Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
Lena Duncan - Ma vie pour mon fils
Jeu 11 Fév - 23:24




Lena Duncan
Feat. Emilia Clarke

avatar
Nom : Duncan
Prénom : Lena, prénom chantant que mes parents ont mis du temps à choisir lors de ma naissance
Surnom : Maman par mon adorable fils, Parker
Date et lieu de naissance :  4 août 1990 à Los Angeles
Nationalité & origines : Américaine, pas d’origines particulières
Age : 31 ans dans quelques mois
Emploi : Directrice d’une chaîne d’hôtel
Situation amoureuse : célibataire
Situation financière : Aisée
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : Dynasty

Courageuse il l’a fallu depuis que je suis devenue mère très jeune puis célibataire – Surprotectrice je ne veux pas qu’il arrive quoi que ce soit à mon fils– Souriante je me suis rendue compte qu’un sourire peut résoudre beaucoup de choses– Introvertie je n’aime pas m’ouvrir aux autres – Dévouée et fidèle je suis toujours présente pour mes amies – Maladroite je dois être la sœur cachée de Gaston Lagaffe – Joviale j’adore mettre de la bonne humeur partout où je passe– Je me méfie de tout le monde

La vie te mettra des pierres sur ton chemin. A toi de décider si tu en feras un mur ou un pont.


➸ Je suis devenue mère d’un garçon, Parker, à tout juste 20 ans
➸ Je suis née à Los Angeles et y ai toujours vécu, sauf durant mes études à l’Université de Davis en Californie
➸ Mon père possédait une chaîne d’hôtels dont j’ai hérité à sa mort, quand j’avais 24 ans
➸ Je suis venue m’installer à Honolulu pour que Parker ne soit pas trop éloigné de son père qui a été muté ici
➸ Je suis une passionnée de calligraphie et de dessin. C’est ma façon à moi de m’apaiser
➸ J’ai toujours fait de la natation et continue, malgré une blessure au niveau du genou quand j’avais 15 ans
➸ J’adore enfiler un tablier et faire de la pâtisserie, autant pour mon fils que pour mes amis. Il m’arrive d’ailleurs de créer mes propres recettes
➸ Ma mère est venue également vivre ici pour ne pas nous perdre, je suis sa seule fille et Parker son seul petit fils.
➸ Quand je déprime, je me jette sur les bonbons et sur les chocolats, ce sont mes deux péchés mignons
➸ Je me promène toujours avec une oreillette sur moi, c’est difficile de devoir tout gérer concernant la chaîne des hôtels
 

Derrière l'écran
Pseudo : mymy
âge : 30 ans
région/pays : Suisse
où as-tu trouvé le forum ? : grâce à la créa
Qu'en penses-tu ? j’aime vu que c’est déjà mon DC
Autre chose à ajouter ? love



Invité Invité
Anonymous
Lena Duncan - Ma vie pour mon fils
Jeu 11 Fév - 23:24




Il était une fois....

J’ai vu le jour à l’aube du 4 août 1990 dans la magnifique ville de Los Angeles. On peut dire que je suis bien née, dans une famille aimante et riche. Papa possède plusieurs hôtels dans la ville et commence à s’agrandir un peu partout dans le pays, maman travaille dans un cabinet médical en tant que secrétaire. Ils ont dû se battre pour que je vois le jour et après avoir passé une FIV, me voilà enfin, la petite Lena.

J’ai une enfance totalement heureuse et bien entourée. Je pouvais faire plusieurs activités et j’ai commencé la natation à 8 ans. C’était un sport qui me plaisait beaucoup. J’ai même eu l’occasion de faire des compétitions même si ce n’était pas forcément ce que je cherchais à faire. Être la meilleure, non merci je passe mon tour. J’ai également pu apprendre à jouer de la guitare et j’en fais toujours. D’ailleurs, si je suis là, ma guitare ne doit pas être bien loin.
À mon entrée au lycée, je me suis un peu rebellée. J’en avais assez de devoir être la petite fille parfaite sous toutes les coutures et toujours souriante. Oui, j’avais de la chance parce que j’avais tout ce que désirais les filles de mon âge, mais j’aurai voulu, juste quelques temps être totalement normale, sans trop d’argent. J’ai rencontré un garçon qui pouvait passer pour le rebelle, mais c’est ce que je cherchais en fait. J’ai commencé à faire le mur et quelques conneries digne des jeunes de mon âge. Malheureusement ou heureusement, je ne sais pas, mes parents me comprenaient et n’ont jamais pris de décisions excessives vis-à-vis de mes conneries.

En dernière année de lycée, j’ai pu choisir une université, Je me suis inscrite à l’Université de Davis. Ce n’était pas trop trop loin de chez moi, mais assez éloigné pour que je doive y rester. J’avais choisi le cursus pour devenir infirmière. Aider les autres, c’était un truc qui me plaisait vraiment et qui me tenait à cœur. Pourtant, mes plans furent un peu chamboulés au début de ma 3ème année… Un petit plus sur un test qui me disait que j’allais devenir maman. J’en parlais à mes parents et ils voulaient que je rentre pour s’occuper du bébé pendant que je suivrais des cours par correspondance. Je refusais, déjà parce que le père voulait s’investir dans la vie du bébé et surtout je ne voulais pas quitter ma meilleure amie, Ileana que j’avais rencontré au début de mon internat. Je savais qu’avec son soutien et celui de mon petit ami, tout serait possible.

Je réussis à gérer ma grossesse, les cours et surtout la naissance de Parker tout en continuant mes cours. Mes professeurs étaient impressionnés, mais en même temps, j’avais de qui tenir et surtout je voulais prouver à tout le monde que je pouvais m’en sortir toute seule. Au bout de six mois environ, le père me demanda que nous arrêtions notre relation, mais il voulait toujours voir son fils. J’acceptais, me rendant compte que nous n’étions ensemble que pour Parker. Malgré la séparation, il continuait d’assumer son fils et cela me soulageait quand même.
Je finis par obtenir mon diplôme sans trop de difficulté. Je n’avais pas forcément prévu de retourner sur Los Angeles, mais la mort prématurée de mon père me contraint à rentrer. Je me retrouvais à devoir soutenir ma mère mais surtout, il fallait que quelqu’un reprenne les rennes de la chaîne d’hôtel dont il était le directeur. Voilà comment, à 24 ans, mon diplôme d’infirmière en poche, je me retrouvais directrice d’hôtel avec un enfant de 4 ans.

Je réussis à tout gérer, notamment grâce au père de Parker qui me soutenait, malgré qu’il ait refait sa vie. nous étions en bons termes et il s’occupait bien de son fils. L’empire Duncan continuait de grandir et lorsqu’il y a 6 mois de cela, mon ex me dit qu’il avait été muté à Honolulu pour son travail, je n’hésitais pas longtemps. Je ne voulais pas que Parker ne voit plus son père et j’avais un établissement sur l’Ile. Nous avons donc fait nos valises et cela fait environ deux mois que je suis ici.

Je me bats toujours pour Parker, mais une partie de moi à envie de découvrir à nouveau l’amour. Je n’ose pas le faire de peur de faire du mal à mon fils, même si je suis convaincue qu’il veut juste voir sa mère heureuse, comme peut l’être son père..
 

Invité Invité
Anonymous
Lena Duncan - Ma vie pour mon fils
Ven 12 Fév - 0:33
Lq jolie Emilia Lena Duncan - Ma vie pour mon fils 1938831119 hate de voir ce nouveau perso. Smile
L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Lena Duncan - Ma vie pour mon fils
Ven 12 Fév - 0:41
Rebienvenue avec ma bestounette Lena Duncan - Ma vie pour mon fils 62840241 Lena Duncan - Ma vie pour mon fils 62840241 Lena Duncan - Ma vie pour mon fils 62840241 Lena Duncan - Ma vie pour mon fils 62840241
Invité Invité
Anonymous
Lena Duncan - Ma vie pour mon fils
Sam 13 Fév - 13:27
Rebienvenue apparemment.bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Anonymous
Lena Duncan - Ma vie pour mon fils
Lun 15 Fév - 15:26
Bienvenue à Honolulu



Aloha !

Le Staff d'Honolulu Forever espère que vous avez fait un bon vol et on est heureux de te voir débarquer parmi nous.
N'oublie pas d'aller du côté des liens pour découvrir les habitants des îles. Il est aussi possible d'aller faire une fiche de rps pour garder en mémoire toutes tes aventures parmi nous. Tu peux également faire une recherche de partenaire ou encore ouvrir un rp libre. Et si besoin créer scénario et pré liens., tu peux aller ici

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.


Contenu sponsorisé
Lena Duncan - Ma vie pour mon fils
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: