Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
Lucas Aiden Hatkins - l'envie de bien faire
Mer 10 Fév - 17:25
Lucas Aidan Hatkins
ft. Hugo Questel
Prénom(s) : Lucas Aidan Nom : Hatkins surnom : Lulu âge : 11 ans date et lieux de naissance : 11 septembre 2009 à Honolulu Nationalité  & origines : Américain avec des origines Canadiennes Statut financiers : Papa est riche Situation amoureuse : Papa veut pas trop, je suis trop jeune pour vraiment avoir une situation comme ça Orientation sexuelle : Je pense que je trouve les garçons beaucoup plus beau Métier : l'école, un métier terible  Groupe : Friends


Si on me demande de me présenté je ne saurais pas vraiment par où commencer mon esprit part tellement dans milles directions en même temps, que en tirer une ligne directrice peut s'avérer complexe bien qu'on me présente comme souvent souriant et assez extraverti, aimant bien rendre les gens heureux autour de moi, les faire sourire. Le fait de vivre ici, sur cette magnifique île a donné à ma pudeur une notion différente, ou plutôt certifiant son absence ce qui n'est pas déplaisant pour certaine personne, j'aime y penser, malgré qu'il y a des pervers. Je suis un jeune garçon qui aime beaucoup rire et passer du temps avec mes amis et ma famille. Bien que fils unique j'ai appris à partager et je suis également plutôt sportif, surtout quand il y a de l'eau ou quand on est sur la plage et en plus par chance j'ai un métabolisme rapide qui m'empêche de grossir malgré ma gourmandise, surtout des fruits. Je me perds souvent à observer les étoiles sur la plage quand on m'autorise à y rester, bien qu'essayant de toujours négocier pour qu'on ne me dise pas non.

Anecdotes

➸ D'aussi loin que je me souvienne, et c'est peu dire, je n'ai jamais aimé le goût de la viande, devenant rapidement végétarien, bien qu'au départ Papa préférais toujours essayer de m'en faire manger une fois par semaine.
➸ Je suis atteint d'une analgésie congénitale me rendant insensible à toute douleur physique, ce qui me force à toujours chercher à comprendre les autres.
➸ Papa est un brillant chirurgien plastique, ce qui le fait souvent inspecté mes grains de beauté qui sont assez nombreux. Ces derniers forment à certains endroits la réplique parfaite de certaines constellations, que je cartographie du bout de mon doigt pour me calmer quand je suis stressé.
➸ Ma mère était atteinte d'un cancer de la peau à ce que Papa m'a dit, malgré qu'il évite de trop en parler.
➸ La pudeur est une chose qui ne m'est pas énormément connu surtout que je passe beaucoup de temps sur les plages en short, et en maillot de bain à la piscine, parfois avec une chemise mais souvent ouverte, ma peau aime bien sentir le soleil.
➸ Plutôt actif sur les réseaux sociaux comme ma génération j'ai une petite communauté, surtout depuis que l'on me prends en photo.
➸ Comme j'ai beaucoup de grains de beauté, parfois quand je m'ennuie j'essaie de dessiner un peu les formes qu'ils font, tel des constellations, et quand ça va pas ou pour m'aider à dormir, Papa faisait souvent des traits avec ses doigts pour les relier, tel des dessins ou une carte stellaire, une chose qui me relaxe beaucoup.
➸ La gourmandise bien qu'en seconde nature, je ne mange rarement autre chose que des fruits, des céréales et des produits sucrés, j'aime pas trop la viande. D'ailleurs Maman et Papa aurait bien aimé que j'en mange plus que ça. Apparemment une fois par semaine ça ne suffit pas.
➸ Bien qu'assez intelligent, l'école n'est clairement pas mon fort, préférant être partout ailleurs sauf en cours. Malgré ma certaines douceurs que la plupart de mes proches me connaissent, je peux être terrible, un véritable meneur.
➸ Il m'arrive assez souvent d'être entouré alors que par moment je préfère être seul.

Pseudo : Sethy Âge : 17 ans Ton arrivée ici : Facebook ton avis : écrire ici DC : écrire ici inventé/scénario/PV : écrire ici crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart


Mon histoire

Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire

Honolulu est un territoire paradisiaque pour qui sait y voir la beauté des lieux, par chance c'est là où j'ai vu le jour quelques jours après le début du neuvième mois, huit ans exactement après la chute du symbolisme américain. Huit ans après sur les terres ensoleillé d'Hawaï, ma mère une femme plutôt élégante et distinguée me donnant naissance, héritant de ses traits, ma santé fut passé au peigne fin, car ma mère étant atteinte d'un mélanome, suivant un ostéosarcome, le risque que je puisse en être atteint est assez présent. C'est donc suite à toutes ses analyses que j'ai subi durant les premiers mois de mon existence sur terre, que les médecins ont du annoncer à mon père, ma mère étant déjà partie, que je suis atteint, et pour toujours, d'une pathologie assez rare.
Mon père m'a raconté qu'il avait tellement eut peur, qu'en premier lieu il n'avait pas vraiment écouté ses confrères sur le moment, lui révélant donc que je suis atteint d'une analgésie congénitale, me rendant donc insensible aux douleurs physique, ainsi qu'au changement de température, bien que je puisse différencier le chaud du froid, aucun des deux ne m'incommode. Bien que je ne ressent pas la douleur physiquement, mon cœur et mon esprit ne sont pas insensibles aux fluctuations émotionnelles qui m’animent, notamment quand je pense à ma mère, elle me manque tellement même si je ne la connais pas et qu’elle refuse de me connaître.
Mais tous mes sentiments je les couche en dessin sur du papier dans un petit carnet pour éviter d’en parler à Papa, tout comme de certaines choses qui m'arrivent dans la vie de tous les jours, le voyant s'inquiéter pour moi assez souvent, j'évite de lui créer plus de problèmes.

En tant que fils d'un chirurgien plastique, je bénéficierais d'un suivi assez poussé de la part des collègues et amis de Papa, faisant déclaré également ma pathologie dans l'ensemble des établissements que j'ai fréquenté. Ne comprenant pas vraiment la raison de cette surprotection, je fini par l'accepter sans dire grand chose. Ce n'est que vers mes 7 ans que je compris la nécessité d'informer le personnel adulte m'encadrant. Mon institutrice avait du précipitamment partir en congé maternité, donc une remplaçante pris son relai mais sans qu'elle soit renseignée sur mon cas particulier.

C'était donc après une sortie piscine, que l'on ne me laissa pas repartir avec la personne qui venait habituellement me chercher, attendant dans la classe qu'un membre de la police ne vienne. L'institutrice avait remarqué de nombreuses marques dans mon dos quand je nageais, suspectant de la maltraitance et de l'abus sur mineure, elle avait décidé de passer au dessus de sa direction et de prévenir immédiatement les autorités.
C'est à l'arrivée de la police, en voyant l'agent approché, qu'un sourire s'empare de mes lèvres et que je me jette dans ses bras.
Je le vois avoir une longue conversation avec l'institutrice, rejoint par la directrice qui lui explique ma pathologie, le lendemain cette dernière s'excuse longuement auprès de moi et de Papa quand il vient la voir.

Mais par chance, le policier, qui est mon parrain, m'avait ramené à la maison et tout expliqué à Papa, ce qui m'a permis de remarquer à quel point il est important que les personnes sachent pour ce que j'ai, ce qui fait que cette année c'est moi même qui l'est dit à ma Maîtresse. Les premières semaines en classe, j'étais souvent vu de manière contradictoire, tantôt comme un menteur, tantôt comme un handicapé. Mais rapidement j'ai réussi à leur faire comprendre que j'étais comme eux, enfin avec mes mots, ce qui changea radicalement leur manière de me voir bien que je remarque que certains vérifient toujours de loin que je ne brise pas comme une poupée de cire.
Puis j'ai su tirer profit de ma condition, ne me plaignant jamais je savais écouter, toujours un sourire pour les autres, ainsi que pour les autres. Comme l'été dernier sur la plage, jouant au volley avec un groupe d'amis, un photographe c'était mis à nous observer jouer, observant nos mouvements, alors qu'en pleine action à plusieurs reprises j'entends l'obturateur de l'appareil photo qui venait de figer nos corps en tenue de plage sur le sable fin. Ce son me fit me sentir étrange me demandant ce qu'il voulait, puis je le vois venir nous voir à la fin de notre petit match et me regarder un peu plus que les autres, comme mon meilleur ami et il nous proposa de nous prendre en photo, bien sûr si jamais on ne voulait pas il aurait supprimer les clichés, mais en voyant la photo je sourit.

Appuyé par mes amis qui me trouvèrent super photogénique, c'est ainsi que je commençais doucement à être plus actif et plus suivi sur instagram, récoltant même de l'argent par la même occasion alors que des marques me contactent, ne sachant pas vraiment quoi en faire je devais absolument me tourner vers un adulte pour m'aider à pas prendre de mauvaises décisions, mais est-ce que mon Parrain serait pas plus apte que Papa qui est très occupé à l'hôpital.
© Moses. sur Bazzart
Invité Invité
Anonymous
Lucas Aiden Hatkins - l'envie de bien faire
Mer 10 Fév - 17:38
Le mini Kevin français...j'sais plus son nom XD owww bienvenu !
Natsu Dragneel Admin
Natsu Dragneel
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 24

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge Localisation : Squatte chez Lucy ou à la pêche
Lucas Aiden Hatkins - l'envie de bien faire
Mer 10 Fév - 17:38
Bienvenu parmi nous, bientot, ton père sera là.
Invité Invité
Anonymous
Lucas Aiden Hatkins - l'envie de bien faire
Mer 10 Fév - 17:45
Juliette Pearson a écrit:
Le mini Kevin français...j'sais plus son nom XD owww bienvenu !

OUII Mickael hehe
L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Lucas Aiden Hatkins - l'envie de bien faire
Mer 10 Fév - 18:04
Mais qu'il est chou ce gamin Lucas Aiden Hatkins - l'envie de bien faire 3986293325 Lucas Aiden Hatkins - l'envie de bien faire 62840241
Bienvenue à toi Lucas Aiden Hatkins - l'envie de bien faire 62840241
Invité Invité
Anonymous
Lucas Aiden Hatkins - l'envie de bien faire
Mer 10 Fév - 18:05
En effet il l'est merci @Ileana Auditore
Invité Invité
Anonymous
Lucas Aiden Hatkins - l'envie de bien faire
Jeu 11 Fév - 1:26
Oh bienvenue, trop chou petit homme *.* ca me donne envie de faire le scénario de mon fiston Very Happy
Invité Invité
Anonymous
Lucas Aiden Hatkins - l'envie de bien faire
Jeu 11 Fév - 10:15
Bienvenue officiellement
Invité Invité
Anonymous
Lucas Aiden Hatkins - l'envie de bien faire
Jeu 11 Fév - 20:49
Alors, l'histoire est bien, mais il y a quelques petits détails que j'aimerai que tu rajoutes dans ton histoire. Le fait de comment il en est venu à poser pour des photos, comment il ressent l'absence de sa mère. Si à l'école à cause de pathologie, il est bien accéder ou pas. Voilà, j'aimerai que tu rajoutes tous ça et dés que ça sera fait, préviens moi en mp, merci.
Invité Invité
Anonymous
Lucas Aiden Hatkins - l'envie de bien faire
Sam 13 Fév - 13:25
Bienvenue petit homme
Invité Invité
Anonymous
Lucas Aiden Hatkins - l'envie de bien faire
Lun 1 Mar - 0:11
Bonsoir aurais tu besoin d'un délai ?
Contenu sponsorisé
Lucas Aiden Hatkins - l'envie de bien faire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: