Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Taïna Miller Invité
Anonymous
Envie de vous rejoindre.
Mer 10 Fév - 16:32
Bonjour, bonsoir.Envie de vous rejoindre. 3986293325
Je viens tout d'abord vous féliciter pour le forum qui est d'apparence simple mais aux couleurs accueillante. On pense de suite au soleil,a la plage, au surf.... J'ai l'impression d'être en été. Cela fait un contraste avec la pluie. Envie de vous rejoindre. 538392380
Bref j'ai envie de vous rejoindre mais je ne sais quel perso choisir Envie de vous rejoindre. 1363887212

Alors, il y a la belle monica raymund . Elle aurait 32 ans. Et aurait été adopter par une ahola de honolulu quand elle a eu 10 ans. Elle est secouriste ou opératrice du 911. Elle a été temointe dans un procès.

Il y a aussi la belle grace park. Elle est flic d'une unité spécial . Et elle est stérile. Donc elle tente d'adopter. Elle est une fille d'honolulu. Elle connait l'ile comme sa poche.

3ème et avant dernière. La belle tony truck. Militaire gradé. Suite à un kidnapping qu'elle a subit avec torture.elle est maintenant une simple citoyenne depuis 2ans. Elle a 42 ans. Et elle est une simple policière de bureau.

Sinon la dernière.... La belle sophia bush. Elle est styliste de renom. Est mariée à un pompier d'honolulu. Elle a 2 enfant.
Natsu Dragneel Admin
Natsu Dragneel
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 24

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge Localisation : Squatte chez Lucy ou à la pêche
Envie de vous rejoindre.
Mer 10 Fév - 16:43
Toutes tes personnages peuvent avoir un lien de meilleure amie, avec mon Alejandro, si tu veux, il est pompier. Donc, à te voir si ça te va et tes personnages sont vraiment interessant. Je peux pas trop choisir, mais à coup sur, tu pourrai avoir un lien de meilleure amie avec Alejandro.
Invité Invité
Anonymous
Envie de vous rejoindre.
Mer 10 Fév - 16:46
Coucou

Coté famille, Juliette 2 soeurs biologique de 35 et 38 ans. La grande est avocate. Je n'ai pas fait beaucoup de précision sur sa famille hormis ses soeurs et qu'elle viens d'un milieu aisé. Donc ses parents ont pu adopter ta perso.
- Juliette a 29 ans
- ses parents sont rentrés de France avant sa naissance. Sa mère est Française.
- elle aurait pu être adoptée quand Ju avait 7/8 ans du coup.

Je reviens avec des idées pour les autres au cas ou.
Invité Invité
Anonymous
Envie de vous rejoindre.
Mer 10 Fév - 17:23
Bonjour.
Alors mon choix est fait. C'est la belle grace park. Flic dans une unité spécial. Et elle a 38 ans. Elle est une petite fille d'honolulu. Et j'ai décider de la faire marié à un pompier. Après ils essai d'avoir un enfant avant 40 ans
Invité Invité
Anonymous
Envie de vous rejoindre.
Mer 10 Fév - 17:39
Owki, bienvenue ! Si tu veux un lien on peut toujours trouver quelque chose plus tard Smile
Invité Invité
Anonymous
Envie de vous rejoindre.
Mer 10 Fév - 17:43
Juliette Pearson a écrit:
Owki, bienvenue ! Si tu veux un lien on peut toujours trouver quelque chose plus tard Smile

avec grand plaisir
L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Envie de vous rejoindre.
Sam 13 Fév - 20:25
Coucou, je peux archiver ?
Invité Invité
Anonymous
Envie de vous rejoindre.
Sam 13 Fév - 20:52
Oui biensur
Contenu sponsorisé
Envie de vous rejoindre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: