vous fiez pas à cette première impression, bien sûr qu’il est possible d’avoir une vie heureuse. Seulement, les tempêtes peuvent pointer le bout de leur nez et je ne parle pas que de façon météorologique, il faut parfois se battre pour avoir ce que l'on désire. Cela peut être fonder une famille, avoir un travail ou bien l’amour.

Hawaï attire un grand nombre de touristes venant des quatre coins du globe. L’accueil et les fêtes sur la plage lui ont permis de se faire une bonne réputation mais bien sûr Hawaii ce n’est pas que cela, on se souvient tous de cette attaque à Pearl Harbor qui a conduit de nombreux hommes et femmes à périr sous les bombes envoyer par les japonais, personne qui vit sur l’île depuis des générations a oublier cet épisode sombre de l’île et cela bien que la paix fut établi entre les Etats Unis et le Japon.

Enfin vous savez toutes ces choses, je me trompe ? Si ce n’est pas le cas, je vous conseille d’ouvrir un livre d’histoire que vous pourrez trouver dans notre office de tourisme. Enfin bref, que vous soyez un touriste ou non, bienvenue à Honolulu..
https://hakunamatata.forumsrpg.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: