Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à faire un tour dans les préliens et scénarios, vous ferez des heureux
Le rp c'est un moment de détente ! Ça ne dois pas devenir une contrainte ❤️
Rejoignez nous sur Discord
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




ollahana Invité
Anonymous
je voudrais vous rejoindre
Sam 13 Fév - 19:26
Bonsoir tout le monde je voudrais vous rejoindre 3986293325
comment ça va ?

j'ai très envie de vous rejoindre & j'aurais besoin d'aide pour développer un peu mon personnage.

Ce serait une demoiselle sous les traits de Nyané Lebajoa. Pour ne pas l'appeler X, je vais prendre un nom au hasard & je vais dire Lala (je prendrais pas ce nom mais voilà lol).

Lala elle a la vingtaine bien tassé, entre 25 & 30 ans je dirais. Lala, elle vient pas de l'île, elle y est arrivé par envie et parce qu'elle n'avait pas trop le choix non plus. Lala, elle est née en Amérique d'une famille provenant du Lesotho, un petit pays d'Afrique. Elle a des frères et sœurs et elle a toujours eu un sacré caractère.

Lala, elle a eu une relation amoureuse très difficile. L'homme qu'elle a aimé était extrêmement possessif, jaloux. Bref, elle a été isolée par cet homme jusqu'à ce qu'elle se rende compte de cela et qu'elle le quitte. Elle a fini à l'hôpital ... C'est là qu'elle a prit la décision de partir loin et d'aller jusqu'à Tahiti. Elle ne parle à personne de cette part de son passé encore douloureux pour elle. Depuis, elle n'a pas eu de relation sérieuse avec un homme.

Très sincèrement, c'est à peu près tout ce que j'ai ... J'avais envie d'en faire une pompier mais peut uniquement volontaire avec un autre job à côté vous voyez ce que je veux dire ? Mais je ne sais absolument pas quoi encore.

Donc, si vous avez besoin de lien ou d'une personne pour travailler dans un endroit ... n'hésitez pas à me dire Smile
je suis ouverte à tout.

Merci par avance je voudrais vous rejoindre 1938831119
L'assistant Admin
L'assistant
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 152

Je suis : Pseudo du membre j'ai : âge
je voudrais vous rejoindre
Sam 13 Fév - 20:43
Bonsoir merci de t'intéresser au forum, alors je ne sais pas si cela pourrait te plaire mais peut être que ton personnage pourrait être celle qui s'occupe de l'entretien des locaux de la clinique vétérinaire de Ileana ou bien je peux te proposer aussi palefrenier dans l'écurie de Isla MacGregor ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Ancien forums-
Sauter vers: