Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Invité Invité
Anonymous
Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Kono Kamemokana
Sam 13 Fév - 12:54
Kono Kamemokana
ft. Grâce park
Prénom(s) : Kono Nom : Kamemokana surnom : Kony âge : 38 ans date et lieux de naissance : Le 6 Février a Honolulu Nationalité  & origines : Américaine Statut financiers : Aisé Situation amoureuse : Mariée Orientation sexuelle : Hétéro Métier : Flic dans une unité spéciale  Groupe : Hawaii 5 0


Rancunière, Intelligente, Tétue, Fidèle, Colérique, Talentueuse, Méfiante, Attachante, Jalouse, aimante, Posséssive, à l'écoute.


Anecdotes
➸ Kono est la dernière d'une famille d’Honolulu de 3 enfants. Son père était un policier d’Honolulu. Et sa maman était une chirurgienne neurologue de renom. Elle a un frère qui est chirurgien  et un autre son faux jumeau qui est décédé il y a 5ans suite du cancer.
➸ Depuis toute petite, elle a toujours voulu protéger les autres. Alors dès qu'elle a eu 10 ans, elle a pris sous son aile, les plus jeunes du quartier. D'ailleurs, certains l'appelaient sainte Therese. Car elle a toujours eu le coeur sur la main.
➸ Pour les parents de Kono, les études sont primordiales. Alors les règles étaient assez strictes. Mais Kono ne s’en est jamais plain. Certes elle ne pouvait pas amener un garçon dans sa chambre. Mais elle pouvait aller à des fêtes si elle avait des bonnes notes. Mais à une condition, qu’elle rentre pour être à la maison à une certaine heure donné par ses parents. En général c’était à Minuit.
➸ Adorant les fonds marins, depuis toute jeune, elle surf régulièrement. D’ailleurs alors qu’elle avait 16 ans, elle a été championne du monde de surfs de sa catégorie. Elle en est d’ailleurs fière. Mais elle n’a jamais voulu en faire son métier. Elle s’était lancée dans ce championnat simplement pour un pari stupide. Mais ça lui a plutôt réussi.
➸ Kono a rencontré son mari lorsqu’elle était aux études. Elle avait 15 ans quand ils ont commencé à se fréquenter lorsqu’ils étaient à l’école et en sortie. Mais ils ont sauté le pas de coucher ensemble tardivement. Comme les parents de Kono ne voulaient pas de garçon dans sa chambre. C’est que lorsqu’elle s’est mariée avec lui qu’ils ont consommé leurs amours, ils avaient respectivement 23 et 25 ans.
➸ À 24 ans elle rentre dans l’armée. Au début ça n’a pas été simple. Une femme qui intègre l’armée n’est déjà pas facile. Mais en plus d’être une femme, elle est Hawaiienne. Donc personne ne la prend au sérieux. Mais avec de la persévérance à 30 ans, elle est devenue officier dans la marine en logistique. Elle intègre d’ailleurs une équipe de Seal. À son poste, il n’y a que 6 femmes a travers tout le Pays. Elle est la fierté de ses parents. Puis 5 ans plus tard, le commandant et le staff de soutien dont elle, se font prendre par des asseyant pendant que les Seal soient en mission. Lorsqu’ils ont compris qu’havoc a été compromi. Ils se sont battus pour retrouver leur équipe de soutien. Malheureusement ils ont réussi à les sauver. Mais la torture a commencé pour certains comme Kono. D’ailleurs, ils la trouvent en tenue d’Ève, avec des traces de flagellation, suspendue a une poutre par les poignées. Il y a signe de violence sexuelle… elle n’a jamais parlé malgré l’agressivité de ses tortionnaires.
➸Un an après des soins médicaux et psychologiques, elle peut enfin rentrer chez elle à Hawaï. Ses proches avaient su qu’une partie de son calvaire. Elle leur en avait parlé quelques mois après sa libération. Mais ils savent qu’elle en a fini avec la marine. Elle ne veut plus cela. Elle a cru ne jamais revoir ses proches. Ni même de fonder une famille. Alors elle n’a jamais signé une prolongation de contrat. La seule personne qui est au courant pour tout c’est son mari.
➸ Il a fallu du temps avant que Kono et son mari ne fassent qu’un de nouveau. Elle a été marquer à jamais par rapport à son kidnapping. Qu’il a fallu beaucoup d’amour et de patience pour que Kono se laisse aller dans un ébat charnelle avec son mari pompier. D’ailleurs, ça s’est fait naturellement. Et à la caserne. Ils étaient à une fête d'anniversaire d’un des pompiers. Et Kono est venue se joindre à la fête. Son homme était à la douche quand elle est arrivée. Et bizarrement elle l’a rejoint sous la douche. Et le baiser c’est intensifier.
➸ Elle a trouvé un travail à Honolulu. Et pas n’importe quel travail. Elle intègre une unité spéciale de policier. L’élite à Hawaii. Ils sont craints par tous les criminels. Mais respecté par tous les policiers. D’ailleurs Kono au départ avait refusé le job quand on est venu la sollicitée. Elle ne voulait plus se mettre en danger. Mais grâce au soutien de ses proches et aux conseils de son homme, elle a accepté finalement.
➸ Depuis qu'ils se sont retrouvés, ils essayent d'avoir un enfant. Mais malheureusement toutes leurs tentatives jusqu’à maintenant échouent. Ils commencent à envisager l'adoption. Ou à une mère porteuse. Mais Kono est réticente à la dernière solution. Elle se met à la place de la mère porteuse qui doit forcément s'attacher à son bébé dans son ventre. Alors s'en séparer doit être un déchirement.

par Moses. sur Bazzart
Invité Invité
Anonymous
Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Kono Kamemokana
Sam 13 Fév - 12:55
+
Invité Invité
Anonymous
Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Kono Kamemokana
Sam 13 Fév - 12:56
+2
Invité Invité
Anonymous
Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Kono Kamemokana
Sam 13 Fév - 12:56
A vous.
L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Kono Kamemokana
Sam 13 Fév - 14:45
Alors si on part sur ce que je t'ai proposer avec le frère jumeau de Ileana. Il est quasi sur que nos personnages se connaissent Smile
Invité Invité
Anonymous
Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Kono Kamemokana
Sam 13 Fév - 15:59
Et bien pourquoi on ne partirait pas dessus xD.

Alors dit moi tout. Que recherche tu?
L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Kono Kamemokana
Sam 13 Fév - 17:52
Elles peuvent être devenue de bonnes amies ? Après Ileana peut au début s'être méfier un peu de Kono comme elle est très protectrice avec son jumeau. Mais une fois qu'elle a apprit à mieux la connaître, elle a fini par l'apprécier ^^
Invité Invité
Anonymous
Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Kono Kamemokana
Sam 13 Fév - 18:00
Avec grand plaisir. On part sur ça
Invité Invité
Anonymous
Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Kono Kamemokana
Jeu 25 Fév - 0:27
Coucou, je passe par ici pour te proposer un lien avec ma petite Marissa. Comme ma perso est dans l'armée et plus précisément pilote. Je me dis qu'elles auraient pu se croiser dans le passé Smile
Invité Invité
Anonymous
Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Kono Kamemokana
Jeu 25 Fév - 6:18
Oh ui ça pourrait être sympa déjà comme base. En plus comme il n'y a pas beaucoup de femmes dans l'armée elles auraient pu se lier d'amitié
Invité Invité
Anonymous
Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Kono Kamemokana
Ven 26 Fév - 19:26
Elle pourrait même être des meilleures amies Smile
Invité Invité
Anonymous
Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Kono Kamemokana
Sam 27 Fév - 1:00
Oh super. On part sur ça avec grand plaisir.
Un rp?
Invité Invité
Anonymous
Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Kono Kamemokana
Sam 27 Fév - 11:05
Avec plaisir, je te laisse l'ouvrir ?
Invité Invité
Anonymous
Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Kono Kamemokana
Dim 28 Fév - 9:29
Je ne pourrais pas l'ouvrir avant demain. C'est bon pour toi ?
Invité Invité
Anonymous
Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Kono Kamemokana
Dim 28 Fév - 15:34
y a pas de soucis, tu fais comme tu peux Smile
Invité Invité
Anonymous
Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Kono Kamemokana
Jeu 4 Mar - 21:40
Coucou, du coup un petit lien entre collègues ça te dit? Je vois bien Kono en une sorte de confidente et amie pour Enzo. Il considère l'équipe comme une seconde famille et se consacre énormément au travail.
Contenu sponsorisé
Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Kono Kamemokana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: