Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




Sethy Invité
Anonymous
Un petit bout qui arrive ? Aloha
Mer 10 Fév - 15:16
Aloha tutti

En espérant que vous allez tous et toutes bien, votre forum sent bon le soleil et la joie, je me permets donc de venir vous voir pour savoir si il est possible de venir et incarner un enfant, de 10-11 ans... avec cette bouille

Un petit bout qui arrive ? Aloha Giphy

ou alors de 12 ans avec lui
Un petit bout qui arrive ? Aloha Giphy

J'aimerais pour pouvoir venir vous rejoindre quelques liens qui me semble important, notamment des liens de type familiaux, type parents, frères et soeurs ou parrain histoire de pouvoir jouer avec vous.

J'aimerais que mon perso soit végétarien et qu'il soit model photo aussi pourquoi pas.

Mon histoire n'est pas écrite car je veux justement qu'on puisse le faire ensemble, espérant vous lire bientôt
Natsu Dragneel Admin
Natsu Dragneel
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 24

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge Localisation : Squatte chez Lucy ou à la pêche
Un petit bout qui arrive ? Aloha
Mer 10 Fév - 16:05
Alors; moi je peux te proposer un petit truc, j'ai pour projet de faire un DC, avec l'avatar de Matt Czuchry, et je pourrai être ton père et la maman serait morte d'un accident de moto ou autre, et il y aurait que ton papa qui t'éleverait. Aprés je me callerai sur ce que tu as fait, car, je n'ai pas encore créer le personnage, mais si ça t'interesse, on pourrait partir sur Père veuf et un enfant à charge de 10-11 ans. Le père serait chirurgien esthétique de profession, voilà.
Sethy Invité
Anonymous
Un petit bout qui arrive ? Aloha
Mer 10 Fév - 16:13
Le papa veuf me plait énormément, j'aime bien l'idée de la profession également, tu préfères lequel des deux ?

ils peuvent faire 11 les deux donc...

Un petit bout qui arrive ? Aloha Giphy Thomas

Un petit bout qui arrive ? Aloha Giphy Natan

L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Un petit bout qui arrive ? Aloha
Mer 10 Fév - 16:22
Coucou alors je ne sais si quelqu'un cherche un enfant de 10 11 ans mais je peux te proposer quelques choses avec Ileana, il pourrait avoir ses parents qui sont décédé ressèment ? Et la mère ou le père pourrait bien être un/e cousin/e de Ileana. Elle serait la marraine du gamin et elle en aurait la garde de se fait ? A toi de voir si cela peut être possible pour toi ^^


Ps : je n'avais pas vu le message ma confrère mais ma proposition aussi est toujours possible. en soit on serait ravi de te voir nous rejoindre Smile
Natsu Dragneel Admin
Natsu Dragneel
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 24

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge Localisation : Squatte chez Lucy ou à la pêche
Un petit bout qui arrive ? Aloha
Mer 10 Fév - 16:27
Je pencherai plutot pour le premier, Thomas, il ressemble un peu plus à l'acteur que je vais prendre pour faire le papa, aprés, je t'invite à nous rejoindre sur Discord, pour en parler mieux, sinon par mp, si tu n'as pas à l'aise avec la plateforme.
Contenu sponsorisé
Un petit bout qui arrive ? Aloha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: